referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@soyzen merci de nous faire partager ton echo on la voit suuuper bien j'adore !

@steph974 c est un bilan de compétence que tu fais la aussi ?

voilà j'ai reçu ma premiere cliente chez moi je lui avais fait un pti nid douillet lol
bon les chiens l'ont accueilli du jardin en gueulant, à un moment ils se sont mis à se disputer ds le salon j'ai du y aller pour les arrêter pfff.
Le son de la musique etait beaucoup trop fort j'arrivais pas a le mettre comme il fallait j ai réussi a bien le régler qu'à la pose du masque re pffff.
Sinon c etait trop bien j etais trop bien installée, c est le pied de pas trimballer ses affaires:coolraoul:, mais qd meme pas mal de désagrément aussi d être chez soi, avec les chiens et mon mari qui à du trainer un peu pour rammener le petit pour ne pas croiser la cliente ou pas faire du bordel dans le salon :/

C'est pas gagné niveau organisation les horaires d'ouverture vont être assez limités :/ La cliente avait l'air très contente et a dit qu'elle allait en parler à ses copines espérons que ce ne soit pas que de la politesse !

Pièces jointes

• IMG_6332.JPG
    IMG_6332.JPG
    1.5 MB · Affichages: 61
Liza91 a dit:
@soyzen merci de nous faire partager ton echo on la voit suuuper bien j'adore ! @steph974 c est un bilan de compétence que tu fais la aussi ? voilà j'ai reçu ma premiere cliente chez moi je lui avais fait un pti nid douillet lol bon les chiens l'ont accueilli du jardin en gueulant, à un moment ils se sont mis à se disputer ds le salon j'ai du y aller pour les arrêter pfff. Le son de la musique etait beaucoup trop fort j'arrivais pas a le mettre comme il fallait j ai réussi a bien le régler qu'à la pose du masque re pffff. Sinon c etait trop bien j etais trop bien installée, c est le pied de pas trimballer ses affaires:coolraoul:, mais qd meme pas mal de désagrément aussi d être chez soi, avec les chiens et mon mari qui à du trainer un peu pour rammener le petit pour ne pas croiser la cliente ou pas faire du bordel dans le salon :/ C'est pas gagné niveau organisation les horaires d'ouverture vont être assez limités :/ La cliente avait l'air très contente et a dit qu'elle allait en parler à ses copines espérons que ce ne soit pas que de la politesse !
C est joli dis donc. !!

@soyzen merci de nous faire partager ton echo on la voit suuuper bien j'adore !

@steph974 c est un bilan de compétence que tu fais la aussi ?

voilà j'ai reçu ma premiere cliente chez moi je lui avais fait un pti nid douillet lol
bon les chiens l'ont accueilli du jardin en gueulant, à un moment ils se sont mis à se disputer ds le salon j'ai du y aller pour les arrêter pfff.
Le son de la musique etait beaucoup trop fort j'arrivais pas a le mettre comme il fallait j ai réussi a bien le régler qu'à la pose du masque re pffff.
Sinon c etait trop bien j etais trop bien installée, c est le pied de pas trimballer ses affaires:coolraoul:, mais qd meme pas mal de désagrément aussi d être chez soi, avec les chiens et mon mari qui à du trainer un peu pour rammener le petit pour ne pas croiser la cliente ou pas faire du bordel dans le salon :/

C'est pas gagné niveau organisation les horaires d'ouverture vont être assez limités :/ La cliente avait l'air très contente et a dit qu'elle allait en parler à ses copines espérons que ce ne soit pas que de la politesse !
liza je sais pas demain je ferais la photo de la feuille et je posterai sur le fofo!

@elodiepapillon02 J ai honte J ai mangé entièrement le pâté aux maroilles que tu m'as emmené. J ai mal au ventre. C était super bon. C est bon la honte!!! :)

@topesthetik
Vous avez parfaitement raison ! @elodiepapillon02 amène toujours de très bonnes choses au point qu'aussitôt qu'elle tourne le dos, Hop on s'y met !
C'est finalement un mal au ventre pour un bien de l'estomac !
Bonne soirée à toutes !

