Miss Staifia a dit:Oui mais relie dis que ça marche pas
Moi je l'utilise même sur la table a langer et même sur son tapis d'éveil.
Jai exactement le même on me la dobner heureusement et non ca marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Oui mais relie dis que ça marche pas
Moi je l'utilise même sur la table a langer et même sur son tapis d'éveil.
Un coucou à toi qui est réveillée! C'est Hugo ou des insomnies? Moi j attends le texto de mon mari qui me dit qu il est bien arrivé pour me rendormir car hier soir quand on est rentrés la route brillait bien donc quand il est du matin je flippe tj un peu. Plus avec le verglas que la neige.Jai exactement le même on me la dobner heureusement et non ca marche pas![]()
Jessica8883 a dit:Un coucou à toi qui est réveillée! C'est Hugo ou des insomnies? Moi j attends le texto de mon mari qui me dit qu il est bien arrivé pour me rendormir car hier soir quand on est rentrés la route brillait bien donc quand il est du matin je flippe tj un peu. Plus avec le verglas que la neige.
Pffff c est chiant de se dire que tu es réveillée et que bebe dort donc qu en gros t es juste déréglée.... Moi le matin tout a coup je me réveille a 6h30 va savoir pourquoi sûrement en souvenirs des 3h 6h 9h lol et impossible de me rendormir et Lucas grass mat..... La déjà visiblement il s est fait aux grincements du sol de notre chambre et aux grincements des escaliers car dans l'interphone je l entends plus grommeler. Bon j ai eu mon texto donc je vais essayer de dodo. Et toi aussi peut être non?! Bisous maMoi c'est insomnie pppfff c'est chiant en plus trop de choses a faire aujourd'huimais bon je my habitue.
Tu as bien raison d'attendre le sms surtout que chez toi ca caille vite et bien. C'est toujours rassurant de savoir son homme arriver en entier zu boulot
Ah oui non mais on est régler comme des horloges je me réveille encore vers 4/5h et c'est l'heure a laquelle il prennait un bib au tout début... mais la non Mr dors encore alors qu'il a manger a 21h30 hier, une vraie marmotte loolPffff c est chiant de se dire que tu es réveillée et que bebe dort donc qu en gros t es juste déréglée.... Moi le matin tout a coup je me réveille a 6h30 va savoir pourquoi sûrement en souvenirs des 3h 6h 9h lol et impossible de me rendormir et Lucas grass mat..... La déjà visiblement il s est fait aux grincements du sol de notre chambre et aux grincements des escaliers car dans l'interphone je l entends plus grommeler. Bon j ai eu mon texto donc je vais essayer de dodo. Et toi aussi peut être non?! Bisous ma
Belle
Ah ba on eétait pas les seules alors loolCoucouuuu réveiller aussi depuis 5h pas par mon Loulou mais non juste comme sa ... J'arrive pas a me rendormir jvai déjeuner peut être sa ira mieux après lol
Ah ba oui dur dur la!! humm une bonne sieste ca me fait envie loolBon Ben moi me suis pas rendormie donc la journée tique d'être longue j'essaierai de faire la sieste ...
Ah top ca!! je voulais faire pareil mais j'ai rdv a 11h45 chez la kiné ggrrrOui j'attend que mon nono se réveil et si il redort après je redormirer avec lui
Ah une copine enCoucouuuu réveiller aussi depuis 5h pas par mon Loulou mais non juste comme sa ... J'arrive pas a me rendormir jvai déjeuner peut être sa ira mieux après lol
Bonne chance pour la rééducation!!!!!Ah oui non mais on est régler comme des horloges je me réveille encore vers 4/5h et c'est l'heure a laquelle il prennait un bib au tout début... mais la non Mr dors encore alors qu'il a manger a 21h30 hier, une vraie marmotte lool
Bon j'ai finalement pu me rendormir un peu mais le réveil est méga duret kiné ce matin ggrrr ca va vite me gonfler la réeduc je le sens lool
Bisous et bon dodo![]()
Merci lool en plus j'aurai du la faire pour mon fils de ce qu'elle ma dit...Bonne chance pour la rééducation!!!!!
Mieux vaut tard que jamais lol... Ça fera deux en un...! Peut être qu il y a 6 ans c était moins "à la mode" non? Ça change tellementMerci lool en plus j'aurai du la faire pour mon fils de ce qu'elle ma dit...
Aucune idée a l'époque gygy m'en a même pas parler la elle ma dit oui oui y'en a grand besoin... bon okMieux vaut tard que jamais lol... Ça fera deux en un...! Peut être qu il y a 6 ans c était moins "à la mode" non? Ça change tellement
Ah c'est souvent comme ca :/Bon Ben nono dort d'habitude et la non youpiiii