bebe automne hiver 2013

c'est pour eviter qu'il y est trop de monde dans la piscine et les vestiaires, quand je le faisais il y avait 15gamins et les 2parents étais autorisé, c'étais infernale!

et pour vous il y avait tellement de monde qu'il nous ont zapper la facture, on a jamais payer!

Alors pour les bébés nageurs c'est normal qu'un seul parent soit autorisé sinon ce serai impossible a gérer et certaines piscines c'est pas avant 6 mois .
Sinon sachez que l'eau des bassin est "froide" pour les bébés ce sera 15/20 min maxi après ses lèvres bleuiront un peu.
L'astuce... repérer le jour et l'heure des bébés nageurs et y aller juste après car c'est que pour ce cours la que l'eau sera bien chaude ;)

Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Ici insomnie pas trop a cause de ma dent mais a 11h c'est les vaccins j'ai peur jai pas envie de le voir pleurer.... mais bon pas le choix. ..
Bisous a toutes

courage miss, si sa se trouve il pleuras même pas! ^^

Rélie a dit:
Mdr! !! Oh le vilain chéri! !! Pas bien!!!
Moi normalement j'ai vendu la mienne ca va me faire un pincement au coeur mais du coup je vais me prendre la longue panda et du coup zhom râle car il a plus d'idée cadeau pour la st Valentin mdr

Lol bah du coup j'en cherche une quand meme, d'occasion, c moins cher alors je vais finir par le faire craquer :-P

Ah super pour la tienne !! Lol bah cheri il a plus qu'à trouver autre chose ^^

Rélie a dit:
Alors pour les bébés nageurs c'est normal qu'un seul parent soit autorisé sinon ce serai impossible a gérer et certaines piscines c'est pas avant 6 mois .
Sinon sachez que l'eau des bassin est "froide" pour les bébés ce sera 15/20 min maxi après ses lèvres bleuiront un peu.
L'astuce... repérer le jour et l'heure des bébés nageurs et y aller juste après car c'est que pour ce cours la que l'eau sera bien chaude ;)

Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Ici insomnie pas trop a cause de ma dent mais a 11h c'est les vaccins j'ai peur jai pas envie de le voir pleurer.... mais bon pas le choix. ..
Bisous a toutes

Courage ma belle ! C un mauvais moment à passer mais ca va vite :-) Puis comme dit Jessie, c pas sur qu'il pleure (bon ok ya de grdes chances que oui... mais c pas grave, un groooos calin et c fini :-)).

je m'en faisait tout un monde pis enfants il à juste couiner 2s on aurais dit qu'il ebgueulais le doc enfaite (même elle, elle me la dit ^^)
enfaite j'apprehendais bien plus la reaction après mais au final la fièvre à pas durer

Oui aller on va partir du principe qu'il va pas pleurer lool.
Mon père ma dit que je fesai 1 semaine de fièvre apres les vaccins esperont qu'il soit pas comme moi lool

Rélie a dit:
Oui aller on va partir du principe qu'il va pas pleurer lool.
Mon père ma dit que je fesai 1 semaine de fièvre apres les vaccins esperont qu'il soit pas comme moi lool

oui voilà cetais sa mon aprehension oui espérons qu'il fasse pas pareil

oui voilà cetais sa mon aprehension oui espérons qu'il fasse pas pareil
Ba mon grand disait pas grand chose il y a une fois ou il a pleurer mais une fois le bib dans le bec fini... La j'ai vu comment Hugo réagissait aux piqures a la mater le pauvre en pouvait tellement plus qu'il hurlait c'est pour ca que j'ai peur surtout

les filles je suis dans mes contrats de nounou, pfff la cata!!!
jé suis aller à mon taf pour savoir quel serais mes horaires à mon retour, ben j'ai plus de poste fixe et plus d'horaire fixe trop deg! du coup je misère à mort pour les contrats je sais pas comment faire :(

jé suis aller à mon taf pour savoir quel serais mes horaires à mon retour, ben j'ai plus de poste fixe et plus d'horaire fixe trop deg! du coup je misère à mort pour les contrats je sais pas comment faire :(
Ah c'est la merde ca!!! tu peux t'arrenger avec ta nounou ou oas?

Oh la loose... C pas pratique ca. Tu sais meme pas ton planning un peu à l'avance ?

Rélie a dit:
Oui aller on va partir du principe qu'il va pas pleurer lool. Mon père ma dit que je fesai 1 semaine de fièvre apres les vaccins esperont qu'il soit pas comme moi lool

Nous Paul a hurler au moment de l'injection mais pas fait de fièvre !
Par contre il a bcq pleurer 5h après mais 10 min après avoir donnée du doliprane ct fini

Nous Paul a hurler au moment de l'injection mais pas fait de fièvre !
Par contre il a bcq pleurer 5h après mais 10 min après avoir donnée du doliprane ct fini
Ba déjà ce sera l'heure du bib après le vaccin donc ca va le calmer je pense mais j'ai déjà préparer le doli et tout pour après et si il est pas bien ba ce sera journée en écharpe collé a moi :)

Alors a 2 mois et 1 semaine Hugo fait 5,045kg et 55cm donc il a bien pousser.
Sinon vaccins pleurs pour les 2 :( je lui ai donner le bibi après pour le calmer ca marchait pas plus que ca, en rentrant je l'ai mis dans son lit et j'ai l'impression que ca va pas je l'entend jamais d'hab la il pleur pour un rien :( ca me fait mal au coeur

Rélie a dit:
Sinon vaccins pleurs pour les 2 :( je lui ai donner le bibi après pour le calmer ca marchait pas plus que ca, en rentrant je l'ai mis dans son lit et j'ai l'impression que ca va pas je l'entend jamais d'hab la il pleur pour un rien :( ca me fait mal au coeur

Ti lou ca lui fait des miseres :-( en tout cas il pousse bien c super !!

Rélie a dit:

Ti lou ca lui fait des miseres :-( en tout cas il pousse bien c super !!

Retour