referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@emma58 Si ça aidait un peu pourquoi pas mais c'est terrible Hier j ai eu 5 minutes pour prendre doliprane, fermer la boutique, mettre mot sur la porte et ramper jusqu'à mon canapé chéri. Plus de visuel. Plus de stabilité. Plus qu'à attendre en silence et souffrir. Jusqu'au lendemain matin.... C'est pénible. Ca bouffe la vie ça.

Un médecin m'a indiqué il y a quelques années que j'étais une vraie migraineuse (ça me tapait dans la tête) et m'a prescrit "Nocertone", c'est un traitement de fond (donc pas de résultats rapides), j'en ai pris pendant un an ou 2, aujourd'hui je n'ai plus du tout de migraines et moins souvent mal à la tête.

@Liza91 tse tse! ne dis pas de mal de mon maroilles stp :)
QQu'un de migraineux aurait un truc, une astuce pour prévenir ou limiter les dégâts ?

doliprane.jpg ou menthe.jpg ou highlander.png

Ma pauvre @ topesthetik ma mère est une migraineuse et rien n y fait !! Le Séglor en ttt de fond diminue les crises mais rien de transcendant !!

@vivie337 c est super , par contre la vapote c est dégueulasse , ils s'y sont tous mis chez moi car c est tous des gros fumeurs , j ai voulu tester mais beurrrrrkkkk mais au moins ça vous aide bien c est déjà ça !!

moi je tuerai pour un pétard et une bonne binouse ... Mais bon ... Va falloir patienter un peu !
@emma58 tu veux perdre un os ????
@franem j attends un peu aussi mais faudra me le t'appeller !!!

mdr @Ibulle , @topesthetik alors moi je prends un doliprane et un zomig en début de crise sinon ben il faut que j'aille me coucher dans le noir et dans le silence en esperant ne pas avoir une crise (allant jusqu'au vomissement) je suis aller voir un neurologue et j'ai un traitement de fond du propranolol c'est un beta bloquant j'en ai quand même moins qu'avant (j'en avais une tout les jours maintenant ça va être une par semaine en moyenne) bon courage

Normalement si tu attends que ça sèche tu enlèves et voilà. Ca fait quoi comme tache?
bah ca fait un filet de cire bien incruster dans les fibres du tissus. pfff En faite c'était de la cire avec bande, je me suis planté dans mon autre message, et comme ça collait toujours, donc je l'ai mis dans la machine a lavée, je me suis dit que la lessive serai grasse...

3 semaines que j'ai pas touché une p***** de cloppe de m**** !!!! je vapote à donf !!! aucun manque, par contre y a pas intérêt de tomber en pane de batterie !!! me sens mieux, libérée, en forme !!!! vive la vapote !!!!
Tiens bon vivie! je me souvient de l'époque ou tu allais te cacher derrière ton institut pour fumer hihi

On m'a conseillée aussi d'aller en voir un, je vais essayer, j'ai essayée déjà tellement....
bon sans plaisanter.... @topesthetik le seul pour enlever le mal (quel qu'il soit) psoriasis aussi.
c'est un bon magnétiseur.
je parle en connaissance de cause, et c'est vrai

bisous et bon courage
Le père de mon chéri a tester le magnétiseur pour un tout autre problème de douleur mais apparemment ça fonctionne bien mais tout le monde n'est pas réceptif...comme pour l'hypnose...

bah ca fait un filet de cire bien incruster dans les fibres du tissus. pfff En faite c'était de la cire avec bande, je me suis planté dans mon autre message, et comme ça collait toujours, donc je l'ai mis dans la machine a lavée, je me suis dit que la lessive serai grasse...
essaie de mettre un peu de solvant av un coton tige, foutu pour foutu ^^

Un petit conseil, pour mes flyers j'ai mis mon numéro de tel mais comme c'est mon activité secondaire, est ce que je doit mettre tel après 18h00? ou juste mon numéro et mettre le répondeur quand je suis au bureau?

@STRASS33 merci beaucoup à toi. Comment tu vas ? Je vois que tu n'es pas encore partie regarder "qui veut gagner des millions". Fais attention, tu vas les louper....
J'espère que tu vas bien.
@topesthetik bon courage.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée , comme disais @STRASS33 ça fait très plaisir et c'est vraiment très adorable de continuer à vous lire sur ce post.
Quand je pense qu'au début de ce post une des filles (je ne sais plus laquelle...) avait suggéré à @lolitea08 de le fermer car un autre post similaire était déjà ouvert. Je pense qu'on aurait loupé une très grande richesse. J'avais justement dit à @lolitea08 de ne surtout pas le fermer car il porte un titre de grande valeur et je vois aujourd'hui l'illustration de ces valeurs.
A bientôt @STRASS33 et les filles !

ah je suis dégouté j'ai fait une tache de cire sans bande sur mon pantalon préférer noir que je traine partout. j'ai voulu faire vite fait bien fait et paf un filet sur mon pantalon. je viens de le passer en machine mais la tache et toujours la! pile au genou! pffff
quelqu'un aurai une astuce? snif
bonsoir tout le monde
trempe a l'eau chaude pendant 5 minutes a 10 minute , puis gratte avec des ongles ou batonnet de buis cela devrais partir
il a pas lontemps c'etait mon soutien gorge il avais une belle tache de cire , j'ai reussi a retiré la cire mais il a reste une tache ,, mais comme pour toi c'est noir il aura pas tache

zen2983 a dit:
Un petit conseil, pour mes flyers j'ai mis mon numéro de tel mais comme c'est mon activité secondaire, est ce que je doit mettre tel après 18h00? ou juste mon numéro et mettre le répondeur quand je suis au bureau?
Je serais toi je mettrais un répondeur ! Et tu rappelle sans faute genre " actuellement en soin je ne peux vous répondre ... "
Coucou les filles
Pffffff je pourrais dormir et bim réveillée à 5h30 alors que je ne bosse pas :(
Bonne journée à toutes

Retour