bebe automne hiver 2013

Lol
Et c'est plus simple avec la courte ou niveau croisement c'est la même chose ?
Du coup c'est peux être pas recommandé pour une grande si elle est courte ?
Merci :)
si la courte tout le monde peut s'en servir vu que généralement c'est plus pour le dos ou pour les filles fines qui peuvent faire le noeud de base avec la courte

J'ai une soirée samedi donc je compte bien la mettre j'espère quelle sera arrive r :) je te prendrais une petite photo ;) toi aussi je veux bien une photo avec la panda :)
moi j'espère l'avoir demain samedi vais chez mon papa :) ca serai top si je pouvais l'avoir pour la bas :)
Oui promis petite photo de la panda de mes rêves lool

Les filles, je met Gabriel en position assis de profil dans l’écharpe (il adore et s’endort en 2sec !), sa tête est "collée" à mon corps un peu, vous pensez que c bon quand même pr sa tête plate ?

Les filles, je met Gabriel en position assis de profil dans l’écharpe (il adore et s’endort en 2sec !), sa tête est "collée" à mon corps un peu, vous pensez que c bon quand même pr sa tête plate ?
ba assis de profil c'est le côté de sa tête qui est contre toi donc pas de soucis

Mariie76 a dit:

Pense a alterner les côtés un jour tu le met a droite un jour a gauche et ça ira nickel !

Mariie76 a dit:
Loool j’espère qu'on en arrivera pas là ^^

En fait quand tu veilles a ce que le côté ou il a dormi soit libre ensuite pour lui donner le temps de se rebomber c'est bon. Ça fais plat si le côté où tu le met n'a jamais de repis pour se remettre en place

En fait quand tu veilles a ce que le côté ou il a dormi soit libre ensuite pour lui donner le temps de se rebomber c'est bon. Ça fais plat si le côté où tu le met n'a jamais de repis pour se remettre en place

Oui du coup je repose un peu son côté gauche qui est pas tip top :-/ Mais en le mettant tjs un peu dessus pour pas aplatir le droit :-) On va bien finir par y arriver !

Retour