Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gratos sur le coup je n'y ai pas pensé, et j'ai vu qu'elles en avaient d'autres sur le coin du comptoir.Françoise, 50% c'est très bien mais si tu penses qu'elles brassent beaucoup de monde et qu'elles vont mettre tes cartes ou flyer en évidence c'est gratos que tu aurais pu proposer tu sais.
Courage @Ibulle ! Ton cher et tendre peut te venir en aide ?
Bon courage @IbulleMerciiiiiii les filles !
Oué, il a pris mon cas en charge illico, mais le corps doit se reposer en retour ( pas gagné pour demain ) et voir s'il n'y a pas plus ... Donc wait and see
Profitez bien de votre dimanche les miss !
Le montant de tes dépenses, personne ne te le demande en auto ? C'est pour notre pomme.tu dois tenir tes dépenses aussi pr la compta!
Donc en fait il ne faut pas tenir un tableau achat au cas ou nous aurions un contrôle?Le montant de tes dépenses, personne ne te le demande en auto ? C'est pour notre pomme.
Tu dois avoir un journal de tes dépenses, achat, vente, prestations.Donc en fait il ne faut pas tenir un tableau achat au cas ou nous aurions un contrôle?
La vente c est 14%, les prestations de services 24,60.%Sur la déclaration RSI, ventes de marchandises ils prennent 15% c est bien la revente de produits pour nous ? et prestations de services artisanales c est 26,30%.
pr savoir si tes au benef' ou déficit il te faut bien qq chose pr comparer!Le montant de tes dépenses, personne ne te le demande en auto ? C'est pour notre pomme.
topesthetik a dit:La vente c est 14%, les prestations de services 24,60.%
Mais à cela il faut rajouter les cotis formationsC est ce que je croyais mais ca a du change car sur la déclaration trimestrielle du rsi que j ai revu c est ce qui est écrit :/
Oui faut aussi payer ça (enfin c'est ce que m'avait la conseillère à la CCI)Derrière y a écrit le détail c est 26,30= 24,6 de cotisation + 1,70 d impôt.
Ah oui zen y a écrit : le taux de contribution a la formation professionnelle est de 0,30% pour les artisans. Donc on doit payer ca aussi.
Par contre je ne sais plus si c'est 0.3 ou 0.2 (activité de prestation de service commerciale) ?Derrière y a écrit le détail c est 26,30= 24,6 de cotisation + 1,70 d impôt.
Ah oui zen y a écrit : le taux de contribution a la formation professionnelle est de 0,30% pour les artisans. Donc on doit payer ca aussi.