Des vidéos simples ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles !!!!!!

J'ai réalisé des vidéos pour mes stagiaires, car je ne trouvais pas mon bonheur sur youtube pour leur expliquer les différentes techniques. Vu qu'on est jamais mieux servie que par soit-même, j'ai confectionné ces petits pas à pas débutants !

Alors premier pas à pas, pose "express" que l'on réalise en 45 minutes - 1h00
Deuxième pas à pas, pose rapide que l'on réalise en 1h00 - 1h30
Troisième pas à pas, pose rallongement que l'on réalise en 1h30-2h00

Enjoy ^^

<3

Et voilà ! Pour les filles qui ne connaissent pas encore MSE (et qui ont tord d'ailleurs ;p ), j'ai un petit code promo pour vous ! Entrez le code 20131135 dans les commentaires lors de la validation de la commande pour recevoir un petit cadeau ^^

Je sais que je ne suis plus trop présente, comme nombreuses filles j'ai déserté le forum, mais j'essaye de passer le plus possible. *soupir nostalgique et larmichette* J'espère qu'on se croisera au Mondial, je serai sur le Stand MSE pour faire des shows et des démos pendant les 3 jours ! Viendez vous faire des stillets gigantesque que je m'éclate un peu ("Heu bonjoureuuuuuh, je voudrai juste un doigt en Vairniiii permAnaaaaneuuuuuh" *déguaine l'AK47*) N'hésitez pas à hurler mon nom pour que je lève la tête (si j'ai un œil qui ne suit pas, de la bave dégoulinante ou que je parle cantonais c'est le trop plein de foule et les inhalations de monomer, ne vous en faites pas) je ne mord pas (sauf cas cité avant) et j'adorerai parler avec vous (en cantonais si encore cas d'avant).

Je vous embrasse fort et VIVE LES ONGLES

Ps : Gros bisous à celles que j'ai croisé au concours sur Marseille, j'espère vous voir à Paris malgré le PSG.

www.lumi-nails.fr

moi je travail avec mse merci pour le code super , par contre je n'est pas encore oser tous essayer ,
j'utilise uniquement le magic builder clear et j'ai essayer le sculping rosé . sa me donn envie d'essayer le cristal bleu et les autres de t'es vidéo . j'aimerais voir le resultat de pres . je verrais peu être au salon a paris

Je vais regarder tes vidéos de ce pas ;) tellement triste de ne pas avoir eu le perfectionnement gel avec toi..:/ j'espère que ce n'est que partie remise ;)

Les démos c'est gratuit les filles ^^

@laetty Je ne bosse plus pour personne, terminé les équipes, j'ai utilisé les produits tout à fait par hasard suite à un lot gagné à un concours d'une gentille grenouille et j'en suis tombé juste amoureuse. Donc après des mois de tests vraiment satisfaisants (je suis réconciliée avec le gel lol) je vais les vendre à mon centre et former avec, tout comme je peux à ma guise vendre les marques que je veux et faire ce que je veux avec qui je veux ^^.

Là je vais faire des démos sur le stand MSE au Mondial Spa car leur stand est juste à tomber, je suis invité et reçue comme une princesse et j'aurai a disposition pour vous faire des démos de fou plus de 450 couleurs de barge YAHAAAAAA ! N'hésitez pas à venir me voir ça me fera plaisir.

Et oui @Elogreg76 j'espère qu'on se croisera !

Merci pour tes pas a pas
Malheureusement je n'y serai pas au mondial car je travaillerai grrr peut être l'année prochaine

tu fais démo sur un doigt ou les mains complète ? attends sérieuse je te donne ce que tu veux ^^, j'ai enlevé ma pose d'ailleurs pour justement le mondial ^^ mes clientes sont dég' " heu Agathe tu es PO et ta pas d'ongle non mais allooô quoi "^^

Merci @Laurie83 de prendre le temps de nous faire partager tes vidéos, elles sont tops :).
Et Mse est vraiment une bonne marque, leur gels de couleurs sont très beau mais je n'ai jamais testé leurs gels techniques, alors se sera l'occasion grâce à tes vidéos :) .

tu fais démo sur un doigt ou les mains complète ? attends sérieuse je te donne ce que tu veux ^^, j'ai enlevé ma pose d'ailleurs pour justement le mondial ^^ mes clientes sont dég' " heu Agathe tu es PO et ta pas d'ongle non mais allooô quoi "^^

Juste un doigt ou plusieurs si tu restes plusieurs jours hihi ^^

Merci @Laurie83 de prendre le temps de nous faire partager tes vidéos, elles sont tops :).
Et Mse est vraiment une bonne marque, leur gels de couleurs sont très beau mais je n'ai jamais testé leurs gels techniques, alors se sera l'occasion grâce à tes vidéos :) .

Avec grand plaisir ! Si tu as des questions n'hésites pas

Je suis fan de toi justement car tu aime ton métier et pas juste la marque ou l'équipe pour qui tu travail .tu es une vrai pationne qui aime partager son savoir ...
J'ai hâte à dans 3 semaine pour te revoir à nouveau et je serais au mondial j'avais très hâte de voir le stand mse mais si tu y es j'ai encore plus hâte ...♡♡♡♡♡

@Laurie83 oui j'adore aussi mse et je compte bien me faire plaisir en couleur au mondial !!
je vais craquer lol et bien je viendrais te faire un coucou , moi malheureusement je n'aurait plus d'ongle et je ne pourrait certainement pas faire des essaies je sert de modèle a une amie pour son CAP est je doit retiré ma pose pour elle me faire une manucure à l'école .... sa va être durdur de ne ma craquer hihi

Agatha'nails a dit:
je reste le temps du salon ! obligé tu peux faire tout en une journée ! je viendrai te voir alors ^^

Ce sont des démonstration ça veut dire que pour 1 doigt sa peut prendre 45 min et surtout elle va tellement être blinder que la queue est longue lol

Retour