une nouvelle adèptePas de soucis.
Je scrute pour l'instant. lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une nouvelle adèptePas de soucis.
Je scrute pour l'instant. lol
C'est complémentaire enfaite j'ai les deux mais le sling c'est pas pour de longue période 1h maxi moi je dirais après tu va sentir le poids du bébé sur l'épaule lolEt les Sling ça vous convient plus ?
Pas de soucis pis contre toi c'est pas comme sur une surface plate et dur comme le matelas la toi ta peau tes plus molle on va dire lolLes filles, je met Gabriel en position assis de profil dans l’écharpe (il adore et s’endort en 2sec !), sa tête est "collée" à mon corps un peu, vous pensez que c bon quand même pr sa tête plate ?
mdr j'espère pas non plus le pauvre la tête qu'il avait looool
Pas de soucis pis contre toi c'est pas comme sur une surface plate et dur comme le matelas la toi ta peau tes plus molle on va dire lol
mais pire avec sa tête en ballon de rugby mdrLol il est affreux ^^
mais pire avec sa tête en ballon de rugby mdr
ca se trouve ca existe on sait pasLol il est unique comme gamin au moins ^^ Heureusement que ca existe pas en vrai !
ca se trouve ca existe on sait pasje détestait ce dessin animé beurk
ah ouais ,non pas si ovale ce serai dingue!!Oh bah j'espere que si ca existe c pas si ovale que lui :-/
Aaaah moi j'aimai bien lol.
Rélie a dit:une nouvelle adèpte![]()
mdr j'ai déjà un stock de pampers après a voir faudra que je testMoi j'enrole des mamans dans le club des couches lidl tu veux nous joindre ou c déjà fait ? lol
Rélie a dit:mdr j'ai déjà un stock de pampers après a voir faudra que je test
moi jai plus de débordement même lors des cacas de la mortJ'ai un petit paquet d'active fit que j'ai même pas envie d'utiliser tellement elles me saoulent. J'essaye de temps en temps de lui en mettre une histoire d'écouler mon petit paquet mais chaque fois ça déborde alors que lidl nickel.
Elle coûte 7 euro les 56 couches et c'est la marque toujoursElle vous coute combien les Lidl les filles ?!
Elle coûte 7 euro les 56 couches et c'est la marque toujours