bébé pour l'été 2014 ;)

Miss Staifia a dit:
Mdrrrr j'en ai porté des bas aussi et impossible de les monter avec les dents. Déjà avec les mains tu as du mal alors les dents faut qu'elles soient solides mdrrr Moi par contre j'ai gardé ce glamour de mettre mes bas moi même jusqu'à la fin lol. Quand j'ai plus réussi a les mettre en septembre ben je les mettais plus lol. Par contre il me faisait ma pédicure lol il m'a vu galérer et pleuré parce que j'arrivais pas a me couper les ongles donc il a gentillement proposé son aide
Apres tout c'est eux qui nous ont mis dans cet etat, faut bien qu'ils assument hein ^^

Oh evane moi j'ai toujours mes deux piqures de moustiques lol

Hm kebab, chez moi faut faire des km pour en trouver un bon :(
Oh non mais tu vas toutes nous les sortir, alors là je suis écroulée de rire avec tes piqures de moustique mdr.T'inquiete après ton homme va pouvoir se noyer dedans lol (bon ok je sooorss :D )
J'ai du prendre au moins 1 taille car sa me serre de partout.
Arff tu dois faire beaucoup de km??c'est chiant sa quand y'en a pas vers chez sois (enfin jdis sa mais hier mon homme s'est tapé 50kms pour les ramener )

evane39 a dit:
Oh non mais tu vas toutes nous les sortir, alors là je suis écroulée de rire avec tes piqures de moustique mdr.T'inquiete après ton homme va pouvoir se noyer dedans lol (bon ok je sooorss :D ) J'ai du prendre au moins 1 taille car sa me serre de partout. Arff tu dois faire beaucoup de km??c'est chiant sa quand y'en a pas vers chez sois (enfin jdis sa mais hier mon homme s'est tapé 50kms pour les ramener )

Yen a pas loin mais viande surgelée et tout bof quoi

Sinon j'ai l'impressions que sa pousse
Surtout en fin de journée, j'ai pas encore mangé la mais tous les jours j'ai l'impression que sa s'arrondi un peu plus
Trop contente ^^

Pièces jointes

• image-3449722392.jpg
    image-3449722392.jpg
    105.2 KB · Affichages: 60
Oui la viande surgelée bof :s
Ah oui dis donc ton bidou s'arrondi là surtout si tu as pas encore mangé.Sa se voit bien par rapport à la photo que tu avais posté ya pas longtemps.Tu dois etre contente :)

evane39 a dit:
Oui la viande surgelée bof :s Ah oui dis donc ton bidou s'arrondi là surtout si tu as pas encore mangé.Sa se voit bien par rapport à la photo que tu avais posté ya pas longtemps.Tu dois etre contente :)
Jvais en reprendre une apres manger voir ^^
Oui jsuis contenteeeee

Coucou les filles désolée je passe pas, mais vu que sa va pas je veux pas plomber le poste pour toujours parler de la meme chose que sa saigne encore et encore ....

Popo ah oui la baignoire et la taille de la salle de bain c'est important je trouve aussi, surtout avec bébé.On a toujours eu une douche et c'est galere :/
Sinon niveau poids non j'ai pas encore pris.Et toi?

Mily toujours la grippe ? ma pauvre depuis le temps que tu la traine :s j'imagine que c'est frustrant quand tu avance dans la grossesse et que tu sens pas bébé.Mais ouff il va bien si tu l'entend avec le doppler :)

Ah zut Davina :/ c'est depuis que vous l'avez mis dans son grand lit ou sa n' rien à voir?

Aller bon dimanche les filles
tu ne plombes pas le poste...on est là dans les bons commes dans les mauvais moments et puis le temps que tu papotes avec nous cest du temps ou tu te changes les idees ;)
oui moi tjr la grippe et jai limpression que ca redescent dans les bronches mais bon ca va passé...

T'inquiete Mily si tu entend le coeur de bébé au doppler c'est qu'il va bien :) je suis sur que dans les prochains jours tu vas le sentir.
Popo beau bidou poulette
Pauline elle était bonne la pizza alors?

Bon je vais aller me coucher.
bonne soirée les filles

coucou les filles desolee de ne pas vous avoir repondu hier je me suis endormi, pour repondre a vos question oui je suis une vrai boule de nerfs a la base mais bon jai quand meme mes petits moments ou je me pose dans le canape en esperant me prendre un petit coup de pied par bebinou...
je deviens impatiente la...

Retour