L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
On a pas encore eu le papier de vente mais c'est pour début aout et je suis obligé de rester dans ma ville si je veux etre reprise a mon boulot

Quand je te parlais des modalités de départ c'est parce que je suis dans le même cas que toi. :(
Nous on a été prévenu super en avance mais on a jusqu'à la fin de l'année pour s'en aller. Ça fait un pincement même si on prévoyais de s'en aller quand même.

Quand je te parlais des modalités de départ c'est parce que je suis dans le même cas que toi. :(
Nous on a été prévenu super en avance mais on a jusqu'à la fin de l'année pour s'en aller. Ça fait un pincement même si on prévoyais de s'en aller quand même.
moi je vois surtout le fait que ya rien dans ma ville et que ca tombe quand je vais accoucher

je le sens pas je sens que je l ai pas convaincu a 100% ...il a appeler sa femme car il n etait meme pas au courant de ma venue

le paradis d'alizee a dit:
cc moi ca va je reprend ma vie en main je suis sortie en boite se week end avec quelque copine et on a fait la connaissance avec les videur de la boite que l'on connaissait un peu deja et puis dimanche midi ont est tous aller mangé ensemble c'etait tres sympa et sa fait du bien mais au court de la journée une de mes copine ma fait remarqué que l'un d'entre eu me faisait de rentre dedans moi dans ma bulle rien vue et tres naive en plus bref apres cette remarque je me suis sentie tres mal a l'aise car pas l'habitude et pas tres envi non plus de me mettre avec quelqu'un du coup il est prevu paint ball mercredi avec nous tous et les enfants ba pas trop envi d'y allée du coup
C'est super ca!!tu fais bien ;) tas raison prends ton temps jespere que ce mercredi se passera bien ;)

Lénail's a dit:
Merci de prendre des nouvelles et beh super dodo pour Ayline couchée à 21h45-8h45 comme ça fait du bien de pas avoir de cri pdt des heures! Du coup Lena a commencé sa nuit à 21h15-21h30 j'étais soulagée pourvu que ça dur!!
cest super ca pourvu que ca dure ;)

Allez karen on croise les doigts.
Perrine chui desolee que t aies tout ca a gerer maintenant...je sais pas trop quoi te dire,jespere que vous trouverez quelque chose dans la coin en attendant qui te permette detre tranquile avec ton boulot...courage copine!!

Bon mercredi a toutes!

@claire 17 et @lacolumbiana j'espere que vous allez bien petite pensee pour vous...

Retour