Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
-J'ai les versions Ana et Christian des 3 tomes pour Fifty Shades pour celles qui veulent.
-J'ai aussi 3 tomes de Julie Kenner.
-Le tome 3 de la série Crossfire.
Si qq'1 a le 1 et le 2 en pdf ou ePub je suis preneuse.
Je veux bien aussi les tomes déjà parus de la série Beautiful.

Ensuite dans un autre registre j'ai:
-La série complète de La chasseuse de vampire de Jeanine Frost.
-La Confrérie de la Dague Noire complète également. Tome 1 à 11 + la nouvelle située entre le tome 6 et 7 + le guide de la confrérie.
Ce sont des vampires mais ils donnent très très chaud les filles, je vous préviens ^^'

Je pense que c'est style des 50 nuances je sais pas si tu connais?
Un peu érotique

ah oui je les ai lu. Mon mari a adoré quand je lisais ça :D

bon moi en ce moment je suis dans les Richards Castle, et cela grace à MySsRonDe. Encore merci.

Les filles si vous avez les Beautiful, je suis preneuse.

Nana a dit:
ah oui je les ai lu. Mon mari a adoré quand je lisais ça :D bon moi en ce moment je suis dans les Richards Castle, et cela grace à MySsRonDe. Encore merci. Les filles si vous avez les Beautiful, je suis preneuse.
Mdrr tu m'étonnes qu'il devait être heureux!! Ça donne des idées loool!!

meliekelly a dit:
Mal envoyé les filles

Bien reçu je te remercie beaucoup !!
Sans vouloir abuser, cette fois c'est pour ma fille, je cherche également la série des twilight. Si quelqu'un a xa

Salut sojazz tu peu m'envoyer se avec les vampires un peu chaud, le tome 3 de j kenner.
J ai la trilogie crossfire
J ai beautiful bastard et stranger a parament il y en a un avant c est de la je l ai pas encore si quelqu un la.
J ai dans le même style que 50 nuances
8 tomes de tous se qu il voudras
6 tomes de près à succomber
L étreinte de le nuit et l étreinte des secrets de sade matthews
Caprice de zoé

Pas dans le même style
Hobbit, le seigneur des anneaux
Les âme vagabondes
Hunger games 3
16, 17, 18, 19 lunes

Le tome 3 de Julie kenner
Beautiful bitch
Tous se qu il voudras tome 9
L étreinte des promesses
Les perroquets de la place d arezzo de Éric Emmanuelle schmitt
Si quelqu un les as bien sur

chrischris62 a dit:
Le tome 3 de Julie kenner
Beautiful bitch
Tous se qu il voudras tome 9
L étreinte des promesses
Les perroquets de la place d arezzo de Éric Emmanuelle schmitt
Si quelqu un les as bien sur

Beautiful bitch envoyé

chrischris62 a dit:
Salut sojazz tu peu m'envoyer se avec les vampires un peu chaud, le tome 3 de j kenner. J ai la trilogie crossfire J ai beautiful bastard et stranger a parament il y en a un avant c est de la je l ai pas encore si quelqu un la. J ai dans le même style que 50 nuances 8 tomes de tous se qu il voudras 6 tomes de près à succomber L étreinte de le nuit et l étreinte des secrets de sade matthews Caprice de zoé Pas dans le même style Hobbit, le seigneur des anneaux Les âme vagabondes Hunger games 3 16, 17, 18, 19 lunes

Moi je veux bien les 2 premiers tomes de Crossfire, les 2 Beautiful que tu as aussi, ce sont les 2 premiers, aucun avant, par contre le suivant c Beautiful bitch.
Tout ce qu'il voudra je crois que j'en suis au 7. Et les autres je connais pas, tu me les recommande ou pas?
A partir de Hobbit dans ta liste, ça m'intéresse plus, ou j'ai déjà, merciiii

Retour