referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Françoise, 50% c'est très bien mais si tu penses qu'elles brassent beaucoup de monde et qu'elles vont mettre tes cartes ou flyer en évidence c'est gratos que tu aurais pu proposer tu sais.
gratos sur le coup je n'y ai pas pensé, et j'ai vu qu'elles en avaient d'autres sur le coin du comptoir.
J'espère que ça va mieux pour tes migraines.
Bonjour les copinettes et bon dimanche.

@Liza91 oui c'est bien ça pour le RSI. Pour la compta en auto-entrepreneur, on peut dire qu'il n'y en a pratiquement pas, je crois qu'il faut juste un facturier pour les prestations de services, et un autre facturier pour les produits à la revente.
@Ibulle bien du soulagement !
J'ai vu que sur mon site, d'après les statistiques, la page "offres et idées cadeaux" était pas mal vue. Pour la Saint Valentin, pensez-vous qu'il faut que j'achète d'abord ce que je propose (même si ça ne marche pas après) ou bien j'attends les commandes pour voir. Comment procédez-vous ?
@Ibulle je sais que tu as tout un stock de tout, mais moi je n'ai pas trop les finances.
Les filles, cet aprèm c'est journée crêpes, et vous ?

Derrière y a écrit le détail c est 26,30= 24,6 de cotisation + 1,70 d impôt.

Ah oui zen y a écrit : le taux de contribution a la formation professionnelle est de 0,30% pour les artisans. Donc on doit payer ca aussi.

Ah oui zen y a écrit : le taux de contribution a la formation professionnelle est de 0,30% pour les artisans. Donc on doit payer ca aussi.
Oui faut aussi payer ça (enfin c'est ce que m'avait la conseillère à la CCI)

Par contre je ne sais plus si c'est 0.3 ou 0.2 (activité de prestation de service commerciale) ?

Retour