marie france Confirmée 25 Janvier 2014 #1 tout est dans le titre... quand je vois ce quil arrive au PO, je me dis qu'un jour sa va passer également au cils...
tout est dans le titre... quand je vois ce quil arrive au PO, je me dis qu'un jour sa va passer également au cils...
Emelsea Passionnée 25 Janvier 2014 #2 en Belgique, c'est déja le cas, on est pas réglementés pour les ongles mais les extensions de cils sont réservés aux esthéticiennes diplômées
en Belgique, c'est déja le cas, on est pas réglementés pour les ongles mais les extensions de cils sont réservés aux esthéticiennes diplômées
topesthetik Membre Populaire ENTREPRISE 25 Janvier 2014 #3 marie france a dit: tout est dans le titre... quand je vois ce quil arrive au PO, je me dis qu'un jour sa va passer également au cils... Cliquez pour agrandir... C est en cours Miss.
marie france a dit: tout est dans le titre... quand je vois ce quil arrive au PO, je me dis qu'un jour sa va passer également au cils... Cliquez pour agrandir... C est en cours Miss.
marie france Confirmée 25 Janvier 2014 #4 topesthetik a dit: C est en cours Miss. Cliquez pour agrandir... Super alors...