referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lol moi aussi revoté pour bb lucas, on va ptet le faire gagner hihi

j'envoie ma demande de formation calif et amincissant, vous pensez que je peux l'envoyer par mail aussi ou ça c est obligatoirement par courrier ?
bonne journée à toutes !
Merci beaucoup c'est super gentil!
Alors tu envoies les docs par courriers et un petit conseil fais-le en recommandé AR (c'est 5e mais au moins ils peuvent pas dire qu'ils ont pas recu).

Sur le doc du fafcea ils notent qu'ils doivent recevoir la demande en un seul envoi donc à mon avis c'est par courrier.

CC les filles ! voila le liens http://www.top-institut.fr/estheticienne-a-domicile/doucevasion-izon-33450.html#ecrire
@Jessica8883 courage pour ta voiture !(je trouve qu il prends cher moi pour ma voiture quand j ai fais mon l accident j ai payer 80e) !jessica pour les votes il t envoie un message pour savoir qui a voté ?
bisous à toutes !
Ils sont tous à ce prix là j'en ai appelé plusieurs ce matin.
Grrrrr!
Non non je reçois rien savoir qui a voté lol!
Bisous

j'ai besoin de vos lumières .....:D
je voudrais faire une carte parrainage, alors est-ce que ça va si je fais
1er parrainage: 1 gommage chocolat offert ou 1 lait corps
2ème .............: 1 crème visage offerte
3ème..............: 1 massage ?
je suis à court d'idée. :aide::aide:
je ne veux pas faire de rabais sur mes soins
vous faites quoi vous ?
bisous

hey les filles si vous mettez 5/5 etoiles à tout ça fait pas trop réaliste lol non ? tu m'en veux françoise si je met
vous faites quoi vous ?
bisous
ça fait des beaux cadeaux, moi je voudrais parrainer pour avoir ça :) ça te fais pas trop de dépenses ? le gommage choco je trouve que c'est bien car elle peut te demander un soin complémentaire au même moment. Pareil pour le massage mais ça fait un gros rdv gratuit pour toi, peut etre une découverte massage (donc plus court). Et la crème visage ça dépend du prix de la crème pour toi, si ça revient au même que faire une remise pour un soin ou pas.
Sinon je trouve que c'est une très bonne idée ça encourage le bouche à oreille, et ta cliente à revenir.
Une autre idée aussi un maquillage jour ou mise en beauté offerte, ça peut la faire revenir pour un maquillage plus complet ou pour un cours de maquillage (ou maquillage offert à la suite d'un soin, idée pour la filleule aussi)

vous faites quoi vous ?
bisous
ça va te couter trop cher! offre plutôt un soin! ou une réduction! comme ça tu récupères un peu d'argent ^^

@emma58
moi je ne fais pas de parainage lol mais lorsque j'y avais pensé je faisais à partir de 2 filleul 10% sur une prestation au choix, 3 15% sur un soin au choix (hors épilation )
mais je ne l'ai pas fait du coup et j'offre à toutes 15 % au 5 eme passage !
mais peut etre que je devrais le proposer !!!
@elodiepapillon02 ouai j'irai bien aussi !!

arfff les filles heureusement que j'ai le taf pour me remonter le moral !! hier en massage le gars a repris rdv direct en me disant qu il ne s'était jamais fait masser comme ça ... :)
aujourd'hui mes deux clientes épilation m'ont dit qu'elles préféraient venir ici maintenant que j'étais agréable ....
punaise que c'est bon , de se sentir valoriser !! mon père me disait l'autre jour de ne pas attendre ça de mon travail sinon je serai déçue, mais je ne peux pas , j'ai besoin de savoir ...
comme dans la vie , j'aime bien qu'on m'aime, pourtant j'ai beau savoir qu'on ne peu pas plaire à tout le monde , j'aime pas qu'on m'aime pas lol j'suis pas net mais bon sans doute un gros manque de confiance en soi !!

Oh la galère je suis obligée de refaire tous mon site, quand je l'ai commencer sur wix, je n'avais pas encore trouvée de nom donc j'en avais mis un au pif et là au moment de le publier .... ben je ne peut pas modifier :confused: zut zut et zut.

A mon avis @emma58 c est un peu trop... Tu vas y perdre beaucoup je pense. Je suis aussi d avis que tu fasses comme les filles t ont suggéré un pourcentage ou une somme à déduire ou découverte réflexologie "express" ( car ça te coûte rien en terme de produits). Par contre pour le maquillage chaque fois que je fais un soin visage je termine par une mise en beauté de la cliente qui le désire pour pas la laisser repartir comme ça. Bien sur en leur disant que l'idéal serait une mise en beauté yeux lèvres en évitant le teint a la suite du soin directement après elles voient... Mais du coup en cadeaux je pense que ça va pas trop car dans certains endroits c est " inclut" a la suite d un sv! Si tu fais parrainage par contre attention a bien préciser que la personne qui parraine bénéficiera de son avantage après le rdv de la personne parrainée... Pas qu on prenne rdv de la part de mme x , que tu offres son avantage a mme x et qu on annule le rdv après...

merci pour vos réponses, bon finalement je ne fais rien! ça me gave....
je propose déjà la touche maquillage gratuite après le soin visage. je trouve cela normal.
@franem, je fais demain pour ton site, je ne voulais pas faire en même temps que tout le monde , ça ferait bcp!! non?
bonne soirée , ici c'est tumultueux.... lol
bisous les filles

Retour