Nini-PAssions
Membre Populaire
mais qu'est ce tu racontes toi!!!cest juste une french blanche!!!!ca fait donc propre et soignee ouiKaren a dit:ca fait pas trop petasse pour un entretien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais qu'est ce tu racontes toi!!!cest juste une french blanche!!!!ca fait donc propre et soignee ouiKaren a dit:ca fait pas trop petasse pour un entretien ?
mais oui tes une petasse on le sais ^^ c'est jolie ma belle je croise les doigts pour toiKaren a dit:ca fait pas trop petasse pour un entretien ?
barbie-de-lux3 a dit:mais oui tes une petasse on le sais ^^ c'est jolie ma belle je croise les doigts pour toi
bon et bien attendons...Karen a dit:elle m a rapeller elle me decale l heure
si elle precise que si ca te convient pas alors non elle doit etre occupeeKaren a dit:a votre avis je la rapelle pour lui dire que j ai eu son message elle me dit re rapeller que di l heure ne me convient pas
amand850 a dit:Mdrr je voulais des lunettes de soleil avec un bandeau pour liam mais sa tête est trop grosse les seul lunettes possible c'est dans les kids même pas chez les bébés mais j'ai pas su choisir entre deux paires lol
alors cet entretien karen?Karen a dit:je suis mdrrr
Angel71 a dit:coucou les filles,vous allez bien?
aujourdhui nadir a eu 8mois deja!!!ca passe trop trop vitedemain rendez vous a la pmi
merciii karenbon mois anniversaire![]()
merciiii oui dejaOh petit chat il a huit mois ! Bon mois anniversaire !
Angel71 a dit:merciiii oui deja
merci doubiBon moiniversaire gros bisous
Tu nous diras hein ?c est demain![]()
Angel71 a dit:coucou les filles,vous allez bien?
aujourdhui nadir a eu 8mois deja!!!ca passe trop trop vitedemain rendez vous a la pmi
merciii relieBon moisniversaire Nadir!!!