L'après bébés 2013

Karen a dit:
ca te fait une experience au moins puis carrefour ta le 13eme mois pense y lol
oui enfin je compte pas y rester 13
Mois lol je fais 4 mois s'il me garde jusqu'à la et âpres j'aurais re 4 mois de chômage pour trouver un boulot en esthétique ou au vente en vente mais de fringue pas vente de jambon

Bon sa m'embête moi mon fils je l'allaite tjr mais a 21h il a un bib sa laide a dormir mais il veut pas prendre le bib avec son père et maintenant il ne s'endort que si il tête le sein quelques seconde avant de dormir sinkn il hurle ... Donc mon homme peut ni lui donner a manger ni le coucher je sais pu quoi faire... J'ai peur qu'il devienne trop pot de colle et que personne puisse le garder et moi jamais prendre du temps pour moi :/

amand850 a dit:
Bon sa m'embête moi mon fils je l'allaite tjr mais a 21h il a un bib sa laide a dormir mais il veut pas prendre le bib avec son père et maintenant il ne s'endort que si il tête le sein quelques seconde avant de dormir sinkn il hurle ... Donc mon homme peut ni lui donner a manger ni le coucher je sais pu quoi faire... J'ai peur qu'il devienne trop pot de colle et que personne puisse le garder et moi jamais prendre du temps pour moi :/
et si tu es pas la ca se passe comment ?

amand850 a dit:

Et la tétine ça marche pas ?
Moi depuis qu'il la prend il arrive a dormir avec.
Mon mari arrive a le faire dormir sans tétine, juste en lui racontant une histoire moi j'y arrive pas.

Et la tétine ça marche pas ?
Moi depuis qu'il la prend il arrive a dormir avec.
Mon mari arrive a le faire dormir sans tétine, juste en lui racontant une histoire moi j'y arrive pas.
Ben avec moi il va prendre la tétine avec son père il lui recrache ... Les histoire il a essayer mais il aime pas du tout il cri encore plus ...

barbie-de-lux3 a dit:
il t'aime il a besoin de toi . Tu parles beaucoup avec lui dans la journée quand tu le vois ?

oh oui la je lui avait bien explique qu il allait au dodo que j etais a cote.on dirait des terreurs nocturnes il c est reveiller 3fois en hurlant a la mort !!
bon j ai recu mon planning je suis depitée ...

amand850 a dit:
Ben avec moi il va prendre la tétine avec son père il lui recrache ... Les histoire il a essayer mais il aime pas du tout il cri encore plus ...

et si tu est pas dans la meme piece pas de bib non plus ?

Karen a dit:
oh oui la je lui avait bien explique qu il allait au dodo que j etais a cote.on dirait des terreurs nocturnes il c est reveiller 3fois en hurlant a la mort !! bon j ai recu mon planning je suis depitée ...
ca donne quoi?
C'est possible en plus c'est u âge ou il a peur de l'abandon donc ca le stress plus le fait sur ce soit tendu avec ton homme un bébé c'est une éponge donc tout ton stress de travail tension il ressent et ca le perturbe .

barbie-de-lux3 a dit:
pardon ? C'est légale ca

et oui j ai signer sur mon contrat ...donc voila 35 mn de route en clair je vais finir a 15h le temps d aller chercher lùcas de le faire gouter de preparer mon repas il sera 16h facile ensuite manger brin de menage et prendre la route a 17h40 piur finir a 23h et donc rentrer qu a 23h30 chez moi

Karen a dit:
et oui j ai signer sur mon contrat ...donc voila 35 mn de route en clair je vais finir a 15h le temps d aller chercher lùcas de le faire gouter de preparer mon repas il sera 16h facile ensuite manger brin de menage et prendre la route a 17h40 piur finir a 23h et donc rentrer qu a 23h30 chez moi
mais c'est des connard il te change de resto au faite .

A oui la il essai vraiment de te faire chier et sa va te coûter cher reste en arrêt le temps de trouver autre chose la il veut que tu démissionne il te pousse a bout

barbie-de-lux3 a dit:
mais c'est des connard il te change de resto au faite .

oui mais que le soir le midi je reste ou je suis !!il diminue mes heures aussi ...puis a ces heures la impossible de trouver du covoiturage ...

Retour