Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
si j'etait toi je passerais a la mont rouscous en eau c'est celle que les bébés aceptent le mieux

Merci je viens d aller faire les courses j en ai acheté ! On va mettre toutes les chances de notre côté ... ;)

wass a dit:
Pauvre Arthur et ses coliques. Ça doit être douloureux pour lui c est pour ça qu'il se tortille. Pourvu que ça lui passe avec le traitement.

Merci ma wass ! J espère aussi ;)
Je te souhaite une bonne fin de grossesse !!!

coucou
oh ma laura j’espère que ton loulou va vite allez mieux ! c'est super dur les coliques pour eux et pour nous , petit bout de choux. On avait gallia digest pour mon grand et mont roucoux ici c’était nickel, après chaque bébé est différent.

Mon grand continue ses bêtises, je ne sais même plus comment le "punir": le coin il pleure, je le laisse deux minutes en le tenant sinon il ne reste pas ba cela ne l’empêche pas de recommencer quelques temps après; hier excédée, je l'ai mis un peu rudement dans son lit en criant, dans le noir ( alors que je suis la première à dire qu'il ne faut pas faire cela, le lit est censé être un lieu de repos plaisir) je l'ai laisser pleurer 10 mn, je suis allez le récupérer après , miam, bain et dodo.
Ce matin on est sortit faire un peu de shopping avec ma mère en me disant cela lui fera du bien de prendre l'air et il sera claqué après (la semaine dernière cela avait marché nickel); ba la il est excité comme une puce et fait encore les mêmes bêtises ! grrr je vais le mettre à la sieste j'espère qu'il va un peu dormir car hier c’était raté.

Un point positif l'orogastro a fait effet, pas de remonté hier soir youhou !

Laura2014 a dit:
Merci ma wass ! J espère aussi ;)
Je te souhaite une bonne fin de grossesse !!!

Merci laura. Pour moi aussi ça commence à être désagréable. Je srns que c est la fin. J ai surtout du mal à dormir la nuit. Mon ventre est tout dur et j arrete pas d aller au pipi. Lol. La journée c est beaucoup mieux que lz nuit.

Flo02 a dit:
coucou
oh ma laura j’espère que ton loulou va vite allez mieux ! c'est super dur les coliques pour eux et pour nous , petit bout de choux. On avait gallia digest pour mon grand et mont roucoux ici c’était nickel, après chaque bébé est différent.

Mon grand continue ses bêtises, je ne sais même plus comment le "punir": le coin il pleure, je le laisse deux minutes en le tenant sinon il ne reste pas ba cela ne l’empêche pas de recommencer quelques temps après; hier excédée, je l'ai mis un peu rudement dans son lit en criant, dans le noir ( alors que je suis la première à dire qu'il ne faut pas faire cela, le lit est censé être un lieu de repos plaisir) je l'ai laisser pleurer 10 mn, je suis allez le récupérer après , miam, bain et dodo.
Ce matin on est sortit faire un peu de shopping avec ma mère en me disant cela lui fera du bien de prendre l'air et il sera claqué après (la semaine dernière cela avait marché nickel); ba la il est excité comme une puce et fait encore les mêmes bêtises ! grrr je vais le mettre à la sieste j'espère qu'il va un peu dormir car hier c’était raté.

Un point positif l'orogastro a fait effet, pas de remonté hier soir youhou !

Coucou. Il a quel age ton fils?

shaimine a dit:
Merci ma belle
Comment ça va toi ?
Ta grossesse se passe bien
Bientôt le grand jour !!!

Oui liam se réveille souvent la nuit
Cette nuit ça étais un peu mieux que les autres nuit
J'espère que ça va continuer

Plein de bisou ma belle

Courage ma belle. Je suis sûre que Liam finira par se calmer la nuit. Patience.

Moi je pense que j arrive a la fin c'est surtout la nuit que je suis mal et gêné. J ai l impression que bébé pèse 8 ou 10 kilos tellement ça me pèse la nuit lol.
Moi je j ai hâte de voir arriver mon bébé. Le 9eme mois c est vraiment long.
Gros bisous.

