perri-ne
Maman comblée
Oh merci, je me trouve pas super en ce moment moi ^^Oh, j'adore !!!!
Tu es belle copine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merci, je me trouve pas super en ce moment moi ^^Oh, j'adore !!!!
Tu es belle copine !
Oui !Tu avais pris du ventre rapidement pour jules ...
Bah écoutes, moi je te trouve au top !Oh merci, je me trouve pas super en ce moment moi ^^
Je te comprends ma belle !Hello les filles
Aujourd'hui c est moi qui ai pas le moral. Mon mari est parti pour 3 mois en déplacement, il revient tous les 15 jours. C est très dur pour moi parce qu on a jamais été séparé en 7 ans.
Là je me retrouve avec mes 2 bébés et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver!
Voilà c est tout il fallait que je le dise, car devant ma famille et amis je suis "forte" et ne montre rien du tout...
Lénail's a dit:Hello les filles
Aujourd'hui c est moi qui ai pas le moral. Mon mari est parti pour 3 mois en déplacement, il revient tous les 15 jours. C est très dur pour moi parce qu on a jamais été séparé en 7 ans.
Voilà c est tout il fallait que je le dise, car devant ma famille et amis je suis "forte" et ne montre rien du tout...
Doubi29 a dit:Ici dimanche lessive Inès à vomi dans notre lit cette nuit à 3h du mat
Je l'ai prise 5min avec nous car je croyais qu'elle avait fait un cauchemar et vla le kdo! !!
Doubi29 a dit:Ici dimanche lessive Inès à vomi dans notre lit cette nuit à 3h du mat
Je l'ai prise 5min avec nous car je croyais qu'elle avait fait un cauchemar et vla le kdo! !!
Je compatis mon homme part un mois en avril en mission ...Hello les filles
n'hésite pas a venir te confier si tu as besoin on est la nous . C'est difficile de devoir géré ses enfants seul je comprend . Tu va t'en sortir a merveille j'en suis surLénail's a dit:Hello les filles Aujourd'hui c est moi qui ai pas le moral. Mon mari est parti pour 3 mois en déplacement, il revient tous les 15 jours. C est très dur pour moi parce qu on a jamais été séparé en 7 ans. Là je me retrouve avec mes 2 bébés et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver! Voilà c est tout il fallait que je le dise, car devant ma famille et amis je suis "forte" et ne montre rien du tout...
looool ca me fais rire même si c'est pas drôle pour vousDoubi29 a dit:Ici dimanche lessive Inès à vomi dans notre lit cette nuit à 3h du mat Je l'ai prise 5min avec nous car je croyais qu'elle avait fait un cauchemar et vla le kdo! !!
moi a partir de dimanche prochain je suis seul avec mon bébé et retour chez mes parents on est plusieurs a pas avoir le moralamand850 a dit:Je compatis mon homme part un mois en avril en mission ...
Lénail's a dit:Ah gastro non? Elle court apparemment!
Lena ça f 10j kel a la diarrhée demain rebelote docteur!
barbie-de-lux3 a dit:moi a partir de dimanche prochain je suis seul avec mon bébé et retour chez mes parents on est plusieurs a pas avoir le moral
Ouai j'appréhende le 1 mois toute seule donc vu que je travaille pas je remonte 2 semaine chez mes parent pour pas rester seul ... Du coup je pourrais monter te voirmoi a partir de dimanche prochain je suis seul avec mon bébé et retour chez mes parents on est plusieurs a pas avoir le moral