set de manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila j'ai acheter hier chez lidl un set de manucure franchement trop top
il y as dedans un appareil dans lequel on fait trempé les doigt (avec des bulles )comme un jaccuzi puis il y as une petite ponceuse pas trés puissante mais qui fonctionne quand meme puis dessous ily as un seche vernis trés class j'adore le modele pour 19,90 euros faut pas se ^rivée les filles

Re : set de manucure

je l'ai acheté aussi et c'est vrai qu'il est tout mignon !!!:draculax:
Par contre la ponceuse n'est pas très puissante...:11-crying:

oui, je l'ai vu sur le prospectus.

j'ai hésité...

mais je me suis demandé si la ponceuse aurait été suffisament puissante pour faire une dépose...

Oui Mais Demain La Je Vais Au Dodo Je Boss A 5h Demain Matin Bonne Nuit

salut les filles
voil
sur le haut, a l'arrière de l'emplacement de la ponceuse on peut faire un bain bouillonant pour la main
en dessous on fait sécher le vernis
elle est pas mal mais je trouve la puissance limite pour le gel
voili, voilou
bizzzzzzzzzzzz:wave:

Pièces jointes

• ponceuse lidl.jpg
    ponceuse lidl.jpg
    60.8 KB · Affichages: 64

je suis allée voir sur le site de lidl mais j'ai rien vu sniffff

merci pour la phto moi j'ai vraiment pa eu le temps alors les filles il est pas beau notre appareil?????????? :thumbup:lol

ca y est je l'ai aussi ! je l'essaye ce soir ... j'ai acheté également chez lidl un sèche cheveux pour me dépanner au cas où le mien tombe en panne car mes cheveux, c'est sacré. je l'ai eu gratuit car elle a oublié de le biper !! sinon il est vendu 9.99 € il y avait aussi un bain pour les pieds à 19.99 mais bon j'ai résisté ! Sinon je suis allée à Auchan pour comparer les prix et la marque sholl vend une petite ponceuse comme celle du set avec les mêmes embouts sauf qu'il n'y a pas la cuve pour les doigts ni le sèche vernis à 29.93 et il y en avait un calor à 39.99 Trop contente de mon achat, j'espère que cela fonctionne bien !

moi j'ai pris le bain de pied ... et c'est trop génial...
j'ai fait une "pédicureé à mon fils de 5 ans et il a adoré!!!!!:Dancing_wub:

Retour