Recherche de colle et remover pour pose d'extension de cheveux

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour,

Je vais bientôt effectuer une pose sur une amie pour son mariage mais le truc c'est que je n'ai ni colle ni remover. les miens sont périmés et comme je ne vais pas me remettre tout de suite dans la pose d’extensions je ne veux pas investir, ça va me faire cher juste pour une pose. Donc voilà ma question:
quelqu'un aurait il la gentillesse de me dépanner colle et remover? à me vendre off course :)
ou s'il existe des échantillons je prends! ^^

merci

Y'a de tout mais il y a pas mal de vendeurs pros et certains vendent en petit conditionnement, regarde juste si c'est aux normes, vu que c'est pour un "one shot"

La marque Blink est de confiance, The Beauty Call aussi... Je n'ai malheureusement pas le temps de faire une recherche, il faut vraiment voir au cas par cas, ce qui est sûr c'est que si ça vient de Hong Kong, il faut se méfier :D

La marque Blink est de confiance, The Beauty Call aussi... Je n'ai malheureusement pas le temps de faire une recherche, il faut vraiment voir au cas par cas, ce qui est sûr c'est que si ça vient de Hong Kong, il faut se méfier :D

merci :) oui je me doute que hong kong c'est pas ce qu'il faut lol
j'ai vu le site ebc qui a l'air pas mal et puis avant de commencer la pose de cil, j'avais lu des avis positif donc pourquoi pas!

Si tu avais été proche de chez moi, vous auriez pu venir dans mon institut vous servir de mon matos pour la pose.

Retour