referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon je pars me coucher car je m endors mais vite un petit mot. Donc notre 206 démarre plus. On avait rdv chez feu vert a 14h. On va avec un booster pour la faire démarrer et rien. On va acheter des câbles de pontage chez feu vert elle fait du bruit mais démarre pas. On décide donc de la tirer avec notre barre de traction jusqu au garage a 5 minutes. Sauf que boîte auto et bloquée sur la position P donc bloquée... On arrive en en tournant la clé sous pontage a la passer sur neutre... Ça débloque les roues pour la reculer pour l attacher a la notre sauf que toute la direction est bloquée et on peut pas tourner le volant donc impossible de la remorquer... Retour Chez feu vert a l heure de notre rdv ou le mécano nous dit de changer la batterie pour éviter la dépanneuse. On achete la batterie puis on doit aller au magasin pour acheter les clés pour démonter la batterie. On arrive a la voiture et le mécano nous avait dit clé de 8 et bien évidemment y a les boulons qui maintenaient la batterie qui étaient plus gros.... Donc reparti pour le magasin ( un autre) ou on prend un kit et on revient... Sauf que pour dévisser la clé butte tj sur un montant de la batterie et mon mari lâche la clé qui tombe au fin fond de la voiture sur un bout de tôle de côté... J ai des bleus plein la main car essaye de la récupérer mais rien a faire. Donc on retourne au magasin rachetez cette fois juste cette clé... On y retourne on change la batterie donc le verrouillage centralisé marche a nouveau mais elle fait du bruit mais démarre pas. Résultat faut faire venir la dépanneuse jeudi qui demande 150e pour 5 minutes alors qu il y a deux ans chez le même et pour un trajet de 35minutes on avait payé 200e. Pfff et j ai pas l assistance 0km c est 30km donc de notre poche... Enfin le grand père m avait donne 250 euros pour tout faire mais du coup 150 euros la dépanneuse 75euros la batterie Ben génial! Tout ça avec Lucas avec nous il a été chou le petit bout.

Et tout ça a réparer avant jeudi prochain car je pars en formation et Seb devra aller bosser... En plus son supérieur vient de lui changer ses horaires car l autre boulanger se casse donc il repasse du matin... Donc pour être au travail a 5h15 et habitant sur notre montagne faut pas compter sur le stop!!!!

@Jessica8883 ya des dépanneurs ils sont arrengant. essaie de voir s'il peut pas déclarer que tes plus loin. pr entrer ds les cases de l assurance. ça ne coute rien d essayer! mon père s était arranger une fois.
suis réveillée depuis 4;30 Jarrive pas à redormir.
Ok merci de l'astuce mais je suis
Vraiment en plein centre ville lol juste a côté de moi j ai 3 garages.. Ça m étonne mais bon,,, ici debout depuis 4h15 levée par le réveil de mon mari et je redors tj pas comme d hab chaque fois qu il est du matin c est la même histoire... Passe une bonne journée.... Des gros bisous a toi

parapluie_grenouille.jpg Bonjour à chacune , un peu express, en espérant répondre aux MP au+ tôt .
Navrée de ce qui te tombe dessus @Jessica8883 , c'est un cumul dont tu te serais passée. Tu as fait tout ce que tu pouvais, avec bon sens, à l'impossible nul n'est tenu.
Parfois on se demande comment l'argent peut filer aussi rapidement ....
pluie de billets.jpg
Souhaitons que tu sois aidée, que l'hécatombe cesse et que tu gardes courage .

Passez une bonne journée, avec des nuage-noir.jpg au loin, au loin....
arciel.jpg

@Jessica8883 pas de chance avec cette voiture. Tu remet ça aujourd'hui ? Lol nous avec les voitures on a jamais de chance non plus. Mais là c'est fort quand même.
Quand mon copain était du matin j'étais comme toi je me levais des son départ et je dormais plus.

Mais là jsuis épuisée moralement parlant jvais péter un plomb ma fille a 4 ans et depuis qu'elle est née pas une nuit complète de sommeil sans réveil ce qui fait que là j'en ai raz le bol. En plus sa fait 1 mois qu'elle enchaîne les bronchites donc elle dort encore plus mal. Jvais finir par prendre une chambre d'hôtel pour dormir rien qu'une nuit complète sans qu'on me réveil pour être plus en forme.
Un exemple de nuit pour moi: je m'endors pas avant 2h du mat, 30 min ou une heure après ma fille se réveil pour 1 cauchemar ou un pipi ou allumer la lampe parce qu'elle a peur. Et après c'est quasi toutes les heures pour me lever en general a 8h. Là je suis de très très mauvaise humeur j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis 1 mois tellement j'ai la g***** dans le derrière.
Jsais plus quoi faire.

