décapage bien ou pas?

Dorsaf

PeTiTe CaNaIlle
j'expose mon problème , logiquement je ss blonde foncée(terme coiffeur) et je me suis teinte en chatain foncé mais c'est pas beau car ça ne va pas ac ma carnation ms vu qu'on ne sait pas eclaircir une colo foncée on a fait des meches, mais je n'aime pas non plus ... seule chose possible c'est de faire un decapage et de me reteindre...

est ce que qq a deja fait?

est ce vraiment mauvais?

le prix?

La duree?

et apres combien de temps pr retrouver de beaux cheveux?

Re : décapage bien ou pas?

moi j'ai fais un decapage+deco+reco il y a 3 semaines et je pense que si tu soigen bien tes cheveux apres et regulierement il ne devrait pas y avoir de probleme
ce n'est pas tres cher un decapage dans les 30 euros je crois ca depend si tu as les cheveux long ou pas

COUCOU, j'ai aussi déjà fait un décapage, ca ne fait pas grand chose aux cheveux a moins q'ils ne soient déjà très abimés au depart. Autrement si tu le fais tu dois faire des soins tous les 2 lavages , avec un bon shampooing, et un bon soin, ca a fera rien du tout a tes cheveux. Mais pour le prix je ne sais pas c'est une amis qui me les fait. Voila, courage bisoux Patty:thumbup:

evite le decapage fait plutot un gomage ca serra deja pluds facile pour toi et ca attaque un peu moin les cheveux je suis coiffeuse

COUCOU, j'ai aussi déjà fait un décapage, ca ne fait pas grand chose aux cheveux a moins q'ils ne soient déjà très abimés au depart. Autrement si tu le fais tu dois faire des soins tous les 2 lavages , avec un bon shampooing, et un bon soin, ca a fera rien du tout a tes cheveux. Mais pour le prix je ne sais pas c'est une amis qui me les fait. Voila, courage bisoux Patty:thumbup:

c'est sur qu'il faut avoir un ebonne quaite de cheveux a la base et pour les soins moi je fais shampoing, apres shampoing ,masque et serum a chaque lavage + spray pour demeler et faire briller

je crois que ça va encore , ils sont un peu sec en ce moment mais comme tu dis avec qq soins ça devrait aller!

J'ai plus ou moins la meme longeur de cheveux que toi , pour ce qui est des soins ...

fais shampoing, apres shampoing ,masque et serum a chaque lavage + spray pour demeler et faire briller? tu prends quelle marque et tu payes combien?

Merci tout le monde pour vos réponses, je vais attendre quand même que mes cheveux repoussent un peu car je viens juste de faire des mèches! donc disons dans un mois

Retour