referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles bon dimanche à toutes
J'essai un régime et vous vous parlez maroualles :/
Huummmm dans du pain avec un bon café noir miam

@Jessica8883 voté pour bb Lucas!
Pour ce qui est des clientes j'en ai peux mais sa se fait par bouche à oreilles tout doucement. Cette semaine j'ai eu des extensions cils et des ongles. Bisoux bon dimanche ;)
@Luce38 j'espère que vous allez bien? Oui je commence le 30 c'est bien ça jsuis tjrs entrain de me demander quelle est ma place là bas au milieu de toutes ses chefs d'entreprises. Jsuis la seule en esthétique à domicile.
@soyzen comme dis au dessus c'est donc bien jeudi que je commence sa sera tous les jeudis. J'espère que tu ne force pas trop avec bébé ;)

Voilà à part ça sava, j'avais posté pour le tanning pas du beaucoup de réponse j'ai trouvé sun chocolate mais le kit est hyper cher.
J'ai environ de vendre du soin amincissant en cure lol donc je vais faire 50 % sur la cure.
Et pour la saint Valentin je vais passer quelques promo sur FB mais jsais pas si sa va marcher.

Aller bisous à toutes et bon dimanche

Bonjour bonjour!
je vous souhaite un bon dimanche!
j'ai moins mal au dos aujourdhui, je pense que c'était du a une mauvaise posture en dormant, depuis lundi je dormais mal et aujourdhui j'ai bien rattraper mon sommeil, je me suis levée a midi! la honte lol
Les douleurs sont surtout au niveau de l'omoplate gauche et des cervicales... grrr
En plus je me suis aperçut hier soir que mon chéri avait échangé nos oreillers non mais!
@Jessica8883 je viens de voter a nouveau. mais je pense que mon vote d'hier n'avais pas était pris en compte car je n'avais pas vu le lien a validé par mail. j'essayerai d'y pensé le plus souvent possible jusqu'a la fin des votes. c'est un chouette cadeau cette séance photo!
@elodiepapillon02 tu a raison je vais aussi commander sur la redoute, au pire si ca ne va pas j'échangerai ou je me ferai rembourser. ca évite la foule des magasins et les essayages dans les cabines qui puent des pieds. lol
bisous a toutes! bonne journée les filles

Coucou si l'esthétique est ton activité secondaire tu n'as pas besoin d'être inscrite a la chambre des métiers c'est que pour les activités principales idem pr le rsi tu restes a la sécu
Bonjour à toutes, vous passez un bon dimanche?
merci pour l'info @ticha, mais du coup je n'ai pas le droit à la prise en charge de mes formations avec fafcea?????

Bonjour bonjour!
je vous souhaite un bon dimanche!
j'ai moins mal au dos aujourdhui, je pense que c'était du a une mauvaise posture en dormant, depuis lundi je dormais mal et aujourdhui j'ai bien rattraper mon sommeil, je me suis levée a midi! la honte lol
Les douleurs sont surtout au niveau de l'omoplate gauche et des cervicales... grrr
En plus je me suis aperçut hier soir que mon chéri avait échangé nos oreillers non mais!
@Jessica8883 je viens de voter a nouveau. mais je pense que mon vote d'hier n'avais pas était pris en compte car je n'avais pas vu le lien a validé par mail. j'essayerai d'y pensé le plus souvent possible jusqu'a la fin des votes. c'est un chouette cadeau cette séance photo!
@elodiepapillon02 tu a raison je vais aussi commander sur la redoute, au pire si ca ne va pas j'échangerai ou je me ferai rembourser. ca évite la foule des magasins et les essayages dans les cabines qui puent des pieds. lol
bisous a toutes! bonne journée les filles
Repose toi bien @STRASS33, ma fille à pareil en ce moment (elle à dormi une semaine dans le clic clac au lieu de sont lit)

revess1.jpg

CC Formation finie à 16 h; C est un peu tôt mais problème de famille pour ma stagiaire. On n a fait que 6h30 au lieu de 7 h mais elle en a plein la tête. :)
All is ok malgré tout. @franem je vote dans quelques jours.
Demain pour moi "repos". Bizarrement j ai du mal à envisager cela. Ca me fait un peu peur en fait. Crise d angoisse. Si je ne gère pas j'irai voir les fournisseurs. :)
@Ibulle Cette image est très reposante. Merci.

Retour