Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienmerci relie pour les nouvelles!!
coucou relie merci pour les nouvellesDe rienje suis enfin soulagée qu'elle soit gardée car il était temps
Oh c'est clair entre les oedèmes et le fat que ce soit un beau bébé et puis elle en pouvais plus... la fin est tellement dure en plus donc bon...coucou relie merci pour les nouvelles
ouii il etait temp quils la garde!!!!!
et ouii cetait pas facile pour elleOh c'est clair entre les oedèmes et le fat que ce soit un beau bébé et puis elle en pouvais plus... la fin est tellement dure en plus donc bon...
Queen Lati va enfin arriver lool
oui je pense que c'est pour aujourd'huiet ouii cetait pas facile pour elle,ben ouii elle a une belle petite puce donc je voit pas pourquoi ils ont autant attendue!!!bref latifa va arriver parmies nous
![]()
je pense aussioui je pense que c'est pour aujourd'huitop top top hâte d'avoir de ses nouvelles
![]()
oui!!!aller plus que quelques heures et la delivrance pour elle!!!
Bon Mababy est partie en salle de travail pour qu'on lui pose la péri
Rélie a dit:Bon Mababy est partie en salle de travail pour qu'on lui pose la péri
Rélie a dit:Mababy vous fait de gros bisous a toutes et vous remercie de votre soutiens, ba oui j'ai transmis les messages![]()