purificateur d'air

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà déjà un moment qu'une amie essaye de me vendre un purificateur d'air que l'on ne trouve pas au magasin mais chez la maison Nikken.
J'en avais acheté un il y a 4 mois à Carrefour, je croyais qu'il fonctionnait à merveille, jusqu'à mercredi. Mon amie me dit de prendre son appareil car avec la résine, quand je travail, j'avale trop de poussière me dit-elle. Bon comme elle me le prête je suis d'accord je me dis je vais comparer avec celui que l'on trouve dans le commerce traditionnel que j'ai. Et bien je n'en reviens pas. C'est un appareil extrèmement silencieux, pas le mien, et il aspire toute les impuretés dans l'air et ma gorge ne me gratte plus à la fin de la journée. Il se règle automatiquement suivant la dose de poussière qui vole et il y a une télécommande.

J'ai donc décidé de le recommander à toutes mes connaissances car il est vraiment super et je vais lui en acheter certainement un je vous mets une photo de cet appareil.

Pièces jointes

• dc1a_1.jpg
    dc1a_1.jpg
    9.1 KB · Affichages: 338
Re : purificateur d'air

Voilà déjà un moment qu'une amie essaye de me vendre un purificateur d'air que l'on ne trouve pas au magasin mais chez la maison Nikken.
J'en avais acheté un il y a 4 mois à Carrefour, je croyais qu'il fonctionnait à merveille, jusqu'à mercredi. Mon amie me dit de prendre son appareil car avec la résine, quand je travail, j'avale trop de poussière me dit-elle. Bon comme elle me le prête je suis d'accord je me dis je vais comparer avec celui que l'on trouve dans le commerce traditionnel que j'ai. Et bien je n'en reviens pas. C'est un appareil extrèmement silencieux, pas le mien, et il aspire toute les impuretés dans l'air et ma gorge ne me gratte plus à la fin de la journée. Il se règle automatiquement suivant la dose de poussière qui vole et il y a une télécommande.

J'ai donc décidé de le recommander à toutes mes connaissances car il est vraiment super et je vais lui en acheter certainement un je vous mets une photo de cet appareil.

Ca fait longtemps que je veux en acheter un, il coute combien celui là ?
:kiss1:

et combien il coute , et il ne fait pas humidificateur, par hasard?

Non il ne fait pas humidificateur, en suisse ils sont Sfr. 1070.00 ou Euro 630.00. Vous les trouverez chez tous les vendeur Nikken ou éventuellement sur Ebay si vous avez un peu de chance.

Non il ne fait pas humidificateur, en suisse ils sont Sfr. 1070.00 ou Euro 630.00. Vous les trouverez chez tous les vendeur Nikken ou éventuellement sur Ebay si vous avez un peu de chance.
Ah oui ba à ce prix là j'espère qu'il en aspire de la poussière mdr !
C'est hors budget pour moi mais c'est bon à savoir merci !
:kiss1:

Je sais c'est pour cela que j'en avais acheter un chez Carrefour, mais celui ci aspire beaucoup plus et il a 4 positions de vitesses quand tu travailles il travaille lui aussi mais tout seul et vraiment c'est efficace. Le prix me retient aussi.

wouah je suis trop contente, j'ai réussi à gagner un purificateur identique sur Ebay Allemagne pour E 190.00 comme quoi il faut chercher:Dancing_jimlad:

Profitez les filles, car il est vraiment génial, surtout pour celles qui travaillent de l'acryl

voilà la documentations pour l'airpower 5 de Nikken

L’exposition journalière à la pollution de l’air intérieur peut être de deux à cinq fois plus élevée, voire 100 fois en certaines occasions, que l’air pollué à l’extérieur. Les tapis, les meubles et les nettoyants de ménage peuvent émettre des vapeurs chimiques; il en est de même des matériaux de construction, les panneaux publicitaires, les boiseries, les bois traités, les colles et les peintures. Aussi la poussière, les poils des animaux domestiques, le pollen et les odeurs se trouvent d’une façon typique dans l’air de l’intérieur. Même des gaz tels que le radon et le monoxyde de carbone se retrouvent dans beaucoup de maisons. Tout ceci peut ajouter à une atmosphère d’intérieur, dans certaines grandes villes, plus polluée que l’air à l’extérieur !
L’Air Power5™ peut donner à l’air de votre maison une qualité d'air la plus proche de l’air pur, cet air que nous sommes censés respirer.

Il produit des ions négatifs, ions qui produisent les molécules que l’on peut trouver dans la nature (forêt, cascade, montagne),afin d’améliorer la qualité de l’air, sans dégager d’ozone

Il réduit très efficacement la concentration des polluants aériens à l’intérieur des maisons.

L’Air Power5™ a aussi une fonction d’aromathérapie, un mélange de parfums est diffusé pour apporter l’équilibre capable de générer une ambiance positive et relaxante dans votre maison.

L’Air Power5™ est le seul produit qui offre toutes ces technologies.
L’Air Power 5 contient 5 filtres :
1. Le pré filtre supprime les grosses particules d’air, les polluants issus des animaux domestiques, la poussière, la fumée et le pollen
2. Le filtre photocatalytique supprime les vapeurs, la micropoussière et décompose les molécules odorantes
3. Le filtre en carbone dissout les molécules et vapeurs de plus petite taille
4. Un filtre en cuivre, exploitant les nanotechnologies qui désagrège les composants et polluants plus résistants
5. Le filtre HEPA (filtre à très grande efficacité) produit un filtrage très fin du type de celui employé en laboratoires (salle blanche) et en salles d’opérations. Le système Nikken Clean HEPA, efficacité de la filtration à 99,97%
L’Air Power5™ a été soumis à des tests indépendants et a été approuvé par la British Allergy Foundation(Labels de reconnaissance de la Fondation Britannique contre les allergies et le NAAF (Forum Norvégien des allergies et de l’asthme)
Ce Sceau est attribué uniquement aux produits qui réduisent la quantité d’allergènes ou qui suppriment ceux-ci dans l’environnement
L’Air Power5™ présente de nombreuses fonctions, qui en font un produit de choix pour une utilisation quotidienne dans les foyers. Son profil discret et son faible poids permettent de l’utiliser dans n’importe quelle pièce.
L’Air Power5™ peut fonctionner de manière automatique ou programmée et dispose d’une télécommande.
Un détecteur de particules décèle les poussières ou les composés organiques volatils (COV) dans l’air et lorsqu’il est en mode automatique, le purificateur d’air se met en marche selon les besoins
Il est très silencieux, même en réglage maximum, et il consomme très peu d’électricité
Consommation: pos.1 = 4 watts, pos.2 = 8 watts, pos.3 = 15 Watts , turbo = 76 Watts
L’Air Power5™ est équipé d’un témoin sur le panneau avant qui vous indiquera lorsqu’il est temps de remplacer les filtres. En vue d’obtenir les meilleurs résultats, il convient de remplacer les filtres tous les deux ans.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec L’Air Power5™
Prix: CHF 1070.--

heureusement, ebay est là... que ferions nous sans ebay...lol

non, mais quand j'ai besoin d'un truc mon 1er reflexe est ebay, donc mon mari commence à raler, lol
et je ne cherche pas un purificateur mais un humidificateur...

Alcion vous connaissez?
j'ai vu chez Nature et découverte à 499 €
c'est avec la photocatalyse

Retour