referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ah mince, pfff quelle histoire, c'est pénible quand l'administration ce trompe. du coup si j'ai bien compris le doc que tu doit donner au fafcea est aussi mal orthographié et tu ne peut pas t'en servir?
il me reste des lasagnes si tu passe par bordeaux...lol
En fait je ne peut pas avoir ce fameux document car ils ne me trouvent pas dans leur fichier, mais je vais leur demain matin. Ok pour les lasagnes j'arrive je fais l'aller retour... lol

et toi @STRASS33 ca va? t'avais pas ramené ton chien chez le veto dernièrement?? ca va mieux?
Oui je suis allée chez le véto lundi dernier! ca m'a encore couter un bras lol mais bon... mon chien va bien pour le moment, il ne m'a pas refait de grosse crise de vomissements et diarrhée de sang et je croise les doigts pour ne plus que ça arrive. par moment il a des petits cris de douleurs mais ça ne dure que quelques secondes et après il pète la forme donc bon... je croise les doigts a chaque fois pour ne pas que ça s'empire. il ne prend plus de médoc mais il doit continuer a manger une alimentation spécifique hypoallergénique...

En fait je ne peut pas avoir ce fameux document car ils ne me trouvent pas dans leur fichier, mais je vais leur demain matin. Ok pour les lasagnes j'arrive je fais l'aller retour... lol
Lol
Mais tu ne l'a pas reçût ce doc a ton inscription? moi je l'avais eut en 3exemplaires dans une grosse enveloppe blanche de ma cma avec mon num siret et mes papiers du début d'activité... il me semble que c'est le formulaire D1P ou quelques choses comme ca!

Lol
Mais tu ne l'a pas reçût ce doc a ton inscription? moi je l'avais eut en 3exemplaires dans une grosse enveloppe blanche de ma cma avec mon num siret et mes papiers du début d'activité... il me semble que c'est le formulaire D1P ou quelques choses comme ca!
Non je ne l'ai pas reçu, j'ai juste eu le papier de l'insee et un courrier de l'urssaf (accusé de réception de déclaration) tant mieux si ton chien va mieux. ON s'y attache

Coucou mes gazelles!!!!
Comment ça va?
Aujourd'hui c'était journée pépère j'ai glandé lol
Demain n'amène ma douchka chez le véto pr retirer les points elle va mieux grossi pas au contraire (je verrais demain son poids ) je stresse ts les soirs de peur que ça recommence c'est pas agréable ....
@topesthetik ma Lisa t'inquiète pas pr ta cliente qui réclame même si elle porte plainte c'est irrecevable ....une copine coiffeuse a voulu porté plainte car cliente n'a pas payé ( elles étaient 2 une est partie pr aller chercher de l'argent et elle n'est pas revenue DC au bout d'un moment elle a appelé les flics )qd elle a voulu porté plainte ils lui ont dit ça sert à rien car une prestation de service n'est pas quantifiable pr une plainte DC la miss est repartie tranquillou......aberration !
Sinon quoi de neuf mes louloutes ?

zen2983 a dit:
Re coucou les filles, @STRASS33 , je vais bien, oui j'ai reçu mon siret mais hélas ils se sont trompés dans mon nom de famille. Du coup, quand j'ai demandé à la CMA un extrait d'inscription au registre des métiers (j'en ai besoin pour le fafcea) ben ils ne me trouvent pas pffff. Décidément je ne pourrai vraiment pas faire cette formation le 10/02. Et toi @STRASS33, comment vas tu? tu en es ou? @Liza91 bonne chance pour ton rendez-vous, tu nous raconteras. Vous m'avez donnés envies @topesthetik et @soyzen et @STRASS33 des lasagnes vegetarienne hmmmmm, moi ce n'été qu'une salade composée.... biz à toutes
Et en leur donnant ton numéro ? Bizarre quand même !!!

Coucou
Comment ça va ce matin ?
Hier pas de rdv ni au taf ni ici ben trois heure 1/2 au taf sans bosser c est long !! Heureusement je vends mes bijoux ( mon patron me laisse les vendre pour mon propre compte !)
Ça me sauve un peu ! Mais bon
J ai envoyé un mail à ma formatrice en réflexo qui m avait proposé y a deux ans de faire des formation en massages chez elles , en lui disant que maintenant j étais opérationnel ! Ben pour ele ce n est plus bon elle peine à trouver des apprenants .... Les temps sont durs j ai l impression ! Dommage ça m aurait permis de commencer , elle m à donné des adresse de acte qui font des ateliers j vais les contacter on verra !!
Bonne journée
@ticha normal que tu flippe ! Mais ça va aller elle est forte douchka !
@topesthetik je te souhaite des clientes agréables
Bonnes journée les filles !

Bonjour les gazelles !!!! vendredi sous la pluie on dirait ...... !!! @ticha merci d'avoir donné des news de ta pepette. Bon c'est pas que j'ai envie, mais suis encore les cheveux explosés et les yeux mi clos derrière mon café au lait. Faut que je fasse un triple salto avant pour me préparer. @Jessica8883 des bisous à bébé Lucas !!! @soyzen ma cherie fais attention à ton petit bidou. @STRASS33 de gros bisous. Tu sais que dimanche je vais aux girondins ??? hi hi !!! aller à tout à l'heure mes boudins

Bonjour tout le monde !

C'est bon d'avoir de vos nouvelles !
Dsl que tu te retrouves ds les dédales administratifs @zen2983
Indéniablement, les tps sont difficiles @soyzen , user d'ingéniosité est permanent, bonne chance :)
Contente des nlles de ton gros toutou @ticha
J'ai envoyé en MP @elodiepapillon02 les photos St Valentin ;)
Rencontre commerciale C. sem proch. Elle m'a contactée et souhaite me voir. Elle m'a dit avoir eu une conversation inhabituelle pour être aussi pointue. Je ne m'en rends pas compte, ça me semble normal. Faut croire que mon tempérament ne fait rien à moitié ( ça doit sans doute être casse-pieds sur le revers dans l'exigeance à vivre au quotidien lol )
Tu as commandé quoi @zen2983 par curiosité ? Comme le dit @STRASS33 le choix est compliqué ;)
Sur mes achats début du mois, le biphasé n'était pas encore dispo ( le 20/1 seulement ), je vais apparemment le découvrir tranquillou lors de la visite, tant mieux. Sans avoir à me déranger en quoi que ce soit :)
Que de l'esthétique ce matin, rémunéré + kdo perso que j'ai offert
Et pour vous, ce sera quoi au menu ?
Du gratifiant , j'espère ....
Bonne journée !

Bonne journée à toutes! j'ai une cliente qui m a dit hier qu elle attendait "son con" de la journée tous les jours. Elle l espérait le matin pour être tranquille le reste de la journée. Ca me fait penser à quelque choses. :)
Ici pluie, donc tranquille. Portez vous bien!

Et en leur donnant ton numéro ? Bizarre quand même !!!
Bonjour, bonjour ça me fais bizarre d'être à la maison aujourd'hui seule ans les filles (chômage partiel oblige) mais j'apprécie. @soyzen je viens d'avoir la CMA, en fat je suis nouille lol il fut que je m'inscrive chez eux pour être inscrite au répertoire des métiers 65€......Je ne savais pas du tout. C'est obligatoire non? Ton patron est sympa de te laisser vendre tes bijoux. @Ibulle je te MP. @ticha comme je te comprends pour ton chien. Moi ce matin le cochon d'inde de ma fille est dcd :(. Je vous raconte pas l'état de ma fille en allant au collège....et mon mari qui est absent pffff. bon aller je vais faire mon ménage bonne journée à toutes

Retour