Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bjr milvana alors par rapport a tes conseil ce n est pas moite moite !tu sais pr moi ce n est pas facile je prefere poser des questions que de faire des connerie sur une cliente meme si mes questions sont absurdes c est vrai je me pose beraucoup de questions et me mettre de la pression!ma formatrice en esthetique a eu une stagiaire qui se posait aucune question malheureusement elle a raté une épilation par contre de mon cas je me suis posé des question et pr l instant j ai raté aucune épilation c est en faisant comme une apprentie que j ai appris mais tout doucement .meme avec mon age je suis contente qu on m aide meme si les filles sont plus jeunes que moi je les remercie ainsi que toi
;)
vas y balance la sauce mdrr
On aime les questions
Mais la reine des questions n'est pas la
MYLENE!!

Enfin si on peut melanger deux oxydants j aimerai connaître la raison
Les colorants ok mais oxydants je ne comprend pas pourquoi

30 vol+10 vol=20 vol?
30l d'oxygene dégagé+10l d'oxygene dégagé=40l d'oxygene donc ça donne 40 vol et pas 20 vol
voilà je pense à l'école nous ont dit que on peut mais finalement avec le calcul que je fais c pas possible!!

bjr milvana alors par rapport a tes conseil ce n est pas moite moite !tu sais pr moi ce n est pas facile je prefere poser des questions que de faire des connerie sur une cliente meme si mes questions sont absurdes c est vrai je me pose beraucoup de questions et me mettre de la pression!ma formatrice en esthetique a eu une stagiaire qui se posait aucune question malheureusement elle a raté une épilation par contre de mon cas je me suis posé des question et pr l instant j ai raté aucune épilation c est en faisant comme une apprentie que j ai appris mais tout doucement .meme avec mon age je suis contente qu on m aide meme si les filles sont plus jeunes que moi je les remercie ainsi que toi
;)
non c'est pas moitié si tu fais des mélanges

tu metts plus de clair Que de foncé si tu veux un 5 tu metts plus de 6 une pointe de 4 pour avoir 5
pour équilibré ton mélange es te rapprocher a ta couleur
il a un moment il faut tenté est avoir confiance en soi ,,arreté de ce mettre des barriéres en restant bloqué a un point il faut ce jetter a l'eau méme si c'est pas le résultat obtenue pas grave en fesant des erreurs que l'on apprend en coiffure ont est obligé d'e passer par la case erreur pour évoluer aprés

les apprenties quand je fesais ma formation il fesait au bleuf parfois cela marché mais en evitant de ce mettre des barriéres

quand a la stagiaire qui a foiré son épilation parfois sa arrive c'est le facteur poisse , jury trop present , chauffe cire froid ou chauffe cire trop chaud pas assez chauffe cire ou ce trompé de cire cela arrive souvent on lis toujours des contretemps examen etcc au moins avec cet erreur quelle a eu cela lui servira
foiré son épilation , il a rien dramatique

30 vol+10 vol=20 vol?
30l d'oxygene dégagé+10l d'oxygene dégagé=40l d'oxygene donc ça donne 40 vol et pas 20 vol
voilà je pense à l'école nous ont dit que on peut mais finalement avec le calcul que je fais c pas possible!!
dans les salons pas mal le font ces mélanges la ,, tu ajoute une pointe de 30 en mettant plus 10 vol dedans pour avoir du 20 vol pour obetenir un 20 vol , ce débrouiller avec les moyens du bord quand le grossiste est fermé ou qu'il est loin le grossite
aprés vous me croyez pas , ce que je dis si tout je raconte c'est du vent alors que c 'est des éxpériences et du véc u

notre prof du cfa nous avez bien expliqué que l'on pouvez faire dans les salons beaucoup le font
y compris chaine , pettit salon etcc

30 vol+10 vol=20 vol?
dans ton calcul faut pas faire + mais _
30 VOL __ 10 vol tu metts plus de 10 vol est une pointe de 30 vol pour équilibré ton mélanges volumes est avoir un 20 vol

Enfin si on peut melanger deux oxydants j aimerai connaître la raison
Les colorants ok mais oxydants je ne comprend pas pourquoi
moi non plus !je suis trop
non c'est pas moitié si tu fais des mélanges

tu metts plus de clair Que de foncé si tu veux un 5 tu metts plus de 6 une pointe de 4 pour avoir 5
pour équilibré ton mélange es te rapprocher a ta couleur
il a un moment il faut tenté est avoir confiance en soi ,,arreté de ce mettre des barriéres en restant bloqué a un point il faut ce jetter a l'eau méme si c'est pas le résultat obtenue pas grave en fesant des erreurs que l'on apprend en coiffure ont est obligé d'e passer par la case erreur pour évoluer aprés

les apprenties quand je fesais ma formation il fesait au bleuf parfois cela marché mais en evitant de ce mettre des barriéres

quand a la stagiaire qui a foiré son épilation parfois sa arrive c'est le facteur poisse , jury trop present , chauffe cire froid ou chauffe cire trop chaud pas assez chauffe cire ou ce trompé de cire cela arrive souvent on lis toujours des contretemps examen etcc au moins avec cet erreur quelle a eu cela lui servira
foiré son épilation , il a rien dramatique
merci

mon les oxydants mon patron de stage m'expliquais qu'on pouvait dilué un 30 vol avec un peu d'eau pour obtenir plus ou moins un 20 vol

si tu veux acheter des tubes pour ta clientéle
fais au plus simple , tout ce qui est violine , rouge intense achete sur demande

aprés de la base il t'en faut mais pas obligé d'acheté toute les bases
donc tu peut prendre 1 ,3 ,5 ,7 ,9 cela te servira toujours

aprés en reflet les marrons ,, quelque teinte cuivré , du doré , cendré
en marrons prendre du moyen , foncé , clair
en cuivré tu peut prendre du ,8,4 6,4
doré 5,3 ,7,3 ,9,3 10,3
en cendré 5,1 7,1 9,1
en irisé du 7,2 , 9,2
un tube de rouge 6,6
prends aussi des tubes blond trés clair 10 a 12 cela te servira toujours
est acheter un tube d'acajou si tu as une demande d'acajou rouge tu peut prendre ta cliente
déja avec tout sa tu as pas mal de choix aprés tu peut faire tes mélange reflet est orienter ta couleurs
OK merci j'ai compris je vais faire comme ça.

kikoo les filles !

Aujourd'hui j'ai coupé un coupe ! le monsieur ce matin et la dame cet après midi ! elle a eu le droit a un carré plongeant assez long (au niveau des épaules)
:) elle avait une super belle nature de cheveux !! je me suis régalé a la coupé !

en fait j'ai compris ce qui me met en retard sur le timing lors d'une coupe ! quand les clients on une trop belle nature de cheveux je peux pas m'empêché de peigner et repeigner les cheveux et de les tripoté !!! :rougir:
loooool et du coup le temps... il file !!!!

Bonsoir
Pour les oxydant j ai appris que si tu tombe en panne par exemple du 20 vol
tu melanges par exemple 10gr de 30 vol et 10 gr de 10 vol pour avoir du 20 vol
Si tu veux du 10 vol tu melange du 30 et du 20
etc......
c'est juste si tu es en manque pour une technique c est tout

Retour