conseilles pour debuter

queiros

Membre Actif
Bonjour je vient vers vous car en ce moment tout les conseilles sont les bienvenues je vais commencer une formation de prothesite ongulaire pendant quelaues mois je pense prendre de modeles pour m entrainer et etre rapide quand je serai a mon compte j ai un petit coin dans mon salon avec de choises que je ne utilise plus jempense investir apres quand j aurais de clientes et que je serai a mon compte je pense prendre une table des fauteills et meme faire une piece que pour ca si j ai beaucoup de clientes , j espere. Alors je vous demandes de conseilles pour le debouts comment trouver de modeles a part de ca famille , chez nous ou a domicile? Gratuit pour s entrainer ou comment faire? Quelles marques utilisez vous ou conseillez pour le debuts? Gels epais ou liquides? Vernis gel on debut avec combien de couleurs? Et combien de gels et couleurs pour debut? Je vous laisse une photo de coin que je me suis fait a la maison dite moi si c est raissonableil me manque la lampe je vais achetr demain , un aspirateur et un reposse main merci

Pièces jointes

• 20140123_163532.jpg
    20140123_163532.jpg
    708.5 KB · Affichages: 207
  • 20140123_163626.jpg
    20140123_163626.jpg
    704 KB · Affichages: 203
Je suis de cote de bordeaux je vais la faire ao portugal c est plus facile pour moi vue que je suis portugaise mais je peut demander mon certificat en francais

Ton petit coin est très sympa.
Pour toutes les questions concernant les produits, tu vas pouvoir te faire ta propre opinion pendant ta formation. Pour se qui est du nombre de gel de couleur c'est pareil tu verras en fonction de ton nombre de modèles et aussi de se que tu veux faire.
Pour la recherche de modèles moi j'ai mis des affiches dans les abris de bus et près des écoles et résultat
JE TE DÉCONSEILLE, le seul appel que j'ai eu c'était une petite jeune et son copain m'insultait par derrière. laisse faire le bouche à oreilles et surtout parles-en autour de toi.

Bon courage ;)

Je vous laisse le photos avec le changement autre machine uv la lampe il manque le repousse main que est en livraison donc j ai mis une serviette , ca fait plus claire non des avis? De conseilles ?

Pièces jointes

• 20140129_122428.jpg
    20140129_122428.jpg
    693.2 KB · Affichages: 148
  • 20140129_122415.jpg
    20140129_122415.jpg
    689 KB · Affichages: 144
Coucou. Dis moi as-tu essayer de te mettre à la place de ta cliente? Car il me semble que la planche devant descend vachement. Faut voir si elle va pas être coincée. ;)

Coucou oui on a l impression que ca decend enormement mais non j ai mis la chaise et jai ensaie et c est encore bien loin des jambes , j avait le meme doute au debut ;)

Jaiune question que na rien a avoir avec le post mais peut etre vous pouvez me renseigner je vient de avoir rdv a pole emploi pour infos de status auto-entrepreneur et j ai droit a ACCRE mais ma conseillere ma parle que on peutrester que 3 ans comme ca que apres faut voir si on a des clientes fideles et tout il faut changer de status est que c est l accre que dure que 3 ans est que le status a.e dure que 3 ans aussi? Car sur plein de sites j ai pu lire que on reste en a.e le temp que on le souhaite , et elle ma dit que non que c est limite a 3 ans quelauen pour me renseigner?

ben moi tu vois,j y suis allez lundi et pour etre sure du metier et pouvoir avoir un statut d autoentrepreneur,il fo que j aille une semaine chez une prothesiste ongulaire en institut pourvoir si le metier va vraiment me plaire.....

Jaiune question que na rien a avoir avec le post mais peut etre vous pouvez me renseigner je vient de avoir rdv a pole emploi pour infos de status auto-entrepreneur et j ai droit a ACCRE mais ma conseillere ma parle que on peutrester que 3 ans comme ca que apres faut voir si on a des clientes fideles et tout il faut changer de status est que c est l accre que dure que 3 ans est que le status a.e dure que 3 ans aussi? Car sur plein de sites j ai pu lire que on reste en a.e le temp que on le souhaite , et elle ma dit que non que c est limite a 3 ans quelauen pour me renseigner?
Le statut d'autoentrepreneur n'est absolument pas limité dans le temps! Le gouvernement a essayé de le limiter mais sans succès jusque là!!:p

Parce que je suis portuguese c est plus facile pour moi pour le exame final dans l ecriture et aussi ca me coute moins cher et je peut etre acompagne apres et meme si j ai de doutes les appeler

Retour