Premières créations...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lubelu
  • Date de début Date de début

lubelu

Béné
Salut
Je suis nouvelle sur le forum et débute dans le métier de la pose d'ongles.
Deux photos de mes premières poses : une en vernis french et une en gel délire que j'ai faite sur moi meme
soyez pas trop sévères...

:wub:

Pièces jointes

• pose vernis french.jpg
    pose vernis french.jpg
    14.8 KB · Affichages: 222
  • pose délire gel.jpg
    pose délire gel.jpg
    19 KB · Affichages: 354
Re : Premières créations...

c plutot pas mal! moi jen suis a ma deuxieme pose bien faite je trouve juste un soucis avec les produit pas de trés bonne qualité.
Vous auriez pas un site ou je pourré commander des bon produit svp

merci !! Pour les produits je sais pas, moi je suis sur nice et j'ai eu un kit par les laboratoires vitys sur ma région, sinon y'a des filles qui achètent sur ebay. je peux pas te dire...

ah oui y'en a pas mal qui parle de l'Onglerie, pour ma part je suis allez aussi chez Beauty Nails

d'autres photos de mes poses
la premiere sur une cliente (merci virginie)!!!!
et la deuxième sur ma main gauche
a vos claviers les filles:tongue:

Pièces jointes

• pose gel + french Virginie.jpg
    pose gel + french Virginie.jpg
    59.6 KB · Affichages: 71
  • pose sur moi.jpg
    pose sur moi.jpg
    38.8 KB · Affichages: 85

c plutot pas mal! moi jen suis a ma deuxieme pose bien faite je trouve juste un soucis avec les produit pas de trés bonne qualité.
Vous auriez pas un site ou je pourré commander des bon produit svp

Après avoir longtemps navigué sur le forum ( hihihi:42-baby:) j'achète mes produits sur ebay, j'attends la livraison je te dirais si c'est de bon produits
bizzzzzzzzzzzzzzzzz:32-ironic:

:Dancing_O_o:

ça dpdt quelle marque tu achètes !!!!!

C'est sur que si tu va prendre des gel chinois, du genre Sina ou autres...ou c'est pourris...mais tu as aussi les gel IBD, EZFLOW, LCN, CREATIVE, etc....

et ce sont de tres tres bon gels que tu trouvera également chez les fournisseurs officiel...

Bref de lire ça ça me tue:exorcist:
les gels sur ebay ne sont pas des bon produits!

et bien dsl de t'avoir tué, bien sur je ne parlais pas des grandes marques de gel comme celle que tu viens de citer, mais bien des gels caca que l'on trouve en premiere page quand on tape gel uv sur ebay..Comme l'a dit cette personne, elle est débutante et, si je ne me trompe, ne connait peut etre pas les produits puisqu'elle demande conseil..Et si elle ne connait pas les marques et tape une recherche sur ebay basique "gel uv" elle tombera sur des mauvais gels..Bref je ne vais pas capituler 3h je me suis simplement mal exprimé!

La seconde pose ,je trouve sa un peu chargé en deco par contre j'aime beaucoup la 3eme avec les fleurs sur le pouce

J'aime beaucoup tes poses, même si je ne suis pas toujours fan des décos. Bravo...

La seconde pose ,je trouve sa un peu chargé en deco par contre j'aime beaucoup la 3eme avec les fleurs sur le pouce

tu as raison je l'ai trouvé chargé aussi mais je trouvais ca rigolo
Après avoir pris la photo j'ai enlevé les étoiles et j'ai juste gardé la déco sur le pouce

Pour un début c'est très bien. Travaille sur ton bombé maintenant :wavetowel2:

Continue

Pour un début c'est très bien. Travaille sur ton bombé maintenant :wavetowel2:

Continue

ouais...........;;;; je sais que j'ai un peu de mal avec le bmbé!!!! :9-blush:
j'en fais un beau mais après je lime tellement parce que mon gel coule sur les cotés que j'enlève tout le bombé:20-sarcastic:

merci:arwenalia:

Retour