ça y est... voilà mon studio!!

grenadine

life's great... ;0)
enfin!!! ça fait un mois que j 'ai plus d'connexion, plus de maison (on attendait le nouvel appart) que j'vis à gauche à droite et maintenant... je suis fière de vous présenter mon studio!! youh ouh ouh!!

bon il manque encore quelques déco mais j aime assez le minimalisme...

alors vous en pensez quoi!?!

Pièces jointes

• DSC00836a.jpg
    DSC00836a.jpg
    28.3 KB · Affichages: 300
  • DSC00837a.jpg
    DSC00837a.jpg
    33.1 KB · Affichages: 384
Re : ça y est... voilà mon studio!!

tres sobre mais j'aime beaucoup (ça fait net) la table avec les tablettes tu l'as achetée chez ikea ?

combien tu as payé tout cela ? et la table elle n'est qu'en rouge ?

alors ben moi c'est en francs suisse hein... en tout j'en ai eu (seulement pour le mobilier hein) pour un peu plus de 100 CHF... ensuite le tabouret 30 CHF et la chaise pour la cliente 15 CHF les 2 chez conforama...
et la table y a aussi blanc mais je sais pas si chez toi y a encore d'autre couleurs... (tu achète les pieds séparement soit gris noir rouge ou blanc je crois...)

il est sympa ton petit coin, j'aimerais bien en avoir un a moi aussi, et oui c'est bien avec cette table et les tablettes sur les pieds....:flower2:

alors ben moi c'est en francs suisse hein... en tout j'en ai eu (seulement pour le mobilier hein) pour un peu plus de 100 CHF... ensuite le tabouret 30 CHF et la chaise pour la cliente 15 CHF les 2 chez conforama...
et la table y a aussi blanc mais je sais pas si chez toi y a encore d'autre couleurs... (tu achète les pieds séparement soit gris noir rouge ou blanc je crois...)

AH !!!!!!!!! les francs suisses !!!! le problème c'est que je sais faire la conversion car je n'ai pas taux.
c'est pas grave cocotte, je regarderais chez ikéa en france et p'y j'verrais.
merci pour l'info.

et beaucoup de clientes pour toi !!!!:youpi:

c'est superbe et tres bien rangé !!

sympa ton p'tit coin, bon courage pour la suite et encore Félicitation.
Il manque juste des clients...

sympa ton p'tit coin, bon courage pour la suite et encore Félicitation.
Il manque juste des clients...

hi hi!! ben en fait non... j sais plus ou les mettre... mais bon heureusement elle dorment pas chez moi... du coup j ai pu faire une photo sans personne dessus... :)

felicitation pour ton tit coin professionnel!!!!!
tres mignon;)

super joli ton ptit coin c'est très propre bien rangé.
faut que j'aille faire un tour chez Ikéa j'ai déjà la table mais j'avais pas vu les rayons amovible c'est vachement pratique dis donc...
bonne continuation à bientôt

c'est super mignon!
j'aime bcp
dis moi c'est la table cacahuète?

pardon j'ai pas bien lu la réponse était deja donnée...

Retour