Comment bien choisir sa tatoueuse ?

Solune

Membre Populaire
Bonjour,

Je suis tentée de me faire un trait de liner très fin (je ne sais plus comment ça s'appelle, c'est la technique où on fait des petits points entre les cils...)

Je n'y connais rien en maquillage permanent et donc je me demande comment reconnaitre une bonne tatoueuse ? Comment être sûre que la couleur ne va pas virer ? Quelles questions poser ?
Merci de votre aide !

(Je cherche sur Bruxelles, si vous avez une suuuuper bonne adresse à me conseiller ;) )

Merci, mais d'une manière plus générale, comment savoir qu'on est dans un endroit sérieux ? Parce que ici, la personne qui est conseillée est anonyme :)

Sur Bruxelles tu as Graphin beauty à l'avenue Louise, j'ai été faire ma formation de maquillage permanent et franchement je suis hyper contente! Mais bon moi je suis sur Charleroi. Et je sais qu'ils font aussi les prestations de maquillage permanent, les prix je ne sais plus par contre. Ils font l'intralash c'est faire une ligne fine a la racine des cils donc on ne voit pas vraiment qu'on a fait un trait d'eyeliner et c'est super naturel. ils travaillent avec les pigments biotek ce sont les seuls pigments qui ne virent pas donc pas de noir qui vire au bleu, il s'estompera juste avec le temps. J'espère t'avoir aidé ;)

Merci, mais d'une manière plus générale, comment savoir qu'on est dans un endroit sérieux ? Parce que ici, la personne qui est conseillée est anonyme :)
Demande à voir des photos, quels produits elle utilise et éventuellement qu'elle puisse te donner un mini rdv pour faire un petit test sur un œil de ton futur tracé.
Renseigne toi sur son expérience professionnel depuis combien de temps elle pratique et si elle est maquilleuse ou esthéticienne

Bonjour,

Je suis tentée de me faire un trait de liner très fin (je ne sais plus comment ça s'appelle, c'est la technique où on fait des petits points entre les cils...)

Je n'y connais rien en maquillage permanent et donc je me demande comment reconnaitre une bonne tatoueuse ? Comment être sûre que la couleur ne va pas virer ? Quelles questions poser ?
Merci de votre aide !

(Je cherche sur Bruxelles, si vous avez une suuuuper bonne adresse à me conseiller ;) )
Bonjour,
Il s'agit d'une intensification ciliaire. Nous offrons cette prestation mais somme situés en Ile-de-France.
Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à nous contacter:
www.institut-sigma.com

Retour