steph974
Membre Populaire
t auras 1kg sur les fesses mdr!@elodiepapillon02 J ai honte J ai mangé entièrement le pâté aux maroilles que tu m'as emmené. J ai mal au ventre. C était super bon. C est bon la honte!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t auras 1kg sur les fesses mdr!@elodiepapillon02 J ai honte J ai mangé entièrement le pâté aux maroilles que tu m'as emmené. J ai mal au ventre. C était super bon. C est bon la honte!!!![]()
, mais qd meme pas mal de désagrément aussi d être chez soi, avec les chiens et mon mari qui à du trainer un peu pour rammener le petit pour ne pas croiser la cliente ou pas faire du bordel dans le salon :/lol! et ca ne sera pas de ma faute!t auras 1kg sur les fesses mdr!
C est joli dis donc. !!Liza91 a dit:@soyzen merci de nous faire partager ton echo on la voit suuuper bien j'adore ! @steph974 c est un bilan de compétence que tu fais la aussi ? voilà j'ai reçu ma premiere cliente chez moi je lui avais fait un pti nid douillet lol bon les chiens l'ont accueilli du jardin en gueulant, à un moment ils se sont mis à se disputer ds le salon j'ai du y aller pour les arrêter pfff. Le son de la musique etait beaucoup trop fort j'arrivais pas a le mettre comme il fallait j ai réussi a bien le régler qu'à la pose du masque re pffff. Sinon c etait trop bien j etais trop bien installée, c est le pied de pas trimballer ses affaires, mais qd meme pas mal de désagrément aussi d être chez soi, avec les chiens et mon mari qui à du trainer un peu pour rammener le petit pour ne pas croiser la cliente ou pas faire du bordel dans le salon :/ C'est pas gagné niveau organisation les horaires d'ouverture vont être assez limités :/ La cliente avait l'air très contente et a dit qu'elle allait en parler à ses copines espérons que ce ne soit pas que de la politesse !
Ben t es pas vieille !! Ou alors tu fais pas ton âge !!!!steph974 a dit:@soyzen j adore ses moment là! la grossesse et les echo! j aurais bien voulu d un autre mais non jsuis vieille maintenant lol!
liza je sais pas demain je ferais la photo de la feuille et je posterai sur le fofo!@soyzen merci de nous faire partager ton echo on la voit suuuper bien j'adore !
@steph974 c est un bilan de compétence que tu fais la aussi ?
voilà j'ai reçu ma premiere cliente chez moi je lui avais fait un pti nid douillet lol
bon les chiens l'ont accueilli du jardin en gueulant, à un moment ils se sont mis à se disputer ds le salon j'ai du y aller pour les arrêter pfff.
Le son de la musique etait beaucoup trop fort j'arrivais pas a le mettre comme il fallait j ai réussi a bien le régler qu'à la pose du masque re pffff.
Sinon c etait trop bien j etais trop bien installée, c est le pied de pas trimballer ses affaires, mais qd meme pas mal de désagrément aussi d être chez soi, avec les chiens et mon mari qui à du trainer un peu pour rammener le petit pour ne pas croiser la cliente ou pas faire du bordel dans le salon :/
C'est pas gagné niveau organisation les horaires d'ouverture vont être assez limités :/ La cliente avait l'air très contente et a dit qu'elle allait en parler à ses copines espérons que ce ne soit pas que de la politesse !
oBen t es pas vieille !! Ou alors tu fais pas ton âge !!!!
je crois que j aurais moins de patience et mon corps ne veut plus porté :/Ben t es pas vieille !! Ou alors tu fais pas ton âge !!!!
fais lui greffer un zizi!!!!
Elle a tes yeux.
@elodiepapillon02 J ai honte J ai mangé entièrement le pâté aux maroilles que tu m'as emmené. J ai mal au ventre. C était super bon. C est bon la honte!!!![]()

pour résumer ma journée...
A toutes!Eh ben que t es t il arrivé encore ??topesthetik a dit:pour résumer ma journée...
A toutes!