referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Idem wifeo j ai payé 15euros pour un an d ailleurs il expire et heureusement car je l avais pris quand je devais ouvrir l institut et c'était institut............ Com la je vais pouvoir reprendre un autre nom de domaine.

@Ibulle je t ai pas répondu je
Viens de voir... Journée traquille on a pas eu la dépanneuse car après avoir achete la batterie, les outils pour la changer qu on avait pas sous la main, un jerrican, de l'essence etc au final Ben plus assez pour la dépanneuse et le salaire pas encore la donc ce sera soit pour demain soit pour lundi mais après c est chaud pour qu elle soit réparée avant mon départ jeudi. Voilà les nouvelles. Et toi ça va?

Françoisepost: 5378097 a dit:
Bonsoir les copinettes, ou plutôt bonne nuit.
Un gros merci à @topesthetik et à @zen2983 pour leur avis.
@emma58 et @Liza91 c'est mieux d'attendre quelques jours et de ne pas mettre 5 étoiles tout le temps.
@lolitea08, pour ta fille à 4 ans, je pense que peut être que ça serait bien qu'elle ait sa chambre avec une veilleuse, et laisser la porte entr'ouverte. Bien sûr ça va te paraître dur quelques temps, mais il faut que tu restes ferme. C'est mon avis, ne le prend pas mal surtout.
Pour le fait qu'elle ne dort pas, as-tu essayé de la fleur d'oranger ou une infusion avant qu'elle ne se couche, ou un verre de lait ?
Coucou Francoise,

J'avais essayé la fleur d'oranger il y a longtemps quand elle avait ses colliques. J'avais essayé calmosine. Mais après elle en était habitué donc j'ai arrêter sa ne faisait plus effet. Non mais je sais que c'est en très grande partie de ma faute, j'ai toujours en peur qu'elle s'étouffe et de ne pas l'entendre dans le baby phone. C'est ma hantise . Mais même des fois la journée je n'arrive pas à la laissé seule plus de 5 minutes parce que j'ai peur qu'elle avale un petit jouet ou qu'elle s'étrangle avec un passer ou une écharpe lol. Oui je sais je parait dingue mais j'en ai conscience donc je pense déjà que 50% du problème est règle reste plus qu'a régler le reste lol.
Merci @franem pour ton message bisoux

t: 5378114 a dit:
Coucou les filles
@lolitea08 ça me regarde pas trop mais :eek: dormir avec ta puce ... Ta vie de couple a du en prendre un coup !!
Nous on fait cododo au départ comme tu dis pour des raisons pratiques ( j allaite ) mais mon mari ça le gave vite ( ce que je peux comprendre)
Pour la soif la nuit nawelle boit beaucoup et on lui met soit un bibi d eau soit une gourde comme ça elle se débrouille , elle a une lampe qu elle peut allumer quand elle veut et pour la tutu on leur attachait au pyjama comme ça tranquille !
C est pas une vie de se lever !! Surtout qu elle est grande maintenant !!
Tu sais ( sans aucun jugement ) mais c est souvent de la "faute des parents " ! C est à toi d imposer ! Mes parents laissent faire ma petite sœur du coup à 9 ans elle les rejoint quasi toutes les nuits ... Et eux dorment mal ... Bref mais ils ne disent rien donc ça ne risque pas de s arranger par à qu en fait ils aiment bien !! Et sans vouloir te vexer je pense que toi tu dois y trouver ton compte aussi ( encore une fois sans jugement chacun fait ce qu il veut avec ces enfants )
En tout cas chapeau parce que moi j aurai juste littéralement péter un câble !! Je ne dors pas beaucoup mais quand je dors faut pas trop s'amuser à me réveiller !!! Y a des jours ou je croyais devenir folle !! Ils te réveillent juste quand tu vas te rendormir et ça ... Ça fait péter un plomb !!!

