Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup ! Alors déco peinture blanche et paillettes argent, quant au sticker, il provient du site francenails.fr. Voili voilou...c'est très joli . J'aime beaucoup la déco du pouce. Ou as tu trouvé la déco?
RRRRrooooooooooo :44-lovely-eyes: Mici beaucoup !Laurie c'est super jolie,propre,très belle french...Rien à redire de plus,isa.....
Merci, hihitres beau j'aime bien
Wouah ! Alors là merci beaucoup, tu es trop mimi, tiens, pour la peine je te fais unwaouh pour une 3ème pose c'est superbe!!! bravo!! franchement peu d'entre nous arrivent à ce résultat si tôt!! continue tu feras de grandes choses!! bisous
. Non, vraiment, ça me touche beaucoup, genre émue et tout et tout alors encore merci...tres jolie pose idem pour la deco
Merci beaucoup !!super jolie, ça rapproche de ma pose actuelle, bravo!!!!!
vraiment tres reussi pour une troisieme pose!!!! bravo, c'est tres joli![]()
Vraiment trés joli, j'aime beaucoup la déco de ton pouce.
Ro merci merci merci...:heart::heart::heart:trop trop beau , j'adore , bravo à toi!!!
c'est magnifique super belle pose surtout pour une troisiemme je te tire mon chapeau!!!!!!
Merci beaucoup les filles !:dlaugh:waouh c'est tres tres booo franchement super pour une 3eme !!! jadore les deco que tu as mises
BRAVO !!!!