@franem je ne trouve plus le lien pour te mettre une appréciation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@franem je ne trouve plus le lien pour te mettre une appréciation
redonnes moi le lien stp je vais t en mettre un cet aprem !
Merci beaucoup c'est super gentil!lol moi aussi revoté pour bb lucas, on va ptet le faire gagner hihi
j'envoie ma demande de formation calif et amincissant, vous pensez que je peux l'envoyer par mail aussi ou ça c est obligatoirement par courrier ?
bonne journée à toutes !
Ils sont tous à ce prix là j'en ai appelé plusieurs ce matin.CC les filles ! voila le liens http://www.top-institut.fr/estheticienne-a-domicile/doucevasion-izon-33450.html#ecrire
@Jessica8883 courage pour ta voiture !(je trouve qu il prends cher moi pour ma voiture quand j ai fais mon l accident j ai payer 80e) !jessica pour les votes il t envoie un message pour savoir qui a voté ?
bisous à toutes !
Par mail c est bon aussiLiza91 a dit:lol moi aussi revoté pour bb lucas, on va ptet le faire gagner hihi j'envoie ma demande de formation calif et amincissant, vous pensez que je peux l'envoyer par mail aussi ou ça c est obligatoirement par courrier ? bonne journée à toutes !

ça fait des beaux cadeaux, moi je voudrais parrainer pour avoir çaj'ai besoin de vos lumières .....
je voudrais faire une carte parrainage, alors est-ce que ça va si je fais
1er parrainage: 1 gommage chocolat offert ou 1 lait corps
2ème .............: 1 crème visage offerte
3ème..............: 1 massage ?
je suis à court d'idée.
je ne veux pas faire de rabais sur mes soins
vous faites quoi vous ?
bisous
ça va te couter trop cher! offre plutôt un soin! ou une réduction! comme ça tu récupères un peu d'argent ^^j'ai besoin de vos lumières .....
je voudrais faire une carte parrainage, alors est-ce que ça va si je fais
1er parrainage: 1 gommage chocolat offert ou 1 lait corps
2ème .............: 1 crème visage offerte
3ème..............: 1 massage ?
je suis à court d'idée.
je ne veux pas faire de rabais sur mes soins
vous faites quoi vous ?
bisous
Arf pas cool ça!!! Galère! Bon courageOh la galère je suis obligée de refaire tous mon site, quand je l'ai commencer sur wix, je n'avais pas encore trouvée de nom donc j'en avais mis un au pif et là au moment de le publier .... ben je ne peut pas modifierzut zut et zut.
oui oups merci @steph974