Nini-PAssions
Membre Populaire
?Angel71 a dit:par rapport au repas......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?Angel71 a dit:par rapport au repas......
Pour quelle raison ? tu as commencé les purées, compotes ... ?par rapport au repas......
laisse tomber fais bien comme tu veux tant que ca se passe bien quils aillent se faire voirAngel71 a dit:ben deja le mois dernier elle ma dit "faut y aller doucement avec l alimentation"elle etait pas contente apres je lui ai dit pour les 2premier j ai fait pareil ca changera pas pour nadir,a deux doigts de me prendre la tete avec elle
ah mais grave tu les ecoute tu fait rien!!!!!laisse tomber fais bien comme tu veux tant que ca se passe bien quils aillent se faire voir
nan mais envoies la chier ilssont la pour conseiller cest tout!en plus comme tu dis cest pas comme si cetait ton premier!!!Angel71 a dit:ah mais grave tu les ecoute tu fait rien!!!!! je vais rentrer de la pmi bien gonflée encore lol
ca aurait été de moi je l aurait envoyer balader la derniere fois,mais mon homme me tanpérenan mais envoies la chier ilssont la pour conseiller cest tout!en plus comme tu dis cest pas comme si cetait ton premier!!!
Tu lui dis oui merci vous me lavez deja dit il mange bien grossit bien aucun probleme de sante de sommeil alors merci .
coucou ca va et toi?cc les filles tout va bien pour vous
angel du moment que ton bebe va bien de quoi elle se mele c'est penible toutes c'est personne qui pense tous savoir parce que c'est le boulot mince
oui les stigmates de la societeon te fait chier toute la vie avec ton poids finalement
ca te fait du bien de sortir un peu avec les copinescc moi ca va je reprend ma vie en main je suis sortie en boite se week end avec quelque copine et on a fait la connaissance avec les videur de la boite que l'on connaissait un peu deja et puis dimanche midi ont est tous aller mangé ensemble c'etait tres sympa et sa fait du bien mais au court de la journée une de mes copine ma fait remarqué que l'un d'entre eu me faisait de rentre dedans moi dans ma bulle rien vue et tres naive en plus bref apres cette remarque je me suis sentie tres mal a l'aise car pas l'habitude et pas tres envi non plus de me mettre avec quelqu'un du coup il est prevu paint ball mercredi avec nous tous et les enfants ba pas trop envi d'y allée du coup
Angel71 a dit:coucou ca va et toi?
ca je suis d accord avec toi!!!!!en plus nadir n est ni trop gros ni trop mince donc.....et puis voila quand tu a deja des enfants tu sais comment faire leur conseil c est bien pour le 1er!!!!!
c est gentil de sa part mais si il attend quelque chose en retour......je lui est deja dit car il m'envoi des message pour savoir comment je vais ainssi que les enfants si j'ai besoin de quelque chose c'est gentil mais lourd et oui j'ai trop privée mes enfants c'est dernier mois car je voulait rien faire donc je vais voir et puis je vais preparé l'anniversaire de mon fils en meme temps sa lui feras plaisir une fete surprise il s'y attend pas faud juste trouve des idée
et ta bien raison!!!lolMeme pour le premier moi je les écoute pas lol
Fait comme tu le sent et comme tu as fait pour tes 2 premiers.
Angel71 a dit:et ta bien raison!!!lol
ben oui je fait comme avec les autres et elle est pas contente c est pareil!!! lol