Bébés mai/juin 2014

Hello les filles!!! Le verdict est tombé! C'est une fille!!!! J'ai flipper a la maison, le gynéco a dit que c'est une fille et sur le compte rendu il a mi sexe XY donc garçon! Alors j'ai téléphone pour être sur!! Et c'est bien une fille, c'est lui qui a mal noté!! Pfiouuu!!!! On est happy!!! Donc si je compte bien on a autant de filles que de garçons ^^

Hello les filles!!! Le verdict est tombé! C'est une fille!!!! J'ai flipper a la maison, le gynéco a dit que c'est une fille et sur le compte rendu il a mi sexe XY donc garçon! Alors j'ai téléphone pour être sur!! Et c'est bien une fille, c'est lui qui a mal noté!! Pfiouuu!!!! On est happy!!! Donc si je compte bien on a autant de filles que de garçons ^^
Ah super !! Félicitation !! ;-) une petite fille en plus sur la liste sa y es tu peu te projeter pour les achats :-)

la prochaine echo c'est qui ? moi jai lundi 16h30 et je crois que il y a une autre echo le meme jour ^^ mais je ne sais plus quii
felicitation ^^

nours60 a dit:
la prochaine echo c'est qui ? moi jai lundi 16h30 et je crois que il y a une autre echo le meme jour ^^ mais je ne sais plus quii
felicitation ^^

Moi aussi eco lundi a 11h. Mais ce n'est pas une officiel c mon rdv mensuel. J espère qu'il va nous confirmer le sexe ..

Voici une petite photo de mon bidou

ForumRunner_20140130_194057.png

Félicitations ! contente pour toi !;)
Alors le prénom ??

Une petite fille super félicitations :)
Moi g vu ma sage femme tt a l heure enfin suis plus suivie par elle depuis les 6 mois mais au moins qd g un soucis elle me prend ds la journée et les RDv durent 1h et elle m imprime plein de photo ^^
G une infection urinaire je douille pas mal sinon j'ai halluciné moi qui trouvai que la grossesse passait lentement qd elle ma dit qu il faisait 1,5kg ds ma tête me suis dis oh bah m... ça va arriver vite en fait surtout que la je suis a 29 sg + 2 selon elle mes appli me dise 30sa enfin bon pas grave mais des qu on rentre dans les 30 on se dit c pour bientôt c fou ..

Sinon j espère que vs allez toutes bien ?!

Une petite photo également désolée c'est pas très beau j'ai pleins de vergeture de la 1ère grossesse pour info c mon fils qui c amuser a écrire sur le ventre ^^

Pièces jointes

• image-656551814.jpg
    image-656551814.jpg
    149.3 KB · Affichages: 67
léna57400 a dit:
Ah super !! Félicitation !! ;-) une petite fille en plus sur la liste sa y es tu peu te projeter pour les achats :-)

Ouiiii!!!! Vive le rose lool ( le gros cliché lol surtout avec l'histoire sur la théorie du genre dont on entend parler en ce moment lol)

Retour