Nini-PAssions
Membre Populaire
ca av bien on va aller se promener cet après-midi tant qu'il pleut pas ça fera du bienAngel71 a dit:oui nickel merci et kenzo ca va???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca av bien on va aller se promener cet après-midi tant qu'il pleut pas ça fera du bienAngel71 a dit:oui nickel merci et kenzo ca va???
ca va,nadir va bien merci et toi ton ptit bout ca va?Ca va et toi comment vas tu ? et ton ptit lou ?
oui c'est sur en même temps on peut pas les blâmer y'a des choses qu'on apprend avec l âge ou encore l'éducation qu'on a eu...beaucoup ont des vies difficiles..enfin bref quand elles sont pas arrogantes autant les aider un peu avec ce qu'on sait.le paradis d'alizee a dit:cc heureusement c'est pas toute comme ca hihi
oui tant quil pleut pas,ca fait du bien de prendre l airca av bien on va aller se promener cet après-midi tant qu'il pleut pas ça fera du bien
bonjour lenailsCoucou les filles
J'ai besoin d avis:
Ma fille Ayline a 5 mois elle fait ces nuits depuis ces 1 mois et prend 4x240ml.
Le souci c est qu' après son biberon du soir vers 21h elle s endort ne réclame pas plus, dort pdt 2h et se réveille comme si elle avait fait une sieste, elle pète le feu ça peut durer jusqu a 1h du matin!
Elle a plus de coliques.
Des fois je lui donne un biberon elle prend ce qu elle veux.
Pensez vous que je dois lui mettre des céréales dans son dernier biberon du soir?
Merci pour vos avis
Si je comprends bien elle reprend pas forcément à 23h? Parce que si c'est la cas y'a peut de chance que les céréales changent quelque chose...c'est que ça n'a rien avoir avec la bouffe.elle a toujours fait ça depuis qu'elle fait ses nuits?cest peut être juste une phase? Un pic.Lénail's a dit:Coucou les filles J'ai besoin d avis: Ma fille Ayline a 5 mois elle fait ces nuits depuis ces 1 mois et prend 4x240ml. Le souci c est qu' après son biberon du soir vers 21h elle s endort ne réclame pas plus, dort pdt 2h et se réveille comme si elle avait fait une sieste, elle pète le feu ça peut durer jusqu a 1h du matin! Elle a plus de coliques. Des fois je lui donne un biberon elle prend ce qu elle veux. Pensez vous que je dois lui mettre des céréales dans son dernier biberon du soir? Merci pour vos avis
Angel71 a dit:bonjour lenails
tu a un rituel pour la coucher le soir?
et son bib de 21h tu a essayer de lui donner de la soupe??
les céréales c est plus pour le matin,moi je lui donne de la blédineCoucou
Oui on a un petit rituel en plus elle a sa veilleuse à musique qui l apaise et je la berce quand elle a dû mal à s endormir
Non j'ai pas essayé la soupe, j'ai commencé y'a pas lgt les petits pot à midi et elle mange quelques cuillères.
En fait j'ai jms donné de céréales pour mon aînée du coup je sais pas trop à quoi ça sert lol
comment ca se fait nini pour tes regles?J'ai encoooooore mes règles.jen peux plus depuis un an c'est tous les 15 jours tu m'étonnes que chui crevée.en plus je me prends de ces crises de boulimie quand je les ai horrible je sais plus quoi faire.
jen sais rien du tout !mais chui réglée comme ça maintenant.Angel71 a dit:comment ca se fait nini pour tes regles?
Nini-PAssions a dit:Si je comprends bien elle reprend pas forcément à 23h? Parce que si c'est la cas y'a peut de chance que les céréales changent quelque chose...c'est que ça n'a rien avoir avec la bouffe.elle a toujours fait ça depuis qu'elle fait ses nuits?cest peut être juste une phase? Un pic.
ah ouai!!ca doit te fatiguée tu prend quelque chose des complement?jen sais rien du tout !mais chui réglée comme ça maintenant.
ok !comme dis angel essaye toujours mais je suis pas sur que ça soit de là faim.sinon elle prendrait le bib limite en dormant et s'endormirait dessus alors que la tu dis qu'elle pète le feu.je pense a un pic .si tu donnes rien elle pleure jusqu'à ce que tu viennes?Lénail's a dit:Beh si je lui propose elle prend mais pas ces 240ml elle va prendre 150ml Quand je vois que ça dure trop genre jusqu'à 1h du mat la je lui donne
Non rien faut que je prenne RDV chez le gynéco quand je pourraisAngel71 a dit:ah ouai!!ca doit te fatiguée tu prend quelque chose des complement?
Nini-PAssions a dit:ok !comme dis angel essaye toujours mais je suis pas sur que ça soit de là faim.sinon elle prendrait le bib limite en dormant et s'endormirait dessus alors que la tu dis qu'elle pète le feu.je pense a un pic .si tu donnes rien elle pleure jusqu'à ce que tu viennes?
ah ouai???elle s'est même pas calmée avec tes parents ils lui ont donné bib et tout?Lénail's a dit:Oui voilà et samedi dernier je ferais mon anniversaire mes parents l ont gardé et beh impossible à l endormir elle hurlait à la mort j'ai dû aller chez mes parents pour l endormir! C est bizarre parck avant elle ne faisait pas ça, bien au contraire, elle s'endormait seule.
Maël va bien, c'est un bébé capricieux lolca va,nadir va bien merci et toi ton ptit bout ca va?
Nini-PAssions a dit:ah ouai???elle s'est même pas calmée avec tes parents ils lui ont donné bib et tout?
Bah alors qu'est ce qu'elle nous fait la poulette a sa maman!
m'en parle pas ici c'est pareil monsieur se jette a plat ventre pas des bras et jambes crie pleure quand on lui dit non ou quoi il nous crie dessus et c'est toute la journée comme ça...malou01 a dit:Maël va bien, c'est un bébé capricieux lol