Laura2014 a dit:
Urgence cette nuit pour moi mon petit bout était inconsolable il a pris son bain hier soir tout aller bien puis vers 22h bib et il pleurait comme jamais et se tortillait dans tous les sens je l ai change et il faisait caca a s'en tordre! Il a été consulté sur tout y a rien c est les colliques donc on va changer de lait ! C après les biberons qu il fait ça donc la digestion est dure pour lui on doit continuer le débridât ! Il a du muguet en plus donc j vais aller a la pharmacie car il m a prescrit un traitement pendant trois semaines ! Nuit horrible stressant et pas dormi j ai aussi très mal a la tête par le manque de sommeil et je suis vraiment mal de le voir comme ça !

Coucou ma chérie
Pauvre petit Loup c'est dure les 3 premiers mois
Tu veut pas essayer la verveine c'est super efficace sur les coliques et en plus ça les appaisent
Liam je lui en est donner hier soir dans son lait
Ça la vachement soulager
Sinon tu peut lui mette une petite bouillotte chaude sur le ventre ça va lui faire du bien
En espérant que le changement de lait fassent son effet
Courage ma chérie

wass a dit:
Merci laura. Pour moi aussi ça commence à être désagréable. Je srns que c est la fin. J ai surtout du mal à dormir la nuit. Mon ventre est tout dur et j arrete pas d aller au pipi. Lol. La journée c est beaucoup mieux que lz nuit.

Même chose que toi pour le pipi !!
J'y vais et 5 minutes apres, j'ai encore envie !!!

Laura2014 a dit:
Urgence cette nuit pour moi mon petit bout était inconsolable il a pris son bain hier soir tout aller bien puis vers 22h bib et il pleurait comme jamais et se tortillait dans tous les sens je l ai change et il faisait caca a s'en tordre! Il a été consulté sur tout y a rien c est les colliques donc on va changer de lait ! C après les biberons qu il fait ça donc la digestion est dure pour lui on doit continuer le débridât ! Il a du muguet en plus donc j vais aller a la pharmacie car il m a prescrit un traitement pendant trois semaines ! Nuit horrible stressant et pas dormi j ai aussi très mal a la tête par le manque de sommeil et je suis vraiment mal de le voir comme ça !
roooh zut courage....débridât ça avait rien fait ici.en naturel tu as aussi le fenouil et la fleur d'oranger.ce qui avait marche pour moi (un peu) c'est biogaia .masse lui fort le bidou.et couche le sur le ventre ça lui fera du bien.pour le lait il t'a conseillé?faut éviter l'épaissi surtout ;) courage!!!!
Bisous a toutes et les bébinous

Coucou les filles

Oh ma Laura bah dit donc ton petit Arthur à des misères , les coliques c'est horrible on souffre en les voyant souffrir, t'as eu raison d'aller aux urgences au moins tu es rassurée , essaie de voir un ostéopathe aussi il agit bien en cas de colique et de reflux sur bébé ils font des miracles .

Shaimine tu as mieux dormi et ton petit Liam??

Flo Ah je compatis , ton petit loulou sent peut être que quelque chose va bientôt changée , et puis dans ton état c'est pas évident de rester patiente surtout quand on est usée physiquement .

Et notre Jessie des news ??? Ta petite beauté va bien ???

Mybaby courage elle va se décider la petite Latifa !!!

Sopichou , Latina vous allez bien ????

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Oh ma Laura bah dit donc ton petit Arthur à des misères , les coliques c'est horrible on souffre en les voyant souffrir, t'as eu raison d'aller aux urgences au moins tu es rassurée , essaie de voir un ostéopathe aussi il agit bien en cas de colique et de reflux sur bébé ils font des miracles . Shaimine tu as mieux dormi et ton petit Liam?? Flo Ah je compatis , ton petit loulou sent peut être que quelque chose va bientôt changée , et puis dans ton état c'est pas évident de rester patiente surtout quand on est usée physiquement . Et notre Jessie des news ??? Ta petite beauté va bien ??? Mybaby courage elle va se décider la petite Latifa !!! Sopichou , Latina vous allez bien ????

