bébé pour l'été 2014 ;)

bon moi ca sera gratin choux fleur mais faut que je me motive j'ai encore le bain du petit a prendre mais jattend z'homme avant on sait jamais il fera peut etre le bain lool

Mdr Popo ton homme
Mily oh trop chou ce qu'il t'a dit pour le bouquet.

Mon homme est allé voir sa mere cette aprem.Et avant hier elle m'a appelé pour me demander ma date de naissance, mon homme m'a dit tu peux etre sur qu'elle va aller voir un voyant...bah sa a pas loupé lol

je pensais pas à sa jlui ai dis c'est ptete juste pour noter mon anniversaire sur le calendrier (mdr la blague).Elle est allée le meme que celui qui a dit qu'on aurait un garçon en 2014.Je dis à mon homme "ah la grossesse pourrie il l'avait pas sa hein" lol.
Il lui a dit qu'il fallait que j'arrete de stresser, car bébé le ressent (faut pas etre voyant pour savoir sa) et que tout allait bien se passer, qu'on aurait ce bébé et que sa sera un petit garçon...ma fois s'il le dit....lol

Mdr les filles ah sa c'est clair

mouai faut y croire hein mais bon...il a une chance sur 2 pour le sexe de bebe lol
mais bon ecoute le quand meme se gentil voyant et ne stresse pas trop cest mauvais pour le bebe!!!!! ;)

Retour