AIRBRUSH : produits, conseils, astuces et trucs .....

Bonjour,
Je débute également avec mon airbrush... J'arrive à faire des choses sympas (selon moi ;)) mais le souci, c'est que 2 jours après la pose j'ai déjà des décollements de peinture. Ma construction ne bouge pas mais c'est ma déco qui se décolle par petit bout au niveau du bord libre. Actuellement, je fini ma pose avec une fine couche de finition. Pensez-vous que si je fais mon airbrush, pose une fine couche de construction puis une de finition (en bordant bien ) cela devrait mieux tenir ?
Merci de vos réponses, parce que j'avoue que ça me saoule de voir mes "créations" se barrer en 2 jours...

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai commander un airbrush avec une buse de 0,35mm, est ce trop pour faire de l'airbrush sur ongle?
j'ai aussi le compresseur: air flow 7,5/min, max pressure 25PSI: est ce que c'est bien?
J'ai acheté ça sur ebay mais sans trop vraiment savoir, je voulais juste rajouté un plus pr mes déco d'ongles car je fais déjà du KONAD.
Est ce quelqu'un pour me dire si cela convient?
J'aimerais aussi savoir ou acheter de la peinture métallique?
Merci par avance car je suis nouvelle sur le forum et je suis vraiment perdu sur le site

Pratiquant l'airbrush depuis un petit moment, je tente de renseigner au mieux sur les différents posts mais trop de posts différents pour les mêmes questions parfois.

J'ouvre donc ce post pour tout regrouper.

Vous pouvez poser vos questions, poster vos photos .....

Je tenterais autant que de possible de vous renseigner, vous conseiller et de faire vivre ce post au mieux.

Je vais également vous faire des pas à pas pour vous aider.

Afficher la pièce jointe 554604Afficher la pièce jointe 554602Afficher la pièce jointe 554603
Je ne pratique pas du tout l'airbrush mais j'aime le rendu et les possibilités de réalisations.
Mes 1ères questions: est ce à ma portée niveau réalisation (besoin d'une formation?) (perso je fais de la 3D, marble, peinture acrylique, vp, gel résine, suis pas débutante quoi ;) ), combien cela coute il de s'équiper (ni bas de gamme ni super hight tech car une demande énorme), combien de temps pour faire les 2 mains sur tes exemples de photos en début de post? Combien factures tu ce type de presta?
Merci pour tes précieux renseignements!

jai des soucis avec mes degradés quand je les fais a lairbrush mon vernis de finition saute et la deco se decolle aussi des conseils???

moi idem !! j'ai essayé une couche de construction puis une couche de finition mais toujours pareil:(!!
la peinture se décolle en plaque... Donc si vous avez l'astuce...on vous attends !! merci

Pratiquant l'airbrush depuis un petit moment, je tente de renseigner au mieux sur les différents posts mais trop de posts différents pour les mêmes questions parfois.

J'ouvre donc ce post pour tout regrouper.

Vous pouvez poser vos questions, poster vos photos .....

Je tenterais autant que de possible de vous renseigner, vous conseiller et de faire vivre ce post au mieux.

Je vais également vous faire des pas à pas pour vous aider.

Afficher la pièce jointe 554604Afficher la pièce jointe 554602Afficher la pièce jointe 554603
waw super !!! j'espere un jour pouvoir en faire d'aussi beau modèle !!!
J'ai une question s'il te plaît, sur la 2ème photo, la déco du milieu, quel style de pochoir as tu utilisé pour pocher autour du pochoir (j'espère que j'ai bien expliquée lol) ? Car j'en trouve pas ici, en Martinique, j'aimerais en commander

BONJOUR,
suka tu as des pochoirs chez Lenz ils sont adhésifs et tu as du choix.
quand tu décolles le pochoirs de son support, il reste sur la feuille l'intérieur du pochoir. c'et celui ci que tu déposes sur l'ongle et tu pulvérise ta peinture dessus. voici une de mes vidéos avec l'application du pochoirs. bon week-end Carol

BONJOUR,
suka tu as des pochoirs chez Lenz ils sont adhésifs et tu as du choix.
quand tu décolles le pochoirs de son support, il reste sur la feuille l'intérieur du pochoir. c'et celui ci que tu déposes sur l'ongle et tu pulvérise ta peinture dessus. voici une de mes vidéos avec l'application du pochoirs. bon week-end Carol
Oui merci de ta réponse! Karine à mis en ligne un pas à pas, et je pensais que les pochoirs autocollant etaient comme les pochoirs en plastique juste avec le trou du dessin lol

jai des soucis avec mes dégradés quand je les fais a lairbrush mon vernis de finition saute et la deco se decolle aussi des conseils???

bonjour, wendy
c'est l'humidité de la peinture qui remonte et fissure ton gel. Pour éviter que ton gel de finition ou ta construction se fissure. ta peinture pulvérisée doit être sèche sur ton ongle ou ta capsule.
entraine toi tu vas y arriver.

Retour