AIRBRUSH : produits, conseils, astuces et trucs .....

Bonjour,
Je débute également avec mon airbrush... J'arrive à faire des choses sympas (selon moi ;)) mais le souci, c'est que 2 jours après la pose j'ai déjà des décollements de peinture. Ma construction ne bouge pas mais c'est ma déco qui se décolle par petit bout au niveau du bord libre. Actuellement, je fini ma pose avec une fine couche de finition. Pensez-vous que si je fais mon airbrush, pose une fine couche de construction puis une de finition (en bordant bien ) cela devrait mieux tenir ?
Merci de vos réponses, parce que j'avoue que ça me saoule de voir mes "créations" se barrer en 2 jours...

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai commander un airbrush avec une buse de 0,35mm, est ce trop pour faire de l'airbrush sur ongle?
j'ai aussi le compresseur: air flow 7,5/min, max pressure 25PSI: est ce que c'est bien?
J'ai acheté ça sur ebay mais sans trop vraiment savoir, je voulais juste rajouté un plus pr mes déco d'ongles car je fais déjà du KONAD.
Est ce quelqu'un pour me dire si cela convient?
J'aimerais aussi savoir ou acheter de la peinture métallique?
Merci par avance car je suis nouvelle sur le forum et je suis vraiment perdu sur le site

Pratiquant l'airbrush depuis un petit moment, je tente de renseigner au mieux sur les différents posts mais trop de posts différents pour les mêmes questions parfois.

J'ouvre donc ce post pour tout regrouper.

Vous pouvez poser vos questions, poster vos photos .....

Je tenterais autant que de possible de vous renseigner, vous conseiller et de faire vivre ce post au mieux.

Je vais également vous faire des pas à pas pour vous aider.

Afficher la pièce jointe 554604Afficher la pièce jointe 554602Afficher la pièce jointe 554603
Je ne pratique pas du tout l'airbrush mais j'aime le rendu et les possibilités de réalisations.