Coucou de mon côté, mise à part cette foutue sciatique, tout va pour le mieux, j'essaie de bien profiter des derniers moments de la grossesse, je sais que ça va me manquer après !

Nini-PAssions a dit:
roooh zut courage....débridât ça avait rien fait ici.en naturel tu as aussi le fenouil et la fleur d'oranger.ce qui avait marche pour moi (un peu) c'est biogaia .masse lui fort le bidou.et couche le sur le ventre ça lui fera du bien.pour le lait il t'a conseillé?faut éviter l'épaissi surtout ;) courage!!!! Bisous a toutes et les bébinous

Oui débridât ici aussi ! Fleur fleur d oranger et biogaia aussi ! Ça va faire une semaine et pas de changement !
C vrai que quand mon mari le prend et le met sur le ventre il pleure moins on sent que ça l aide ! Et la bouillotte rien n y fait même les petits massages ça ne le calme pas...
Du coup j ai change le lait j avais guigoz et maintenant c est gallia anti colliques j espère que c était le lait qui n aidait pas a la digestion et qu avec celui la ça va un peu le soulager petit cœur !
J ai aussi troqué la cristalline pour la mont rouscou ...
Par contre faut que j essai la verveine et le fenouil il reste plus que ça...

Laura2014 a dit:
Oui débridât ici aussi ! Fleur fleur d oranger et biogaia aussi ! Ça va faire une semaine et pas de changement ! C vrai que quand mon mari le prend et le met sur le ventre il pleure moins on sent que ça l aide ! Et la bouillotte rien n y fait même les petits massages ça ne le calme pas... Du coup j ai change le lait j avais guigoz et maintenant c est gallia anti colliques j espère que c était le lait qui n aidait pas a la digestion et qu avec celui la ça va un peu le soulager petit cœur ! J ai aussi troqué la cristalline pour la mont rouscou ... Par contre faut que j essai la verveine et le fenouil il reste plus que ça...

Essaye la verveine tu verra ça marche
Moi ma première fille me faisait des crises comme ton petit Arthur et c'étais super efficace

Laura2014 a dit:
Oui débridât ici aussi ! Fleur fleur d oranger et biogaia aussi ! Ça va faire une semaine et pas de changement ! C vrai que quand mon mari le prend et le met sur le ventre il pleure moins on sent que ça l aide ! Et la bouillotte rien n y fait même les petits massages ça ne le calme pas... Du coup j ai change le lait j avais guigoz et maintenant c est gallia anti colliques j espère que c était le lait qui n aidait pas a la digestion et qu avec celui la ça va un peu le soulager petit cœur ! J ai aussi troqué la cristalline pour la mont rouscou ... Par contre faut que j essai la verveine et le fenouil il reste plus que ça...
Ça et la patience faut bien compter une semaine quand tu changes quelque chose pour en voir l évolution le temps que les reins et le système digestif fasse le boulot.je te souhaites que ça aille mieux.que son système digestif devienne bientôt mature !

Flo02 a dit:
il vient d'avoir deux ans .

Je ne sais pas si c'est l'arrivée du bébé imminente ou si c'est le fait qu'on est chez papi quasi tout le temps mais cette semaine on dirait qu'il a des vers aux fesses !

Je pense qu'il sait qu il y a un nouveau qui arrive alors il fait lr coquin pour montrer qu'il existe. Ça lui passera il sera content après.
C est une fille ou un garçon qui arrive?

sopichou a dit:
J'accroche le17 février et toi ?
Tu te sens comment ?

Moi c est pour le 26 février.
On en a plus pour longtemps.
J ai comme toi la sciatique et des douleurs lombaires. Mais après une dizaine de séances chez le kine j ai été soulagée. Sinon j ai pas eu d autre souci et j ai bien vecu la grossesse tout en restant dynamique.
En ce moment le nuit ai le ventre ki durcit bcp. C est des contactions je pense. Je pense que ça ne va pas tarder.
Voilà. Et toi comment ça se passe?

Retour