fleurdeneige59
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:Oui jsuis tjs a 1 moi :-(
Oui mais ça peut évoluer dans la nuit je suis sûre que ça va tout te déclencher tu verras j'y crois moi !!! Ale Latifa montre nous tes fesses lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Oui jsuis tjs a 1 moi :-(
Flo02 a dit:Moi aussi je veux mon bébé . Ce soir j'ai un coup "de blues". Mon grand demande de l'attention que je ne peux lui donner en tout cas en quantité suffisante , du coup il fait bêtise sur bêtise: appuyer 10 fois sur l'interrupteur, se mettre debout sur le canapé... bref je passe mon temps a le reprendre ou a le disputer et je trouve cela horrible car je sais que tout ce qu'il veut c'est jouer avec moi. Fin bref je jeux retrouver ma mobilité !
Mababy0331 a dit:Rekikou
Bon je suis allez a la mater car beaucoup de perte et dc voulais verifier si c t le liquide amniotique et ben non
Sinon col tjs long posterieur et a 1, elle m'a refait un decollement en 2 sec chrono
Et la monito 30 min et retour a la casba
wass a dit:C est quand la date de ton terme?
fleurdeneige59 a dit:Oui mais ça peut évoluer dans la nuit je suis sûre que ça va tout te déclencher tu verras j'y crois moi !!! Ale Latifa montre nous tes fesses lol
Flo02 a dit:Moi aussi je veux mon bébé . Ce soir j'ai un coup "de blues". Mon grand demande de l'attention que je ne peux lui donner en tout cas en quantité suffisante , du coup il fait bêtise sur bêtise: appuyer 10 fois sur l'interrupteur, se mettre debout sur le canapé... bref je passe mon temps a le reprendre ou a le disputer et je trouve cela horrible car je sais que tout ce qu'il veut c'est jouer avec moi. Fin bref je jeux retrouver ma mobilité !
Mababy0331 a dit:Ah ben non jm'en souvenais pas On verra bien ;-)
Laura2014 a dit:Oui même que vous me disiez toute d aller a la mater et que ça pouvait être une fissure de la poche ^^
Mababy0331 a dit:Aa oui , ben j'ai fait pareil lol, esperons que la suite soit la mm ;-)
Laura2014 a dit:Je te le souhaite ^^ alors mange tranquillement couche toi à 21h et demande un massage du dos à ton hommeet tu vas voir ! Mdr
Comme promis à la demande de Jessie, voici sa belle princesse qui la comble de bonheur <3
cc ma belle ca va?oh lesz yeux magnifique!!! elle est trop belle!
Jessie1984 a dit:cc ma belle ca va?
merci bcp pour ma puce![]()
shaimine a dit:Coucou tous le monde
Jess elle est vraiment magnifique ta puce elle une bouille a croquer
Félicitation encore
Tu vois tu y est arriver toute seule en plus belle pepette
Que tu bonheur c'est fou comme on peut être accro a nos bébés
Mababy bon tu fou quoi la allez il faut que lati bouge ses fesses la c'est bon on rigole plus !!!!
Vanessa et Laura ça va ? Et vos Loulous
Flo ça ça ma belle ?
Je suis pareil que toi j'ai pas de patiente avec mes filles je suis toujours entrain de crier alors qu'ils veulent juste notre attention
Mais ne culpabilise pas on est toute pareil
La fatigue prend le dessus du coup on se rend pas forcément compte
Allez ma belle bientôt la fin et tu pourra profiter de tes 2 loulous
Bon Ben moi liam les nuits son de pire en pire
Toute la nuit il pleure et veut pas dormir dans sa nacelle cette nuit mon homme a du partir dormir sur le canapé tellement il pleurait
Il se lever a 4 h le pauvre
Il régurgite beaucoup aussi
Ma belle sœur ma conseiller polysilane pour ses reflux gastrique a voir cette nuit si ça agit
Le pauvre il se tortille dans tous les sens
Ça fait mal au cœur de le voir comme ça
Vanessa oui je continue l'allaitement malgres qu'il régurgite beaucoup le sein mais je fais un allaitement mixte biberons la nuit et sein la journée
Combien temps dure une tétée avec fauve ?
C'est vrai que l'allaitement aide bien a perdre moi il me reste 3 kilos de la grossesse + 5 kilos d'avant grossesse
Donc 10 kilos a perdre pour retrouver ma ligne de jeune fille
Laura ton petit Arthur est bien partis pour faire ses nuits
Vous avez de la chance de pouvoir dormir un peu la nuit moi je suis un zombie j'ai Mal a la tête tellement je manque de sommeil
De gros bisous a vous 2
Wass , Sophie , latina de gros bisous
shaimine:merci ma chérie je l aimeCoucou tous le monde
Jess elle est vraiment magnifique ta puce elle une bouille a croquer
Félicitation encore
Tu vois tu y est arriver toute seule en plus belle pepette
Que tu bonheur c'est fou comme on peut être accro a nos bébés
Mababy bon tu fou quoi la allez il faut que lati bouge ses fesses la c'est bon on rigole plus !!!!
Vanessa et Laura ça va ? Et vos Loulous
Flo ça ça ma belle ?
Je suis pareil que toi j'ai pas de patiente avec mes filles je suis toujours entrain de crier alors qu'ils veulent juste notre attention
Mais ne culpabilise pas on est toute pareil
La fatigue prend le dessus du coup on se rend pas forcément compte
Allez ma belle bientôt la fin et tu pourra profiter de tes 2 loulous
Bon Ben moi liam les nuits son de pire en pire
Toute la nuit il pleure et veut pas dormir dans sa nacelle cette nuit mon homme a du partir dormir sur le canapé tellement il pleurait
Il se lever a 4 h le pauvre
Il régurgite beaucoup aussi
Ma belle sœur ma conseiller polysilane pour ses reflux gastrique a voir cette nuit si ça agit
Le pauvre il se tortille dans tous les sens
Ça fait mal au cœur de le voir comme ça
Vanessa oui je continue l'allaitement malgres qu'il régurgite beaucoup le sein mais je fais un allaitement mixte biberons la nuit et sein la journée
Combien temps dure une tétée avec fauve ?
C'est vrai que l'allaitement aide bien a perdre moi il me reste 3 kilos de la grossesse + 5 kilos d'avant grossesse
Donc 10 kilos a perdre pour retrouver ma ligne de jeune fille
Laura ton petit Arthur est bien partis pour faire ses nuits
Vous avez de la chance de pouvoir dormir un peu la nuit moi je suis un zombie j'ai Mal a la tête tellement je manque de sommeil
De gros bisous a vous 2
Wass , Sophie , latina de gros bisous
merci ma Rélie c est gentilElle est toute belle ta puce avec de bonnes joues![]()