Coucou à toutes et tous! Vous allez bien? @topesthetik si le pâte au maroilles pu autant que le maroilles basique alors t as bien fait de le manger de suite lol.... Ici Seb me pourri le frigo avec son maroilles ( oui j ai un mari qui vient du nord et il a garde des habitudes). Et au final dis toi que le nombre de calorie contenues dans le pâte est fixe .... Mais qu au lieu de les espacer sur quelques jours et au final en avoir mange le même nombre tu as tout condensé d un coup lol mais le résultat est le même.... Et puis un moment de honte est si vite passe! @steph974 c est bien si tu avances avec cette dame bon après ces tests c est tj un peu bizarre etc et pas forcément concluant. J avais fait un test a 16ans quand gros ras le bol des cours et d après le test je devais faire "horticultrice", j ai une peur bleue des limaces.... Supporte pas les verres de terre ni trifouiller dans la terre donc je suis restée perplexe. @Luce38 comment allez vous? Pas trop de travail avec votre livre? @Ibulle ça va? Pas trop de travail? Tu commences a vendre pour la St Valentin. Ou elles veulent tj acheter ta déco? @sabrina80 comment se passe ta semaine? @soraia comment va ton bras? Tu forces pas trop? @emma58 et toi le dos ça va mieux? Tu m as fait rire avec ton offre d emploi en spa et bien sur qu il faut rêver... C est triste de ne pas le faire! @vivie337 bébé Lucas va bien. Il pousse comme un petit bouchon et c est bien évidemment comme tu t en doutes, pour moi, le plus parfait et plus beau bébé du monde ( l objectivité d une mère lol @ticha contente si l état de douchka est stable. Mais toi comment vas tu? @lolitea08 et toi ça va? Tu bosses toujours bien? @elodiepapillon02 pratique le scénic nous on en avait un et c est top. Ça va comment? Et le travail? @soyzeb quoi de prévu ma belle ce jour? J espere que tu essaie aussi un peu de te reposer.... @STRASS33 et toi la belle le programme du jour? Tu vas bien? @milvana tes révisions avancent? @Liza91 oh ta photo donne envie je viendrais bien pour un massage.... C est d ailleurs les projets pour mars faut que je me paie un massage j ai le dos tué...... Je vais venir t offrir mes bourrelets a masser @soyzen lol et m offrir tes services. Bon j ai pas du citer tout le monde mais tit bouchon veut retourner se coucher. Des gros bisous et une bonne journée

Bonjour tout le monde :)
Comme il fait gris, chez bcp semble-t-il .... Changeons-nous avec les seules fleurs de l'hiverjacinthes1.jpg
Et voir si vous êtes bien réveillé(e)s, p'tit jeu d'articulation :
jacinthes2.jpg 16 jacinthe.jpg
Sinon, oui on cherche tjs à acheter ma déco :rolleyes::rolleyes: :D . Donc je déplume mon présentoir des grosses bougies coeur qui font fureur

coeurs ikea.JPG
Ahhh les entretiens pôle-emploi, souvenirs identiques et tu m'as bien faite rire @Jessica8883 tant c'est réaliste.... Actu rythme travail plus cool . Dernière cliente en date, hier qui a bougé l'oeil au moment de lui appliquer un eye liner waterproof .... Pffff, m'ci madâââââameeeeeee :eek: Bonjour cette reprise en fin de prestation.
Tu as survécu au maroilles @topesthetik ? Bravo, avec ces histoires vous me donnez envie !
Merci pour l'image du joli bb en construction @soyzen , comme dit @vivie337 c'est si beau ces bb qui débarquent de partout ;)
Par contre, je les " emprunterais " juste
:D Mes 4 rapprochés c'était un tps bien à part , de nouvelles pages se tournent :)
Photo superbe @Liza91 , tu as vraiment soigné l'accueil et moi je suis preneuse de suite : qu'est-ce que je me ferais bien une totale journée cocooning soins ce samedi, oh pinaize !
Que devenez-vous les autres ?
Bonne journée et bisous :) jacinthes3.jpg

Retour