L'après bébés 2013

Coucou les filles

J'ai besoin d avis:
Ma fille Ayline a 5 mois elle fait ces nuits depuis ces 1 mois et prend 4x240ml.
Le souci c est qu' après son biberon du soir vers 21h elle s endort ne réclame pas plus, dort pdt 2h et se réveille comme si elle avait fait une sieste, elle pète le feu ça peut durer jusqu a 1h du matin!
Elle a plus de coliques.
Des fois je lui donne un biberon elle prend ce qu elle veux.

Pensez vous que je dois lui mettre des céréales dans son dernier biberon du soir?

Merci pour vos avis
bonjour lenails
tu a un rituel pour la coucher le soir?
et son bib de 21h tu a essayer de lui donner de la soupe??

Lénail's a dit:
Coucou les filles J'ai besoin d avis: Ma fille Ayline a 5 mois elle fait ces nuits depuis ces 1 mois et prend 4x240ml. Le souci c est qu' après son biberon du soir vers 21h elle s endort ne réclame pas plus, dort pdt 2h et se réveille comme si elle avait fait une sieste, elle pète le feu ça peut durer jusqu a 1h du matin! Elle a plus de coliques. Des fois je lui donne un biberon elle prend ce qu elle veux. Pensez vous que je dois lui mettre des céréales dans son dernier biberon du soir? Merci pour vos avis
Si je comprends bien elle reprend pas forcément à 23h? Parce que si c'est la cas y'a peut de chance que les céréales changent quelque chose...c'est que ça n'a rien avoir avec la bouffe.elle a toujours fait ça depuis qu'elle fait ses nuits?cest peut être juste une phase? Un pic.

Angel71 a dit:
bonjour lenails
tu a un rituel pour la coucher le soir?
et son bib de 21h tu a essayer de lui donner de la soupe??

Coucou

Oui on a un petit rituel en plus elle a sa veilleuse à musique qui l apaise et je la berce quand elle a dû mal à s endormir

Non j'ai pas essayé la soupe, j'ai commencé y'a pas lgt les petits pot à midi et elle mange quelques cuillères.

En fait j'ai jms donné de céréales pour mon aînée du coup je sais pas trop à quoi ça sert lol

J'ai encoooooore mes règles.jen peux plus depuis un an c'est tous les 15 jours tu m'étonnes que chui crevée.en plus je me prends de ces crises de boulimie quand je les ai horrible je sais plus quoi faire.

Coucou

Oui on a un petit rituel en plus elle a sa veilleuse à musique qui l apaise et je la berce quand elle a dû mal à s endormir

Non j'ai pas essayé la soupe, j'ai commencé y'a pas lgt les petits pot à midi et elle mange quelques cuillères.

En fait j'ai jms donné de céréales pour mon aînée du coup je sais pas trop à quoi ça sert lol
les céréales c est plus pour le matin,moi je lui donne de la blédine
tu peut essayer de lui donner une soupe le soir ya le lait quil faut +les legumes moi tout les soir il y a droit lol
apres comme dit nini peut etre une passe

Nini-PAssions a dit:
Si je comprends bien elle reprend pas forcément à 23h? Parce que si c'est la cas y'a peut de chance que les céréales changent quelque chose...c'est que ça n'a rien avoir avec la bouffe.elle a toujours fait ça depuis qu'elle fait ses nuits?cest peut être juste une phase? Un pic.

Beh si je lui propose elle prend mais pas ces 240ml elle va prendre 150ml
Quand je vois que ça dure trop genre jusqu'à 1h du mat la je lui donne

Lénail's a dit:
Beh si je lui propose elle prend mais pas ces 240ml elle va prendre 150ml Quand je vois que ça dure trop genre jusqu'à 1h du mat la je lui donne
ok !comme dis angel essaye toujours mais je suis pas sur que ça soit de là faim.sinon elle prendrait le bib limite en dormant et s'endormirait dessus alors que la tu dis qu'elle pète le feu.je pense a un pic .si tu donnes rien elle pleure jusqu'à ce que tu viennes?

Nini-PAssions a dit:
ok !comme dis angel essaye toujours mais je suis pas sur que ça soit de là faim.sinon elle prendrait le bib limite en dormant et s'endormirait dessus alors que la tu dis qu'elle pète le feu.je pense a un pic .si tu donnes rien elle pleure jusqu'à ce que tu viennes?

Oui voilà et samedi dernier je ferais mon anniversaire mes parents l ont gardé et beh impossible à l endormir elle hurlait à la mort j'ai dû aller chez mes parents pour l endormir!

C est bizarre parck avant elle ne faisait pas ça, bien au contraire, elle s'endormait seule.

Lénail's a dit:
Oui voilà et samedi dernier je ferais mon anniversaire mes parents l ont gardé et beh impossible à l endormir elle hurlait à la mort j'ai dû aller chez mes parents pour l endormir! C est bizarre parck avant elle ne faisait pas ça, bien au contraire, elle s'endormait seule.
ah ouai???elle s'est même pas calmée avec tes parents ils lui ont donné bib et tout?
Bah alors qu'est ce qu'elle nous fait la poulette a sa maman!

Nini-PAssions a dit:
ah ouai???elle s'est même pas calmée avec tes parents ils lui ont donné bib et tout?
Bah alors qu'est ce qu'elle nous fait la poulette a sa maman!

Oui toute propre bien repu! Et non pourtant elle reste chez mes parents la journée et là pas moyen, après quand je l'ai posé dodo jusqu'à 9h le matin.

Le pire je l'ai laissé avec son père et sa sœur chez mes beaux parents pendant 1h30 le temps d aller à Leclerc et là hurlement aussi et dès qu elle m a vu et que j l'ai prise elle s est calmée lol

malou01 a dit:
Maël va bien, c'est un bébé capricieux lol
m'en parle pas ici c'est pareil monsieur se jette a plat ventre pas des bras et jambes crie pleure quand on lui dit non ou quoi il nous crie dessus et c'est toute la journée comme ça...

Retour