L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
ah oui d'accord :) exercice quotidien pour moi de 20/30 minutes par jour et rééquilibrage alimentaire. J'ai l'impression d'avoir 100 ans tellement je m'engraisse

ca me fera un echapatoire aussi et rzncontrer des gens :) a la maison je m y tiendrais pas

Karen a dit:
ca me fera un echapatoire aussi et rzncontrer des gens :) a la maison je m y tiendrais pas
si tu étais sur Nantes on irais ensemble en 1 mois on serais trop canon méga bien foutu mdr c'est motivant du aller a plusieurs puis romain est chian il fais que de me dire mais tu es bien on s'en fou ca motive pas vraiment

barbie-de-lux3 a dit:
si tu étais sur Nantes on irais ensemble en 1 mois on serais trop canon méga bien foutu mdr c'est motivant du aller a plusieurs puis romain est chian il fais que de me dire mais tu es bien on s'en fou ca motive pas vraiment

lol moi il veut pas que jy aille non.plus !bon vous rester ensemble alors ?

Karen a dit:
salle de sport ..a la maison c est pas possible avec l asticot deja rien quand je passe l aspi sous le lit il me grimpe dessus
Une copine du fofo m'a fait connaitre un programme sport muscu perte de poids remise en forme quon peut faire a la maison c'est le programme beachbody insanity si tu veux regarder sur le net ;) je vais tenter pour ma part!

Nini-PAssions a dit:
Une copine du fofo m'a fait connaitre un programme sport muscu perte de poids remise en forme quon peut faire a la maison c'est le programme beachbody insanity si tu veux regarder sur le net ;) je vais tenter pour ma part!
Je voulais dire pour maeva qui peut pas aller a la salle .

ah oui d'accord :) exercice quotidien pour moi de 20/30 minutes par jour et rééquilibrage alimentaire. J'ai l'impression d'avoir 100 ans tellement je m'engraisse
Moi aussi je commence lundi avec mon homme en tant que coach sportif ... Et si il arrive a garder liam je m'inscris a la salle de sport de l'escadron pour mars ...
C'est décider je veux retrouver un beau corps même si il restera les vergeture je veux au moins perdre le gras et muselé tout sa ...

amand850 a dit:
Moi aussi je commence lundi avec mon homme en tant que coach sportif ... Et si il arrive a garder liam je m'inscris a la salle de sport de l'escadron pour mars ...
C'est décider je veux retrouver un beau corps même si il restera les vergeture je veux au moins perdre le gras et muselé tout sa ...

tu veux muselé tout ca mdr non mais moi aussi faut que je muscle

amand850 a dit:
Moi aussi je commence lundi avec mon homme en tant que coach sportif ... Et si il arrive a garder liam je m'inscris a la salle de sport de l'escadron pour mars ... C'est décider je veux retrouver un beau corps même si il restera les vergeture je veux au moins perdre le gras et muselé tout sa ...
ton homme avec les entraînements qu'il as il devrais bien t'entrainer ca va t'aider . On se motive pour lundi ma belle on commence en même temps

Karen a dit:
tu veux muselé tout ca mdr non mais moi aussi faut que je muscle
mdrrrrr oui muselé ^^ en plus j'ai pas de poids a perdre juste je dois faire abdo et fessier car les cuisses j'avais pas pris du tout . J'ai aussi racheter une crème anti cellulite en complément car elle avais très bien marcher sur moi âpres la naissance a Lina ca avais bien lisser ma peau . C'est bon j'arrête pas tant que mes abdo ne sont pas marquer comme j'avais avant déjà que j'ai encore ma ligne brune j'arrive pas a m'en débarrasser alors en plus en ventre flasque berk

perri-ne a dit:
Coucou les copines j'espère que tout le monde va bien? J'ai confirmation vous serez tata d'une petite fille qu'on a décidé d'appelé Romane :)
félicitation encore je suis contente pour toi tu as une belle famille.
Ca va mieu ton moral sinon ? Tu as pu discuter un peu avec Thomas ?

félicitation encore je suis contente pour toi tu as une belle famille.
Ca va mieu ton moral sinon ? Tu as pu discuter un peu avec Thomas ?
Merci Maëva :)
Oui on a parlé tout le week-end pour ainsi dire ! Je lui ai bien exposé mon point de vue sur la situation et il se rends enfin compte que le boulot à temps plein et de jour c'est pas aussi simple qu'avec lui ses quarts et qu'il peut aider largement plus dans le ménage.... donc on verra bien cette semaine !

perri-ne a dit:
Merci Maëva :) Oui on a parlé tout le week-end pour ainsi dire ! Je lui ai bien exposé mon point de vue sur la situation et il se rends enfin compte que le boulot à temps plein et de jour c'est pas aussi simple qu'avec lui ses quarts et qu'il peut aider largement plus dans le ménage.... donc on verra bien cette semaine !
j'espère que il va se rendre compte et t'aider un peu plus

Retour