L'après bébés 2013

Hello les filles

Aujourd'hui c est moi qui ai pas le moral. Mon mari est parti pour 3 mois en déplacement, il revient tous les 15 jours. C est très dur pour moi parce qu on a jamais été séparé en 7 ans.
Là je me retrouve avec mes 2 bébés et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver!

Voilà c est tout il fallait que je le dise, car devant ma famille et amis je suis "forte" et ne montre rien du tout...

Hello les filles

Aujourd'hui c est moi qui ai pas le moral. Mon mari est parti pour 3 mois en déplacement, il revient tous les 15 jours. C est très dur pour moi parce qu on a jamais été séparé en 7 ans.

Voilà c est tout il fallait que je le dise, car devant ma famille et amis je suis "forte" et ne montre rien du tout...
Je te comprends ma belle !
Mais tu es une maman qui déchires, tu vas y arriver, tu vas trouver ton organisation ...

Lénail's a dit:
Hello les filles

courage !!andrea est pareil ici son mari est militaire et il est parti en mission

Ici dimanche lessive Inès à vomi dans notre lit cette nuit à 3h du mat
Je l'ai prise 5min avec nous car je croyais qu'elle avait fait un cauchemar et vla le kdo! !!

Oui merci les filles je vais essayer de déchirer lol j'ai déjà pleurer 3 fois et 2 fois devant Léna!
C est pas cool ça! Et c est long 3 mois!

Doubi29 a dit:
Ici dimanche lessive Inès à vomi dans notre lit cette nuit à 3h du mat
Je l'ai prise 5min avec nous car je croyais qu'elle avait fait un cauchemar et vla le kdo! !!

Ah gastro non? Elle court apparemment!
Lena ça f 10j kel a la diarrhée demain rebelote docteur!

Hello les filles

Je compatis mon homme part un mois en avril en mission ...

Lénail's a dit:
Hello les filles Aujourd'hui c est moi qui ai pas le moral. Mon mari est parti pour 3 mois en déplacement, il revient tous les 15 jours. C est très dur pour moi parce qu on a jamais été séparé en 7 ans. Là je me retrouve avec mes 2 bébés et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver! Voilà c est tout il fallait que je le dise, car devant ma famille et amis je suis "forte" et ne montre rien du tout...
n'hésite pas a venir te confier si tu as besoin on est la nous . C'est difficile de devoir géré ses enfants seul je comprend . Tu va t'en sortir a merveille j'en suis sur

Retour