bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Moi pas de pipi ni caca dans le bain donc pour sa pas de soucis mais la en rentrant chez mes parents j'aimerai l'amener a la piscine alors toute une organisation lol
Je sais pas si vaut mieux bouée ou brassard si faut juste la couche spécial ou si faut une combi maillot de bain pour pas qu'il est froid en plus de la couche un peu perdu lol.
Mais vu qu'il adore l'eau j'ai envie de lui faire plaisir

Non je me suis mal exprimé. C'est les couches de piscine que je lui ai mis mais pour barboter dans le bain. Elles sont spéciales pas besoin de slip de bain.
Et c'est pas quand je lui fais son bain mais quand je le fais barboter il s'amuse tellement dans l'eau que je lui ai acheté exprès pour lui faire des petites séances a la maison. J'ai déjà vu les bb nageurs (quand ma sœur bossait dans une piscine) donc je fais la même chose mais chez moi vu que pour ma part je trouve pas ça clean la piscine aussi petit.

amand850 a dit:
Moi pas de pipi ni caca dans le bain donc pour sa pas de soucis mais la en rentrant chez mes parents j'aimerai l'amener a la piscine alors toute une organisation lol
Je sais pas si vaut mieux bouée ou brassard si faut juste la couche spécial ou si faut une combi maillot de bain pour pas qu'il est froid en plus de la couche un peu perdu lol.
Mais vu qu'il adore l'eau j'ai envie de lui faire plaisir

on ira ensemble si tu veux je prend qu a midi le samedi et repos le dimanche pour l instant

Sinon je voulais acheter un babycook c'est quoi la différence entre babycook original et solo ?
@Angel71 tu en as un ? :D
je peut juste te dire que si tu veut un 2eme bb le duo est mieux,une de mes amies qui vient d avoir un petit a pris le duo car elle compte refaire 1bb sans tarder,c est tout ce que je sais lol

Angel71 a dit:
je peut juste te dire que si tu veut un 2eme bb le duo est mieux,une de mes amies qui vient d avoir un petit a pris le duo car elle compte refaire 1bb sans tarder,c est tout ce que je sais lol

Le duo fait 200€ :(
L'original est a 89€ et le solo 129€.
Enfin ça c'est les prix boutique j'ai pas encore regardé sur amazon.

Moi je viens d'avoir un don de 100€ d'où ma préférence pour un tout simple ça m'évitait de rajouter. Mais c'est vrai qu'avec un 2ème ça aura fait un achat pour rien si je prends le solo

Le duo fait 200€ :(
L'original est a 89€ et le solo 129€.
Enfin ça c'est les prix boutique j'ai pas encore regardé sur amazon.

Moi je viens d'avoir un don de 100€ d'où ma préférence pour un tout simple ça m'évitait de rajouter. Mais c'est vrai qu'avec un 2ème ça aura fait un achat pour rien si je prends le solo
ouaiii pas facile de faire le bon choix et le duo en plus tu peut lui preparer les repas et les compotes en meme temp,donc ca demande reflexion tu etait présser?

amand850 a dit:
Oui il faut avoir faire les vaccins et premier rappels voilà ce que m'a dit le médecin sachant que le rappel est vers 4 mois

Ah d'accord ! Je me suis renseigner sur la piscine de ma ville ; pas avant 6 mois. Et c un seul parent ! C'est dégueulasse !!!

Ah d'accord ! Je me suis renseigner sur la piscine de ma ville ; pas avant 6 mois. Et c un seul parent ! C'est dégueulasse !!!

Tu peux y aller avec ton homme et ton fils pour "le plaisir", et là ils peuvent pas interdire d'avoir les deux parents :-) C parce que tu voulais faire les bébés nageurs ?

Oui @bmiss26 en théorie tu vas a la piscine avec des que tu veux... Après on conseille d attendre les vaccins et c est pour ça que les bébés nageurs prennent des 4 mois mais tu fais comme tu veux sinon après c est une question de bon sens. Mon doc m a dit pas de soucis des les vaccins car Lucas n avait ni asthme ni eczéma ou autre que le chlore peut aggraver. Donc je viens de tilter que Paul qui a la peau si sensible demande peut être au doc

Coucou les filles un peu de news sa y est Noah commence a reprendre du poids ouf car je ne voulais pas commençais les purée et compote !!! Sinon il va bien il fait tous les jours des nouveau truc :-) il grandi trop vite !!
Sinon j'avais envi de l'en mener a la picsine aussi mais j'me demander si on avait le droit en entrée libre sans bebe nageur et si l'eau des bassins enfant était assez chaude car sur le site de la picsine près de chez moi il dise qu'il faut une eau a. Mini 35 degrés ...
Bisous je vous suis tout les jours

Retour