Jessily Jessily 2 Février 2014 #1 Turquoise et lavande ma pose d'hier!! monophase clear viscosité moyen nded cover rose antique nded blanc weiss nded lavande ongle 24 nacre turquoise biz ;-
Turquoise et lavande ma pose d'hier!! monophase clear viscosité moyen nded cover rose antique nded blanc weiss nded lavande ongle 24 nacre turquoise biz ;-
Jessily Jessily 3 Février 2014 #5 Nanou59 a dit: Superbes couleurs!! Cliquez pour agrandir... MuffinCaramel a dit: très joli ^^ Cliquez pour agrandir... marieelea a dit: magnifique trop beau Cliquez pour agrandir... Merci les filles Je regrette un peu d'avoir fait l'annulaire en blanc et violet!!! J'aurai du faire tous pareille.
Nanou59 a dit: Superbes couleurs!! Cliquez pour agrandir... MuffinCaramel a dit: très joli ^^ Cliquez pour agrandir... marieelea a dit: magnifique trop beau Cliquez pour agrandir... Merci les filles Je regrette un peu d'avoir fait l'annulaire en blanc et violet!!! J'aurai du faire tous pareille.
boisleja Membre Populaire 3 Février 2014 #6 Ça donne envie que le printemps pointe son nez !! Très jolie