Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

en fait dans le nouveau référentiel bio. Cosmeto chimie c ensemble donc même si. Page 108 du référentiel y a les equivalance si tu loupe chimie tu te rettape bio cosmeto puisque c regrouper et c ces un peu la même histoire pour les autres matières donc oui c très. Problématique car ce bts a eu un sacré lifting mais c la poisse en plus les épreuves ont changé de nom et c pas bon

Coucou les filles j'ai étendu dire que si on le loupe cette année on le repassera avec le nouveau référentiel donc en entier sans emménagement possible .... Vous avez des infos???
Dans le référentiel, il y a ces équivalences
Coucou les filles j'ai étendu dire que si on le loupe cette année on le repassera avec le nouveau référentiel donc en entier sans emménagement possible .... Vous avez des infos???
dans le nouveau référentiel, il y a des équivalences entre les matières. Donc tout n'est pas à repasser en cas d'échec. On garde les notes au dessus de 10 et on repasse le reste.
upload_2014-1-27_11-8-22.png

en fait dans le nouveau référentiel bio. Cosmeto chimie c ensemble donc même si. Page 108 du référentiel y a les equivalance si tu loupe chimie tu te rettape bio cosmeto puisque c regrouper et c ces un peu la même histoire pour les autres matières donc oui c très. Problématique car ce bts a eu un sacré lifting mais c la poisse en plus les épreuves ont changé de nom et c pas bon
Le temps que je télécharge l'image, tu avais déjà répondu ;)

oui regarde les épreuves séparés se regroupe dans le nouveau référentiel j espère que ta raison chouchou

Ah bah moi c'est pareil j'y tiens vraiment à ce diplôme-là !!!
Eh bah ti bébé va très bien il empêche maman de réviser bien souvent mais il est adorable lol et toi tu t'en sors avec les enfants + les cours ?

c masterchef épreuve sous pression j espère l avoir aussi. Des fois je révise en l allaitant c fun

Holala moi l'allaitement ça n'a pas marché mais je pense que j'aurais été KO !!! Mais moi aussi je lui donne le bib avec mes cours de bio à la main mdr. En plus je suis en BTS blanc en ce moment et les sujets sont très durs :/

oh moi aussi je suis en bts blanc les sujets sont pas dur mais g du me planter g trop peur Fo le je l ai

Tu a eu quoi comme sujets ?
Moi en gestion c'était un institut qui ouvre un site de vente en ligne, avc de la comptabilité analytique,
En bio-cosméto le sujet de l'année dernière sur la mélanogenese,
En physique technologie y'a eu le thème du solarium
Et en culture générale, "Pensez-vous que la révolution numérique dégrade nos échanges ?"

Au final c'était pas si dur à part la compta analytique que je trouve compliquée lol

punaise la compta analytique! Nous ct plus des révision de tous ce l'on a vous en cosmeto g eu le sujet 2012 la cire

Tu a eu quoi comme sujets ?
Moi en gestion c'était un institut qui ouvre un site de vente en ligne, avc de la comptabilité analytique,
En bio-cosméto le sujet de l'année dernière sur la mélanogenese,
En physique technologie y'a eu le thème du solarium
Et en culture générale, "Pensez-vous que la révolution numérique dégrade nos échanges ?"

Au final c'était pas si dur à part la compta analytique que je trouve compliquée lol
Bonjour Gwenaa, je voulais savoir s'il était possible d'avoir les corrigés de tes examens blancs car je ne les trouve pas sur internet. Je te remercie

Retour