bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles desolee de ne pas vous avoir repondu hier je me suis endormi, pour repondre a vos question oui je suis une vrai boule de nerfs a la base mais bon jai quand meme mes petits moments ou je me pose dans le canape en esperant me prendre un petit coup de pied par bebinou...
je deviens impatiente la...
je suis sure que bientôt tu le sentira :)

en general le matin ton ventre est plus plat puisque bebe change de position quand tu es allongé...
ce matin sur les maternelles cest sur les femmes enceintes...je viens davoir ma reponse pour bebe qui bouge je suis un peu plus rassuré hihihi

cest sur la 5
ils parlent de toutes les petites angoisses des futures mamans...
ils ont dit quune maman qui attend que bebe bouge stresse beaucoup mais que cest normal et quelle revit une fois que bebe remue :)

loool tu regardes helene et les garcons??? cest rare que je regarde les maternelles mais la pour le coup jai limpression qu'on parle de moi et ma grossesse lol

coucou ma belle oui je suis un peu rassurée mais je crois que je gardais tjr un peu de stresse jusqua ce que bebe montre ca petite bouille... et toi comment tu vas?

Pour l'instant sa va ;) j'ai saigné juste un petit peu ce matin (bon j'ai encore pas pris ma douche, je croise les doigts) du coup je vais attendre voir comment sa évolue et si sa peut attendre vendredi pour mon controle sa serait bien comme sa vu que j'ai rdv le 20 sa coupera la poire en 2 si j'y vais vendredi

le gygy ne ta pas conseillé de faire doucement avec les douches...moi je me souviens qu'il me refusait de prendre une douche tout les jours parce que ca me déclenchais carrement des contractions...

Normalement Popo non, mais je vais les appeler car je pourrai pas attendre jusqu'au 20 sans savoirr si sa va.Donc je voulais y aller dans la semaine, si sa peut attendre vendredi sa serait pas plus mal comme sa du 7 au 20 sa me fera attendre 13jours alors que si j'y vais aujourd'hui sa va etre long jusqu'au 20.

Mily ah non pour les douches ils m'ont dit que c'était ok.Meme quand j'étais hospitalisée.Là depuis le 17 je me levais beaucoup plus je faisais la poussiere, nettoyais les plans de travail, pour manger...mais là depuis que sa a ressaigné je reste couchée la journée.Mais j'avais entendu dire que oui certaines filles ne pouvait pas prendre de douche tous les jours, sa doit etre dur car sa fait du bien en plus une douche le matin.C'est ma hantise d'aller à la douche mais bon...

Mdr Mily ah c'est clair les hormones sa te fais pleurer pour tout et n'importe quoi.
Moi vendredi c'était devant les freres scott mais j'étais en larme y'avait ma mere en plus lol

Retour