Coucou @soyzen,

En effet le pproblème vient de moi car dans tout ça c'est mon besoin à moi d'être à ses côtés comme je le dis plus haut il y a la.peur de l'étouffement sa la tjrs hanté et je sais pas si c'est ça aussi mais j'ai le souvenir d'avoir été très marqué quand mon père voulait plus que je dors dans leur lit à 3 ans, en faite moi j'avais encore besoin d'eux car j'étais sujette à cauchemards et il ne sont jamais trop venu me etc... bref
DDSL de m'éloigner du sujet de l'esthétique ! Pour celles qui se sentent obliger de lire mais ici c'est comme un défouloir lol.
Pour ce qui est du couple il est ruiné pour sa mais aussi pour de nombreux autres choses. La communication est de 0. Mais bon ça c'est encore un autre problème.
Des personnes me disent que peut être c'est moi qui la réveil la nuit sans le vouloir.
Mais merci de me faire prendre conscience de tout ça et de me partager toutes vos histoires et vos conseils pour que je m'en sort. Sa ne parait pas mais c'est très difficile pour moi en ce moment. Bisouxx

Dernière édition:
@Ibulle
@Liza91
@Jessica8883
Coucou les filles je vvous cite toutes en même temps car j'ai déjà pas mal raconté ma vie au dessus je veux pas gêner tout le monde lol. Mais merci de votre soutien quel qu'il en soit. Pas facile cette situation comme je la connais mais je pense qu'il n'y a que moi qui dois démêler tout ça. Oui l'idée pour la veilleuse est astucieuse. Ce soir j'ai tente le bibi de lait avant dodo on verra lol. Son lit est rempli de nounours des fois elle est tellement collé à eux que je vois même plus sa tête dans tout ce bazar lol. J'ai déjà voulu les ranger mais elle m'a convoqué dans sa chambre MDR pour me gronder! Et du cou elle les a tous remit à leur place.
Jvais y arriver hein elle va peut être même avoir le déclic avant moi et me virer de sa chambre lol.
Elle a tout a disposition bibi prêt, pot, maman, et pourtant autonome elle sait descendre monter enfin tout lol. Mais même si je dormirais dans une autre pièce je dormirais encore plus mal. Enfin bref. Je vous laisse avec tout mon bazard. Vous en avez assez avec les vôtres lol. Bisoux et merci encore

Bon en changeant de conversation comme je vois @Luce38 dans les parages. Ma journée c'est bien passée à la formation . C'etait assez enrichissant ce cours de communication et relations humaines . Avec une prof très sympa très à l'écoute très observatrice.
On a du présenter notre voisin lol et comme d'hab c'est moi qui ai ouvert le bal. Et les filles était bleuffer. MDR. On est mélangé avec des anciennes et elles étaient toutes surprise de la façon que j'ai parlé de ma voisine. Elles m'ont misent 20/20 et disaient qu'elles ne pouvaient pas passer derrière moi tellement c'était bien. Sa m'a fait rire parce qu'elles on cru que j'étais une personne très sur de moi alors que pas du tout mais je me force et du cou je parais très à l'aise lol

Bisoux et merci à toutes. Bisoux @Luce38

re-coucou avant d'aller me coucher.
@lolitea08 bon courage ma belle.
@zen2983 je suis sur wifeo, et pour le moment je ne paie rien tant que je garde le nom de l'hébergeur dans mon nom de site, et comme ça ne me dérange pas, je vais le garder je pense.
Je paie juste parce que j'ai enlevé la pub sur le côté, et j'ai payé pour qu'un webmaster me mette sur google analytics, c'est pour les statistiques mais je n'y comprends pas grand chose.
Bonne nuit les gazelles, et bisous @Luce38 qui rode :)

Une très bonne journée a toutes et tous. Ici je me sens pas bien. De nouveau levée à 4h15 par le réveil de mon mari et pas possible de redormir... Sauf que lui l après-midi il va faire la sieste mais pas moi... La je suis franchement épuisée mais je m endors pas... Pffff. Gros bisous

Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles
PS : de préférence SMS car je reçois mal les mp

coucou les filles!
@Jessica8883 pour ma voiture, je ne paye pas plus cher et Gérard peut la conduire, il suffit de le déclarer à ton assurance! moi je peux conduire sa voiture, et c'est une neuve!!! lol je me la pête quand je conduis.....hi!hi!hi!
bonne journée à toutes:):) et bon courage pour celle qui bossent....... oui,oui il y en a !!:D:D:p

Retour