Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bon je vous met ma liste complète les filles: demandez moi ce que vous voulez ;-)

-J'ai les versions Ana et Christian des 3 tomes de Fifty Shades pour celles qui veulent. Et les 3 tomes du Journal de Taylor.
-J'ai aussi 3 tomes de Julie Kenner.
-Le tome 3 de la série Crossfire.
-Beautiful Bastard (t.1 de la série).

Ensuite dans un autre registre j'ai:
-La série complète de La chasseuse de vampire de Jeanine Frost. Bones est à tomber!!!
-La Confrérie de la Dague Noire complète également. Tome 1 à 11 + la nouvelle située entre le tome 6 et 7 + le guide de la confrérie.
Ce sont des vampires mais ils donnent très très chaud les filles, je vous préviens ^^'
-La série de Tina Folsom. Tome 1 à 4 sur les Vampires Scanguards.
•La belle mortelle de Samson
•La provocatrice d'Amaury
•La partenaire de Gabriel
•L'enchantement d'Yvette

Et pour finir:
-"Autre monde", tome 1 L'alliance des trois de Maxime Chattam.
-Dracula de Bram Stoker.
-J'ai les 3 tomes de Hunger Games.
-Les 3 tomes de La cité des ténèbres de Cassandra Clare sorti au ciné sous le nom de The Mortal Instruments.
-Demain de Guillaume Musso.
-Passion sous contrat de Emily Blaine. Elle a aussi écrit Dear you il y en a pas mal mais je les ai pas encore téléchargé.
-Toute à lui de Emily Brooks, lui j'accroche pas, j'ai commencé de le lire mais jamais fini, mais ça peut plaire à qq'1.
-Et là on vient de m'envoyer "Beautiful Disaster" de Jamie McGuire donc pas encore lu.

Coucou! Je veux bien demain de musso, et peut être d'autres je vais regarder les résumés sur internet je t'envoie un mp :)

Sojazz désoler je viens de percuter que l on c est envoyer des mails.
Les livres son parti se que tu ma demander et un autre mail pour les autres tu verras bien. Bonne lecture

chrischris62 a dit:
Sojazz désoler je viens de percuter que l on c est envoyer des mails. Les livres son parti se que tu ma demander et un autre mail pour les autres tu verras bien. Bonne lecture

Lol oui tu l'avais déjà!
Ok je vais voir ça, merci. ;-)

Je vient de finir beautiful bitch il est super on retrouve les personnage de beautiful bastard c est la suite je vous note le planning de la suite de cette série Le 6 février beautiful bomb si quelqu un la je veut bien après beautiful beginning en mars et beautiful player juin

Retour