Bonne journée à toutes quand même bisoux

bonjour les filles
quel poisse ses voitures @Jessica8883 tu ne peux pas trouver un ami ou voisin qui peut t'aider? c'est abusé , les garages sont vraiment des voleurs! mais pas tous, tu as demandé à d'autres?
pour moi aussi la nuit a été très courte..... toujours je me réveille à 2h30 ou 3 h du matin, et quand mon mari est du matin, réveil à 4h30. la nuit se termine!

bon , me voilà sous la neige.......... c'est beau mais ça m'embête pour la route!

bonne journée à vous toutes gros bisous:)

@emma58 non je connais personne qui est mécano et la elle est bloquée et peu pas être tractée comme m'a dit le garagiste. Le garage n y est pour rien ils font pas les dépannages. C est le service dépanneurs ce sont des escrocs lol un prix pareil pour 5 minutes..., c est vraiment a côté. Un deuxième m a annoncé le même prix ce matin a 9h donc je crois que c est tous pareil et je vais pas avoir le choix... Je vais finir par tout faire a vélo avec bebe Lucas sur le dos... Tu parles impossible de monter chez moi a vélo.... Enfin aujourd hui ça va mieux a chaque problème existe sa solution heureusement et comme je fais tj j ai réussi a ne prendre en compte qu une chose. On a la santé, on s aime c est l'essentiel le reste suivra lol! Mais bon y a des gens riches et qui s aiment et sont en santé mdr! Mais faut pas trop en demander! On a le plus important, oh tu as de la neige? Ici ça tombe fréquemment mais un peu et ça fond assez vite. Pas en plaine mais juste chez nous. Tu as pu faire tous tes appels hier? Tu as réussi a en voir le bout? Gros gros bisous

Coucou
Pas cool @Jessica8883 !! J ai un pote qui peu te réparer nous on passe que par lui ! Y a qu en lui que j ai confiance !! Mais bon ça te fais loin !!!
@lolitea08 pas de chance non plus !! Me souviens d un we j avais couché les filles et j étais parti dormir chez ma mère lol comme ça il était bien obligé de se lever !!
Bonne journée les copinettes
Coucou ma belle c est gentil de penser a moi mais alors oui la ça fait loin le remorquage lol et c est plus 150e mais 500 lol. Comment tu vas toi? Comment tu te sens? Ça pousse? Et le bidou il pousse!

@Jessica8883 pas de chance avec cette voiture. Tu remet ça aujourd'hui ? Lol nous avec les voitures on a jamais de chance non plus. Mais là c'est fort quand même.
Quand mon copain était du matin j'étais comme toi je me levais des son départ et je dormais plus.

Mais là jsuis épuisée moralement parlant jvais péter un plomb ma fille a 4 ans et depuis qu'elle est née pas une nuit complète de sommeil sans réveil ce qui fait que là j'en ai raz le bol. En plus sa fait 1 mois qu'elle enchaîne les bronchites donc elle dort encore plus mal. Jvais finir par prendre une chambre d'hôtel pour dormir rien qu'une nuit complète sans qu'on me réveil pour être plus en forme.
Un exemple de nuit pour moi: je m'endors pas avant 2h du mat, 30 min ou une heure après ma fille se réveil pour 1 cauchemar ou un pipi ou allumer la lampe parce qu'elle a peur. Et après c'est quasi toutes les heures pour me lever en general a 8h. Là je suis de très très mauvaise humeur j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis 1 mois tellement j'ai la g***** dans le derrière.
Jsais plus quoi faire.

Ouf suis désolée pour toi. Pas facile ça. Elle a jamais fait ses nuits ta puce?! Pas facile! Elle doit avoir des angoisses de la nuit. Le soir quand tu la couche elle y va sans soucis? Sans craintes? Elle a une petite lumière la nuit ( car tu parles d allumer la lampe) moi j ai dormi très tard avec une veilleuse quand j'allais chez mon père car j avais peur dans le noir. Pas facile ça! Et ton homme peut pas prendre le relais une fois? Des gros bisous et hésite pas a venir nous parler si t es pas bien

Jsais plus quoi faire.

Bonjour les filles, @Jessica8883 j'espère que pour ta voiture ça va aller. @lolitea08, je ne sais pas si tu as déjà essayée d'emmener ta fille chez un ostéopathe, quand ma fille était bébé c'était pareil elle se réveillait toute les nuits, nous n'en pouvions plus et puis nous sommes aller voir un osteo et miracle ... elle à fait ses nuits. Sinon ayez m commande C. est passée. J'ai trop hâte de la recevoir. Bonne journée à toutes biz les filles

lol moi aussi revoté pour bb lucas, on va ptet le faire gagner hihi

j'envoie ma demande de formation calif et amincissant, vous pensez que je peux l'envoyer par mail aussi ou ça c est obligatoirement par courrier ?
bonne journée à toutes !

Retour