Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolMoi je dis un mec!!!
Ah super !! Félicitation !! ;-) une petite fille en plus sur la liste sa y es tu peu te projeter pour les achatsHello les filles!!! Le verdict est tombé! C'est une fille!!!! J'ai flipper a la maison, le gynéco a dit que c'est une fille et sur le compte rendu il a mi sexe XY donc garçon! Alors j'ai téléphone pour être sur!! Et c'est bien une fille, c'est lui qui a mal noté!! Pfiouuu!!!! On est happy!!! Donc si je compte bien on a autant de filles que de garçons ^^
nours60 a dit:la prochaine echo c'est qui ? moi jai lundi 16h30 et je crois que il y a une autre echo le meme jour ^^ mais je ne sais plus quii
felicitation ^^
maousse54 a dit:Voici une petite photo de mon bidou
Moi j ai une écho demainla prochaine echo c'est qui ? moi jai lundi 16h30 et je crois que il y a une autre echo le meme jour ^^ mais je ne sais plus quii
felicitation ^^
Félicitations ! contente pour toi !Hello les filles!!! Le verdict est tombé! C'est une fille!!!! J'ai flipper a la maison, le gynéco a dit que c'est une fille et sur le compte rendu il a mi sexe XY donc garçon! Alors j'ai téléphone pour être sur!! Et c'est bien une fille, c'est lui qui a mal noté!! Pfiouuu!!!! On est happy!!! Donc si je compte bien on a autant de filles que de garçons ^^
léna57400 a dit:Ah super !! Félicitation !! ;-) une petite fille en plus sur la liste sa y es tu peu te projeter pour les achats![]()