Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est exactement ça ! Par contre si tu leur envoie dans les 15j avant la date tu n'auras certainement pas la réponse de suite !zen2983 a dit:je viens de recevoir le réponse par mail du fafcea. Rien n'indique qu'il faille attendre un certain délai pour pouvoir bénéficier d'une aide. Par contre, il faut "retourner le dossier complet et en un seul envoi, 3 MOIS MAXIMUM avant le début de la formation, et jusqu'au jour de début de la formation." et plus 15jrs avant c'est bien ça.
Renseigne toi bien sur les lois car les dermato cherchaient à y faire interdire pour les esthéticienne m année dernière y avait eu pas mal de truc à ce sujet ...vivie337 a dit:coucou les filles !! je pense sérieusement me lancer dans la dépilation à la lumière pulsée ..... vous en pensez quoi ?
Salut !coucou les filles !! je pense sérieusement me lancer dans la dépilation à la lumière pulsée ..... vous en pensez quoi ?
Que tu vas perdre ta clientèle "Epil cire " et que tu vas devoir gérer les résultats plus ou moins positifs de la lumière pulsée.. Faut calculer tout ça.coucou les filles !! je pense sérieusement me lancer dans la dépilation à la lumière pulsée ..... vous en pensez quoi ?
Sur quel appareil. Vérifie bien quand même que le crystal soit un vrai pas un synthétique.Si la lumière pulsée est autorisée pour les esthet. Je ne pense pas perdre ma clientèle, mais en ramener une autre ! celle qui a de l'argent ! j'ai sondé toute la journée ma clientèle, beaucoup seraient intéressée mais pour une seule zone (aisselle, ou maillot) elles font pratiquement toutes la totale et ne cibleraient qu'une zone.... ça m'intéresse fortement cette dépilation, il n'y en a pas sur le bassin ...... après il faut bien souligner le fait que c'est pas du définitif à 100 % mais à 80 %. Pas besoin de raser le poil avant, bien au contraire le laisser tel quel, comme prêt pour une épil. Résultats flagrants à partir de la 3ème séances, il faut en compter 5 à 6 séances.....
Ah mince, pfff quelle histoire, c'est pénible quand l'administration ce trompe. du coup si j'ai bien compris le doc que tu doit donner au fafcea est aussi mal orthographié et tu ne peut pas t'en servir?Re coucou les filles, @STRASS33 , je vais bien, oui j'ai reçu mon siret mais hélas ils se sont trompés dans mon nom de famille. Du coup, quand j'ai demandé à la CMA un extrait d'inscription au registre des métiers (j'en ai besoin pour le fafcea) ben ils ne me trouvent pas pffff. Décidément je ne pourrai vraiment pas faire cette formation le 10/02. Et toi @STRASS33, comment vas tu? tu en es ou? @Liza91 bonne chance pour ton rendez-vous, tu nous raconteras. Vous m'avez donnés envies @topesthetik et @soyzen et @STRASS33 des lasagnes vegetarienne hmmmmm, moi ce n'été qu'une salade composée.... biz à toutes
Tu m'étonne! l'école+ les soins le soir tu doit être ko!je ne croule pas sous les RDV alors ca va lol! mais c'est vrai qd je fais ecole + soin bah j'suis bien fatiguée, et je ne fais pas grand chose en rentrant du coup lol!
ouiiii j'ai acheté un scenic (lol) pr une question pratique, maintenant je laisse ma table ds le coffre, je ne la range plus le soir; et qd j'suis trop chargée le soir, bah ca reste ds le coffre aussi; a la vu de personne, pr pas attirer les voleurs lool! et j'ai pleins de rangements à l’intérieur!