avis produits natalya furman

Bonjour les filles
Dites moi quelqu'un à déjà testé les gel hybride ( multigel collack )
Comment ils sont au niveau de l'application, de le tenue et surtout de la dépose
Auriez vous des nuanciers ?
Merci à vous

bblilou a dit:
Ah! C'est quoi la différence? Je croyais qu'il fallait un gel avec résidu
Je croyais que c'était qu'avec les gel paint mais comme c'est une technique que je n'ai pas encore travailler je me trompe peut être

francesca_7 a dit:
bonsoir à toutes :-)
et voila, formation perfect square avec natalya finie snif !
c etait super, je vous mettrais une photo des que possible !

bonne soiree a toutes :-)

Ha chouette!
Comment c'était?

merci les filles :-)

c etait tres bien, au debut j etais un peu impressionnee par natalya mais apres ca allait . elke explique tres bien et malgre l anglais on comprenait tout . on avait une traductrice le 1er jour, mais mm le lendemain ca passait tout seul .

bon, je suis pas prete de faire un perfect square à une cliente, mais on peut l adapter en plus court !
sur moi, je vais m entrainer ongle par ongles...

natalya est vraiment top et fait vraiment des poses nikels !!!
et elle fait tout pour que la notre ressorte pareille et qu on ait bien compris le pourquoi du comment !

maintenant j attends que natalya poste les photos sur facebook !
mon pseudo ici est francesca et sur FB françoise m...., vs me retrouverez on est que 6 eleves ;-)

à+ les filles :-)

PicsArt_1391111780882.jpg
bonsoir les filles :-) j arrive pas a mettre la photo de la forma c est trop lourd, alors je vous mets mon 1er entrainement suite a la forma...
evidemment encore des erreurs, mais je m entraine ;-)

Afficher la pièce jointe 615875
bonsoir les filles :) j arrive pas a mettre la photo de la forma c est trop lourd, alors je vous mets mon 1er entrainement suite a la forma...
evidemment encore des erreurs, mais je m entraine ;-)
Très jolie en tous cas pour un 1 et par contre fait attention à ton limage des // ça a tendance à faire une petite descente entre la plaque et le bord libre je sais pas si tu me comprend. Sinon très jolie c curve

merci marie :-)
oui je crois que tu veux dire de profil, apres le bord libre ça descend... j ai vu et je savais pas si je pouvais monter, j avais peur que ça fasse trop haut mais ça m embetait effectivement ! je ferai attention la prochaine fois merci !!!

Bonjour les filles
Dites moi quelqu'un à déjà testé les gel hybride ( multigel collack )
Comment ils sont au niveau de l'application, de le tenue et surtout de la dépose
Auriez vous des nuanciers ?
Merci à vous
Les Multigel Collack s'appliquent avec le pinceau Multigel Collack sinon on n'y arrive pas
Ils se déposent comme les gels, à la lime ou ponceuse
Ils s'appliquent comme un vernis mais on ne tire pas trop la matière, faut que ça soit une bonne couche
Ma pose louboutin nail est faite avec les Multigel Collack rouge et noir

Retour