photos de ma formation

celngu

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Je vous fais partager qq photos de ma formation chez américan nails.
Comme vous pouvez voir sur les photos... on éclate :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Pièces jointes

• Photo 028.jpg
    Photo 028.jpg
    46.4 KB · Affichages: 119
  • Photo 029.jpg
    Photo 029.jpg
    61.5 KB · Affichages: 154
  • Photo 032.jpg
    Photo 032.jpg
    57.2 KB · Affichages: 163
  • Photo 041.jpg
    Photo 041.jpg
    54.7 KB · Affichages: 161
  • Photo 053.jpg
    Photo 053.jpg
    94.1 KB · Affichages: 136
  • Photo 054.jpg
    Photo 054.jpg
    61.7 KB · Affichages: 162
  • Photo 056.jpg
    Photo 056.jpg
    42.3 KB · Affichages: 159
  • Photo 059.jpg
    Photo 059.jpg
    59 KB · Affichages: 145
Re : photos de ma formation

eh ben c'est la fête là bas :Dancing_wub:mais bon vous avez quand même bossé un peu on le voit...

coucou la miss Céline, super les photos, mais tu aurais pu t'abstenir de mettre celle ou je tiens la bouteille en main ca fait mauvais genre !!!! lol !! oh eh puis tout compte fait elle est sympa !!!!! Gros bisous a toi et Thuong !!!!

coucou la miss Céline, super les photos, mais tu aurais pu t'abstenir de mettre celle ou je tiens la bouteille en main ca fait mauvais genre !!!! lol !! oh eh puis tout compte fait elle est sympa !!!!! Gros bisous a toi et Thuong !!!!

T'es trop mignonne comme ça ! Finalement t'as pas trop bu?;)

non ca va, mais la je continue, pour encore feter la remise du diplome !!!! hahahaha

Vous devez êtres crevés les filles ?? :laughing1::laughing1::laughing1:
La tu peux dire, il faut voir les mains de nos modèles...c'est horrible. Je fais même les cauchemar. Je suis crevée après les cours.
Bon le dernier jour y'a le champagne et le gateau, et comme par hasard tout le monde est en forme...:drunkparty:

non ca va, mais la je continue, pour encore feter la remise du diplome !!!! hahahaha

où t'as mis ton "diplôme" ( bref ton certificat )???
Moi, Je la colle devant ma porte d'estrée, et comme ça pas besoin de publicité... Tout le monde va venir......ha ha

coucou les fifilles je suis la :laugh:
Moi c'est fofolle,celle qui tiens l'appareil photo,celngu c'est ma voisine aux jolis yeux bridés:biggrin:et katou comme tout le monde l'a compris c'est l'alcoolique:cmshadow::cmshadow:

La tu peux dire, il faut voir les mains de nos modèles...c'est horrible. Je fais même les cauchemar. Je suis crevée après les cours.
Bon le dernier jour y'a le champagne et le gateau, et comme par hasard tout le monde est en forme...:drunkparty:

Quand tu dis horrible, ch'suis pas d'accord moi ...

Pour un travail en école c'est plutôt reussi :wavetowel2:

coucou les fifilles je suis la :laugh:
Moi c'est fofolle,celle qui tiens l'appareil photo,celngu c'est ma voisine aux jolis yeux bridés:biggrin:et katou comme tout le monde l'a compris c'est l'alcoolique:cmshadow::cmshadow:
Merci pour la présentation:clap3:

Quand tu dis horrible, ch'suis pas d'accord moi ...

Pour un travail en école c'est plutôt reussi :wavetowel2:

Je dis les mains sont horrible, c'est avant la pose.
Nos modèles font peut être de l'équitation (c'est ce que je pense) ses cuticules sont toutes noires :16-sick::16-sick::16-sick:.tu comprends ce que je veux dire??? Domage que j'ai pas pris les photos.

Je dis les mains sont horrible, c'est avant la pose.
Nos modèles font peut être de l'équitation (c'est ce que je pense) ses cuticules sont toutes noires :16-sick::16-sick::16-sick:.tu comprends ce que je veux dire??? Domage que j'ai pas pris les photos.
oui je confirme,les cuticules sont noires mais sous les ongles je vous raconte pas...:vomi:

bonsoir les filles, les gels american nails sont de bonne qualité ?

apparemment oui,les seuls retours qu'on ait pu avoir viennent du fait que la peinture airbrush n'était pas sèche au moment ou on la vaporisait du fait le gel ne tenait pas,il à l'air bien,il fait juste un peu de bulles,mais sinon que du positif.:dbiggrin:

Retour