La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BijouNails a dit:
- Est ce que tu pleures devant la TV quand tu regardes un film triste ? - Si tu dois t'adresser au public , lors d'une réunion par exemple , as-tu le trac ?

Oui je suis une pleureuse mdr
Oui j'ai le trac un peu mais ca va je suis d'une nature sure de moi je suis deleguee de classe d'ailleurs ^^

Bon il est temps pour moi de vous remercier pour tout cet interet pendant une semaine j'ai passe le flambeau je vous fais des bisous et a tres vite sur le fofo :-D
Merci à toi d'avoir participer , ravie d'avoir discuter avec toi et de te connaître un peu plus
gros bisous ma belle "Pompom" , t'as gagné un petit surnom avec moi lol

Je laisse encore un peu ton post ouvert , au cas ou certaines veulent te laisser un dernier petit message , je le fermerai un peu plus tard ;)
j'ouvre le nouveau maintenant

BijouNails a dit:
Merci à toi d'avoir participer , ravie d'avoir discuter avec toi et de te connaître un peu plus gros bisous ma belle "Pompom" , t'as gagné un petit surnom avec moi lol Je laisse encore un peu ton post ouvert , au cas ou certaines veulent te laisser un dernier petit message , je le fermerai un peu plus tard ;) j'ouvre le nouveau maintenant

Merci j'aime bien mon surnom ^^
Bisous ma belle

le paradis d'alizee a dit:
Si derniere question d ou vient ton speudo

C'est mon tout premier pseudo internet je l'avais cree avec un pote pour m'inscrire sur msn a l'epoque et ce pote je le surnommais loulou mais loulou c'etait deja pris il m'a dit il faut rajouter un truc et ca a ete cox le nom de mon toutou que je venais de perdre a ce moment la ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour